« Sebastien Tellier- Kilometer | Page d'accueil | Pas besoin de dormir pour rêver fort »
mercredi, 25 mars 2009
La bodymotivation, ça te dit quelque chose ?
Dans moins de trois mois, le temps de ma sacrosainte mini jupe Isabel Marant et du short en jean. Comme tous les ans, je commence à faire une fixette sur ces kilos pris pendant l'hiver À CAUSE DES GARCONS QUI ME RENDENT MALHEUREUSE (et ils sont trop nombreux, ça me désespère, l'expérience ne m'apprend rien). Bref, c'est le moment d'arrêter les pizzas et vin blanc avec Caro, c'est aussi le moment d'arrêter le fromage et les Kinder. On se reprend en main, on arrête d'acheter des jupes droites pour allonger la silhouette et camoufler les hanches de mama italienne et on se met au boulot sérieusement ! Au programme : jogging avec mes Puma Lift turquoise flashy que même dans la nuit je suis repérable à 3km dans les phares des voitures, roquette et viande blanche, escaliers (5ème étage quand même, allez Jen, tu te diras merci en juillet) et soins ciblés.
Et pour les soins, c'est L'oréal Paris qui va peut-être m'aider et me sauver parce que le DJ lui il a toujours pas sauvé ma vie ahahaha (non je ne sors pas, ici je suis chez moi !). Et comment on sauve la vie de Jen ? Avec beaucoup d'amour, de la vodka au bord de la Néva et peut-être Lifting Pro. Késako ? Liftting Pro, c'est le dernier engin que beaucoup de filles vont cacher dans un tiroir de leur salle de bains les jours où un homme partagera leur lit. Ben ouais, c'est justement grâce à cet engin que lesdits hommes trouveront le corps de ces nanas (ET DONC LE MIEN AUSSI) parfait zéro défaut. Pour résumer, c'est un sorte de cellu-m6 gorgé de crème amincissante et on y croit à mort parce que merde, on veut quand même être plus bonne que la plus bonne de nos copines. Je te dis que si, je vais y arriver. (Au pire, reste toujours l'option "je tombe amoureuse et je me fais larguer comme ça je maigris à vitesse grand V".)
Et pour commencer le régime, adopter la bonne attitude "Je mincis et je survis" sans baisser les bras au bout d'une semaine, il y a le site des body motivées. Ouais, moi aussi, j'ai eu un peu peur de me retrouver sur un ring, cernée de filles abonnées à la macrobiotique et au sport à outrance. Mais non, c'est un site communautaire sur lequel on peut avoir un diagnostic corps, des conseils pour mincir et obtenir une peau sans capitons diaboliques et on peut également s'encourager mutuellement sur un wall où les nanas donnent de bonnes raisons de ne pas replonger dans les chocolats et autres saloperies pour les cuisses. Bon, je vais déjà commencer par aller courir demain matin, et puis ressortir l'autocuiseur encore dans son carton de déménagement, abdos devant Plus Belle la Vie (non mais attends, hier y a la fille de Léo qui a tiré sur le meurtrier de la chinoise pour sauver la vie de son demi-frère, attends moi je suis tremblante devant tant de suspens) et on verra les résultats bientôt. De toute façon, il faut que je sois aussi sexy que pendant ma période bikini aux Antilles (mais si, rappelez-vous, j'étais partie me réfugier au soleil après une rupture et au final j'ai pété un plomb avec des crabes gigantesques la nuit qui se promenaient dans ma chambre - enfin j'ai quand même perdu 6kg en un mois 1/2 sur place : merci la rupture finalement).
Maintenant, macdo ! je déconneeeuuuuuu...
18:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lifting pro, l'oréal, du beurre suisse dans mes haricots verts du kenya