Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 81, année amoureuse | Page d'accueil | Les filles sont méchantes »

mardi, 14 avril 2009

La question de bon goût du jour

Photo 19312.jpg
A gauche, un Big Mac normal. A droite, un Bic Mac au pain complet.

Etant donné qu'à chaque visite chez ce sympathique commerçant de quartier j'ai une forte tendance à courir vitesse grand V au cabinet la serviette à peine posée sur la table, la question est :

Est-il possible de déféquer à une vitesse supérieuse à celle de la lumière soit 299 792 458 m/s après avoir avalé un Big Mac au pain complet ?

Commentaires

Ca dépend si avec tu as pris leur délicieux café, ou leur sublime jus d'orange...

Écrit par : reinebing | mardi, 14 avril 2009

Non, on émet l'hypothèse que je prends mon habituel Coca Cola Light coupé à l'eau des glaçons liquides (le concept Macdo en France, c'est ça : le soda n'est pas gazeux). Light, toujours light quand j'ingurgite 2400 calories en 12 minutes.

Écrit par : Jen | mardi, 14 avril 2009

Pain complet ou pain blanc, le résultat est toujours le même : Mac Murder !
(enfin, ce que j'en dis...)

Écrit par : oré from Dunkerque | mardi, 14 avril 2009

Oh putain j'ai la dalle là!

Écrit par : Fabre | mercredi, 15 avril 2009

Ce qui me permet de relever le fait que le royal n'est plus à 2 euros et ça c'est une honte.

Écrit par : obladioblada | mercredi, 15 avril 2009

un scandale

Écrit par : Jen | mercredi, 15 avril 2009

il serait de toute façon très dangereux d'essayer. en effet à cette vitesse là, le poids des déjections encore en formation dans l'intestin inférieur risquerait tout simplement de faire imploser la paroi stomacale avec des conséquences malodorantes peu souhaitables et pas du tout souhaitées. bon appétit bien sûr.

Écrit par : philippe | mercredi, 15 avril 2009

Je suis folle mais j'ai décidé de donner mon corps à la science américaine d'ici une semaine, le décompte a commencé.

Écrit par : Jen | mercredi, 15 avril 2009

Sa maman. Il est pour moi ce billet.

Déjà si tu fais quoi que ce soit plus vite que la lumière tu remonteras le temps. Remarque ça se tient avec la théorie du Diet Coke qui annule les effets du Maxi Best-Of.

Et quelle farce aux marrons, je suis vert mais ris jaune et vois rouge de voir les bleus en nutrition tomber pour cette arnaque.
Tu dois gagner quoi? Un peu de glucides en moins, 1-2 grammes de fibres en plus? Un peu de culpabilité en moins, un peu de dénégation en plus?
Il n'y a plus grand chose de complet sous forme de pain de mie... Hormis le ridicule.

Je te jure, les gens feraient mieux de se rationner que de rationnaliser.

" Le Mac pain complet, il plaît aux cons. "

- -

@ BlogItxprss:

Tu as encore mangé du poisson hier soir?

J'ai ma théorie là-dessus:
Le phosphore agit sur la mémoire et même s'il ne fait peut-être pas rêver plus en-soi, il permet peut-être tout simplement de mieux se rappeler de ses rêves.

Et relation ou pas, une nuit, après avoir mangé des sashimis, je rêvais de bouquetins en équilibre sur des clochers de cathédrales hautes de 4000 mètres. Ils faisaient des merdes en formes de nems et bombardaient du haut de l'édifice. Puis ils se sont mis au sauter et ont pu atterrir sans problèmes car leurs sabots étaient en nano-fibres de carbone.

Un pote a, lui, rêvé qu'il volait, à poil entre les buildings de Manhattan, en tendant sa serviette de bain à bout de bras en guise d'aile-cape. A un moment donné, furtivement en passant près d'une fenêtre, il aurait aperçu Mélanie Griffith en train de se démaquiller.

- -

Si tu donnes ton corps à la science américaine, il y a de grandes chances pour que ce soit des robots qui te tripatouillent les viscères.
Regarde:
http://vermine.tumblr.com/post/96444268/its-on-robots-make-discoveries-without-human

Écrit par : Vermine | mercredi, 15 avril 2009