« Dans ma barre de recherche, tropical | Page d'accueil | J'aime les hommes chauds qui tuent les femmes de sang froid »
samedi, 20 juin 2009
Indécise puis non
Temps de merde. The Holiday sur le câble. Je range puis je me pose, regarde mes mails. Je regarde les livres de la bibliothèque, une cigarette et je renonce à sortir flâner à la brocante. Je re-range et je me couche sur lit pour admirer le travail en stand-by. Je retourne sur le canapé, reprends The Holiday, clique sur Habitat pour faire un tour des trucs trop chers à acheter pendant les soldes. The Holiday. OK, là, je ne bouge plus et je me renseigne sur les échanges d'appartement : grosse envie d'aller en Californie chez un étranger. Mon appartement est assez grand pour un couple, pas trop mal placé, cosy, ouais, je pense que je peux trouver un nid douillet où squatter un temps. Allez hop, c'est parti, je veux manger des burritos avec le voisin branché fitness et macrobiotique de ma prochaine adresse sur la côte Ouest ! Et ensuite, NYC.
(Demain, évidemment, je parlerai des mes vacances en Sardaigne.)
Edit 16h26 : Bon bah voilà, c'est décidé, en septembre j'échange mon appart avec un new-yorkais, A. et moi on est prêts à s'empifrer de hot-dogs et de jouer les écrivains maudits sur les marches de l'escalier d'entrée, yeeeaaaah !!!
16:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : the holiday, échange d'appartement vacances, vivement l'été le vrai
Commentaires
Quand je fustigeais en com' le "bon son" pendant les manifs... A ce que je vois, les teufeurs ont déjà commencé à faire la fête à la musique.
Perso, je reste cloîtré de peur de me prendre une reprise de Still Loving You ou une compil Ibiza pleine tasse.
Toujours à propos du blog-it: à Paris, les homos parlent comme des filles, les garçons comme les homos et les filles comme les garçons.
Sinon, tu tiens le coup? Comment vont tes courbes, de corps, de poids?
Écrit par : Vermine | dimanche, 21 juin 2009