Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Crushes | Page d'accueil | 5 fruits et légumes par jour »

mercredi, 18 mars 2009

Même pas mal

Facebook fait tout pour me déprimer avec leur pub personnalisée mais je résiste et je ris !

fcbk.jpg

(rien à voir mais j'adore le printemps parce qu'on voit tous ses voisins prendre un bain de soleil sur leur balcon; je ne suis pas si mal cernée...)

 

Commentaires

Je continue à le dire: une belle plante héliotrope.

Écrit par : Vermine | mercredi, 18 mars 2009

Remarque, moi c'est pareil. J'adore séduire dans la rue et le soleil donne réellement l'impression d'être un amplificateur de charme. Dans un sens et dans l'autre.

Écrit par : Vermine | mercredi, 18 mars 2009

Et puis tiens, c'est l'occasion rêvée pour te caser du Jeremy Jay, je voulais le faire depuis un moment. Peut-être que tu connais? Je trouve son style parfait pour ce soleil frais.

http://www.myspace.com/jeremyjay

Ecoute Love Everlasting pour commencer et mate cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=B2inj9UaQGI

Je voulais t'en coller depuis un moment car c'est mon associé qui s'est occupé de sa tournée européenne, il lui a aussi fait office de batteur mais là n'est pas le propos, tournée qui s'est soldée par un très bon concert à la Flèche d'Or, Samedi dernier. Bref, j'ai souvent l'occasion de me retrouver confronté à Je Jay, et ça me fait souvent penser au styles de titres que tu uploades ici. Voilà pour la petite histoire.

Écrit par : Vermine | mercredi, 18 mars 2009

j'avais déjà vu le clip sur le blog de Baisers Volés mais je n'avais pas accroché, mais le titre Love everlasting me surprend, tu as bien fait de m'envoyer sur leur page, j'aime
(et là tout de suite ça me détend après un énième rendez-vous chaotique à l'Urssaf)

mais pourquoi courrier volumineux ?

Écrit par : Jen | mercredi, 18 mars 2009

ouais enfin un concert entier, ça pourrait me gonfler à un moment, ou alors je suis fatiguée

Écrit par : Jen | mercredi, 18 mars 2009

Pour potentiellement avoir une boîte aux lettres dans tous les immeubles de France et de Navarre?
Non, juste un de mes profils Google par défaut; c'est celui-là qui est sorti lors de mon premier com dans votre gynécée folklo. Et j'adore cet avatar.

En tous cas, bien vu, Jenlock Holmes. Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Mon IP, ma plume de pan!, la promiscuité temporelle?

--

Sinon je crois que tu viens d'inventer le masochisme de printemps: rdv chroniques à l'Ursaff par journées belles à se damner.

J'aime tellement cette température, quelques degrés de plus, 20-21°C mettons, et ce sera la perfection faite météo. A ce point précis, et s'il ne souffle aucun vent, l'atmosphère semble se désintégrer, l'air ne plus exister, identique à l'exo-température de notre peau.
Couple ça avec un début de coucher de soleil qui teintera d'un filtre, voire même philtre, rose et subtil la totalité de ton champ visuel et te voilà plongée pour de bon dans un univers parallèle.

Ta rue photoshopée en temps réelle.
Ton Monaco avec un petit arrière goût d'acide lysergique.
Un jus de tomate qui morphe en jus de ta motte.
Et une claque dans ta gueule d'andouille enfarinée de la part d'une serveuse à l'humour aussi étroit que son cul et probablement QI.

-

Tu n'avais pas accroché sur la musique du clip ou la vidéo en elle-même?
Car c'est aussi Seb (toujours mon associé) qui l'a réalisé. Certes en trois heures, avec trois bouts de ficelle, trois plans de caméras et 3 degrés Celsius. Il va être content d'apprendre ça en tous cas...

Et tu as raison, un concert entier, ça saoule. J'ai testé pour vous. Ce qui me fait d'ailleurs bénir la possibilité d'acheter les chansons à l'unité sans se cogner un album bourré de fillers.
Cela dit, j'ai vu bien pire et ces petits bijoux fragiles qui arrivent de manière imprévue au cours du show parviennent tout de même à faire oublier la relative vacuité du reste.

-

Bon et qu'est-ce qu'on fout ici au juste, au lieu d'être dehors? J'ai l'air fin à dithyramber sur la température extérieure ultime, du haut et fond de ma garçonnière...

Écrit par : Vermine | mercredi, 18 mars 2009

Et tu ne m'as pas répondu: comment as-tu fait le rapprochement?

Sinon, j'ai en effet légèrement pesé sur mon clavier et pris cette page de com pour un poste avancé de mes carnets. Ne m'en veux pas, j'ai des envies de blog.

Cela m'inquiète un peu d'ailleurs, j'ai l'impression de ne vraiment pas être le seul... Ou est-ce tout bêtement le soleil qui donne l'envie d'exposer son nombril?

-

Bah allez tant que j'y suis, dans l'épanchement de morphèmes j'entends, anecdote d'hier aprés-midi, où je suis finalement sorti profiter des UV.

Je pose mon Vélib place Jacques Bonsergent en me rendant chez une amie.
Chemin faisant derrière une nana en veste kaki, une forte odeur de naphtaline, anti-mites, whatever, m'agresse les narines.

Je me rapproche et lui dis:
"Toi tu viens d'acheter ton blouson dans une friperie."

Elle me regarde comme si j'étais Elizabeth Teissier.
Elle ne sait quoi répondre et se demande manifestement si je ne vais pas enchainer avec un subtil: "zetes baune mamzelle".
Elle n'était pas bonne.

"Nan je te dis ça car ton blouson pue la fripe."
Sweet zombie Jesus, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai vu son visage se décomposer et elle de bifurquer subitement à la perpendiculaire.

Je me retourne et croise le regard d'une MILF qui avait assisté à la scène un sourire en coin. Je lui dis: "Je crois qu'elle a compris: ton blouson, il pue la frite".
C'était tout à fait lamentable, mais nous nous en sommes tout de même gaussé du Bd Magenta jusqu'au quai de Jemmapes.
J'ai dans la conversation qui en découla logiquement évoqué Pudupull super-vilain notoire se livrant à une guerre loin d'être propre, contre les X-Mennen, les super-héros qui sentent bon.

Là putain, j'ai bien fait de sortir. J'adore ces fins d'après-midi aux teintes ocrées ocrées, et l'humeur dans laquelle elles plongent les gens.

-

Bon sinon, essayons de contribuer un tant soit peu utilement.
Demain, nos amis rockab de Born Bad ont envie de rire, ou de voire des phalanges sectionnées sur de la glace. Voire les deux.
Ivan est un garçon plein de ressources.

BORN BAD RECORDS on ICE:
http://www.google.com/calendar/event?eid=X2NrcWplZHBwNjhyamljaGk2a3FrMHBqMWNkaW00cnJmZGNuNjZycmQgNmcxMGUzZWJ0dDlnbnU5ZWFwcXJqMXR2amJta2toZzdAaQ

BORN BAD RECORDS investit la PATINOIRE PAILLERON.
Rock'n Roll et Patinage artistique, une formule que nous envie les américains....!!!!!

-
Voilà, cheers.

Écrit par : Vermine | jeudi, 19 mars 2009