Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J-1 | Page d'accueil | Que le ciel merveilleux, tendre et mystérieux »

vendredi, 29 mai 2009

Peter, Bjorn and John - It Don't Move Me

Mixez Thomas de la Nouvelle Star, le héros de Napoleon Dynamite et moi quand je suis perchée... Le dernier clip pour l'excellent album Living thing de Peter Bjorn & John, une fois de plus j'aime.

Chanson idéale pour rejoindre l'ennemi sous le soleil.

Et comme je le disais , la tendance est définitivement à la danse du prolo version 4min de gloire dans la rue.


(J'ai fait 200 abdos ce matin, c'est important de le dire PUISQUE TOUT LE MONDE SEMBLE SE FOUTRE QUE JE SOIS À DEUX GRAMMES DE LA SURCHARGE PONDÉRALE bande de menteurs)

Commentaires

J'aime aussi !
Le danseur est juste "déjanté" comme il faut...

Écrit par : Alexis | vendredi, 29 mai 2009

Je crois que l'on ne voit pas le même mix:
- Gerry Halliwell qui a justement fait le putain de régime.
- Karaté Kid.
- Kate Beckinsale. Ne me demandez pas pourquoi.

-

J'espère qu'ils te les sponsodonnent les Oenobiols car question arnaque, plus haut il n'y a plus que le docteur Perlimpimpin. A mon humble avis, garde plutôt ton fric pour un instrument de musique.

-

200 abdos, désolé pour la news, mais ça ne sert à rien. Du moins à ce stade. Tes abdominaux sont là, il faut juste raboter ce qu'il y a au dessus pour qu'ils apparaissent. Quand tu atteindras un taux de masse grasse inférieur et qu'ils commenceront à être bien visibles, tu pourras si tu penses que c'est nécessaire les muscler un peu. Dans ce cas, travaille les lestés. Des relevés de jambes avec des poids à scratchs aux chevilles par exemple. Tu m'en diras des nouvelles chaudes. Et deux-trois séries de 20-25 c'est largement suffisant. 200 reps c'est idiot. A la limite pour un boxeur de compét.

Au lieu des abdos, cours, vélib, nage ou marche, ce sera environ 1258 fois plus profitable pour les voir se dessiner.

Écrit par : Vermine | vendredi, 29 mai 2009

+1 Vermine pour les abdos, ca a jamais fait perdre de gras de faire des abdos, vaux mieux privilégier les efforts qui dépassent la demie-heure pour forcer le corps a puiser dans la masse graisseuse (oui, c'est moche dit comme ca :o )
Donc, effort d'endurance, courir, marcher, véloter (je néologise si je veux d'abord) voire meme patiner, en ligne ou en quad, t'as le choix, c'est toi qui voit :)
Bon courage :)

Écrit par : Aeri | vendredi, 29 mai 2009

(je fais des abdos car j'ai cru que je faisais un déni de grossesse tellement ouh que c'est mou vilain trop beau à pétrir comme du pain sans graines de quelquechosequemonboulangermeditquecestbonpourmasante)

Écrit par : Jen | samedi, 30 mai 2009

Je repasse pour la deuxième couche.

Drunkorexia = very bad.

http://www.buzzfeed.com/buzz/Drunkorexia
http://eatingdisorders.about.com/od/othereatingdisorders/i/drunkorexia.htm
http://www.foxnews.com/story/0,2933,338809,00.html

Je veux pas te gâcher la Villette Sonique hein.

Écrit par : Vermine | samedi, 30 mai 2009