Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DIVING WITH ANDY - Sugar Sugar | Page d'accueil | 81, année amoureuse »

jeudi, 09 avril 2009

Repeat after me

Ca fait neuf minutes que je répète le plus rapidement possible, un temps, remix à la française, un autre, remix à l'anglaise, et je bave beaucoup trop en disant les deux, qui ne veulent plus rien dire à la fin.
Je suis en train d'écouter le remix de Nightdrive with you (Anoraak) par SayCet, pas trop mal, ou super naze j'hésite, mais c'est assez reposant pour que je gâche tout en bavant seule dans mon rocking-chair face à un écran trop lumineux qui ne cesse de vieillir prématurément la peau qui entoure ces yeux globuleux. J'ai appris que la viande à forte dose accélérait elle aussi le vieillissement de jenesaisplusquoi. Du coup je lèche des mister freeze sur le balcon en regardant les trois fumeurs de shit d'en face et puis je bave en roulant des r à la chinoise.

Si, j'aime bien ce morceau.


podcast


Commentaires

Je reviens juste d'aller chercher un cierge chez ce cher Serge, si sage et si chaste.

Ce qui est drôle c'est que même en ne le prononçant que dans sa tête, l'élocution reste chaotique.
Et si l'on en vient à maîtriser sa monologhorrée occipitale, maitrisera-t-on sa diction? Probablement.
Tout comme se "parler" en termes positifs influerait sur notre état d'esprit. Là encore, oui, probablement; je panse donc j'essuie.
Personnellement j'ai noté que j'assaisonnais de "putain" à tout bout de champ, là -haut. Ce que ça veut dire? Putain, j'en sais rien.

-

Toi, tu as lu l'étude (ou plutôt l'observation myope du papier), qui observe que la digestion de viande relâche des radicaux libres dans notre cul via la flore digestive du côlon. C'est bien ça?
Si ça l'est. Certes.
Cela dit, nos amis les rats de labo s'ils savent savamment lever des fonds pour mener leurs expériences, ont souvent bien plus de mal à inventer des protocoles pertinents et par dessus tout à savoir lire et interpréter les résultats qu'ils obtiennent.
Déjà:
- 1/ Quoi que ce soit en grande quantité, même l'eau, est néfaste.
-2/ Pour étudier les effets d'une grande consommation de viande, il faut bien sûr utiliser un panel de viandards, on ne va pas aller recruter chez Naturalia.
Et un viandard c'est quoi? Et bien c'est quelqu'un qui bouffe en priorité de la viande rouge, ce qui induit plusieurs choses que messieurs les chercheurs omettent (délibérément ou non, cela dépend. Selon qui a sponsorisé l'étude, comme c'est bizarre, la présentation des résultats différera. Par exemple si c'est un lobby d'adorateur de la Vache Sacrée qui paye l'étude, tu te doutes qu'ils vont essayer de faire dire ce qu'ils ont envie aux chiffres, et qu'une ou deux "petites" omissions contextuelles ne peuvent pas faire de mal.)
(* D'ailleurs je digresse, mais n'a-t-on jamais autant vu d'études qui disaient que le lait de vaches pouvait avoir des effets néfastes sur la santé que depuis que l'industrie agro a besoin de commercialiser du lait de soja? Je vous laisse plancher ...)

Donc, ce panel de viandards voilà ce que ça induit:
- 1/ Les types se gavent de viande, et bien devine quoi: ça fait moins de place pour la salade tout ça. Tu as déjà vu un amateur de charolais et chateaubrian qui te dit qu'il est aussi fan de crudités? Moi non. Et puis une bonne viande rouge, chromatiquement parlant, ça va bien avec un bon vin rouge, je veux dire. Et l'alcool, on est au courant que ça ralentit substantiellement la digestion. (Woah regarde ça fait douze heures qu'on a dîné et je peux apercevoir le cornichon du Big Mac dans la gerbe de Bastien...)

-2/ Les légumineuses, crudités etc... jouent un rôle essentiel dans le transit et justement le drainage des radicaux libres. La viande et les protéines en général sont ce qu'il y a de plus dur, et demande aussi le plus d'énergie, à digérer (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas les occulter pendant un régime, pour cet effet thermodynamique des protéines) et par conséquent sont des aliments qui restent longtemps dans le tube digestif. Et qui dit stagner dans le tube dit aussi multiplier les chances de libérer des saloperies.

Bref, tu as compris. Ce papier tu peux te torcher avec. Mange ta viande et tes légumes et tout ira bien. Sinon, ton coprs va venir manger les protéines qu'il a à sa disposition: tes muscles. Et on sait ce que ça fait: des cacas à l'ammoniaque.



Ah bordel, la diététique...

Depuis que Friedrich a tué Dieu, l'Homme ne sait plus où trouver pères et repères et les forums internet à architecture pyramidale (read: un pseudo guru en haut, et une masse de bovins disant amen à toutes ses ruminations et autres flatulences en bas) fleurrissent.

Oui, la diététique, science inexacte et donc terrain hautement propice à la prolifération de chapelles et autant de sons de (grosses) cloches.

--

Et tiens, voilà aussi un groupe dont je ne sais à quel degré je l'apprécie, brillant ou Ian Curtis fait mieux. Bon, Joy fait toujours mieux.

"Have a Nice Life" - The Future
http://www.youtube.com/watch?v=so6MprZ2Bmw

Écrit par : Vermine | vendredi, 10 avril 2009