Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joue à la balle au Prisonnier avec moi | Page d'accueil | Crushes »

samedi, 14 mars 2009

Le million ou pourquoi s'attacher aux valeurs sûres

 

Depuis que j'ai trop d'amis à mon goût sur Facebook, je remasterise Tom Anderson avec des groupes canadiens et ça me plaît je me surprends.


Pourquoi pas 195 ans de prison plutôt que 150 pour Madoff my hero ?


Les filles qui COS le jour de l'ouverture rue des Rosiers, j'ai un doute sur ma capacité à les apprécier dans la file d'atttente d'une vente presse.


Qui aurait été la queen de Montgomery Clift s'il avait eu trente ans aujourd'hui ?


A qui avouer que j'aime les solaires YSL copiées-collées des Ray Ban rouge frigide (mix d'Agnès Soral et Kirsten Dunst pour résumer, frigide raybannisée tu piges)?


Où acheter du papier Moltonel à l'aube à Faidherbe ?


Idée du sexe "soyeusement épilé" d'une femme, envoûtant comme un tuteur aux traits androgynes; idée de le donner à manger aux corneilles un soir de pleine lune (magnifique, la pleine lune la nuit seule en plein milieu du bois avec mon chien, des trips d'ados sauce BlairWitch - play again).


Personne n'a gagné à l'Euromillions après tirage du vendredi 13 mars 2009, Jean-Pierre Pernaut n'a pas encore été au programme de Faites entrer l'accusé, le magazine Glamour affirme qu'avoir la voix d'Anna Wintour en sonnerie de téléphone "c'est la classe c'est glamour", j'ai toujours pas ramassé les capuchons Tampax qui couvrent le Voici de janvier dans mon cabinet, en 2010 pensez-vous que KTO a toutes les chances de devenir la chaîne du câble number one dans le coeur du français moyen ?

Ce matin, j'étais avec mon chien au bois de Vincennes et comme une drôle d'apparition j'ai vu passer au-dessus de moi dans le ciel une flèche d'oies sauvages. Le printemps arrive bel et bien. Les boutons sur mon front aussi. C'est gros, et bruyant, une oie sauvage. C'est drôlement beau, ce poids de plumes venant du point chaud.


Ce soir, après avoir demandé où se réapprovisionner en papiers doux et absorbants à un garçon qui me faisait boire pour que je l'embrasse et langues avinées gage ou vérité +++ si  affinités gustatives très certainement, une fille m'a dit avec un sourire en coin que je lui rappelais son ex et la chanson Everything about her is wrong de Of Montreal. En écoutant ledit titre une fois rentrée, je n'ai pas pu retenir mes fossettes de s'exprimer. J'aurais été la pire amante lesbienne qui soit, finalement je fais bien de m'en tenir aux hommes. Je n'ai embrassé personne et j'ai laissé ces colocataires philosopher sur le bien-fondé de la Loi Bardot. Sont quand même un peu gauchoconcons les moineaux de mon nouveau quartier, un temps je les trouve plus authentiques que moi, un autre je les considère aussi susceptibles qu'une stagiaire qui n'aurait jamais grimpé l'échelle sociale à cause d'un physique désavantageux voire repoussant. J'ai jamais couché avec un vrai communiste, ça me titille d'en faire grimper un à l'échelle de mes draps humides.

 

Word up forever, CURSE OV DIALECT
podcast

Born again christian, CATS ON FIRE
podcast

Commentaires

Tu avais raison cette lecture nocturne est bien plus agréable que cette émission sur la syphilis :)

Écrit par : TheCélinette | samedi, 14 mars 2009

en vrai un communiste a peur d'adorer les chattes soigneusement épilée, l'imagination débordante et les choses futiles mais quand il y a gouté… (j'en sais quelque chose) (mouaarf)

Écrit par : Charl' | samedi, 14 mars 2009

Où l'on commence par des Ray-ban rouge frigide pour finir au lit avec un vrai coco...

("Effets d'échelle", by Chanel)

Écrit par : secondflore | samedi, 14 mars 2009

I've never fucked with a fucking communist.

Écrit par : Fabre | dimanche, 15 mars 2009

Si ça se trouve y'aura même pas moyen que tu le fasses grimper au rideau le gaucho (que tu ne rencontreras pas de toute façon)

Écrit par : maud | dimanche, 15 mars 2009

c'est juste (même si je m'autorise à penser que les hommes aiment à me laisser jouer avec leur plaisir, d'ailleurs le corps du dernier me hante encore parfois - gratuit, comme cela)

Écrit par : Jen | dimanche, 15 mars 2009

colotaires ou colocataires??

Écrit par : Fabrice | dimanche, 15 mars 2009

et pourquoi pas colotaires après tout ? hop correction, merci professeur

Écrit par : Jen | dimanche, 15 mars 2009