Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis de mauvaise humeur constante depuis que j'ai déménagé. | Page d'accueil | Combien d'amoureux secrets tu crois qu'on peut avoir sans trop souffrir ? »

jeudi, 04 juin 2009

J'ai un problème


A partir de quel moment sait-on qu'un italien se moque du petit gros coeur de la fillette ?
A partir de quel moment doit-on arrêter de ruminer les horoscopes 2009 de quelques magazines féminins ?
A partir de quel moment peut-on dire qu'on fonce dans un mur en souriant sans passer pour la copine de Sally Albright ?

A partir de quel moment puis-je avouer que j'adore les chansons italiennes old school, même si aucune d'entre elles ne m'est dédiée ?
J'ai le droit d'aimer la botte, la dolce vita et me faire du cinéma pour le plaisir de douter des Espagnols ?

wrs08-pc.jpg

VAN SHE Kelly, LIFELIKE REMIX
podcast

Demain, un charmant inconnu va venir de banlieue jusque chez moi à vélo pour m'apporter deux paires de chaussures, le monde moderne c'est fabuleux.

(J'ai les réponses à toutes mes questions sauf une, sauras-tu la reconnaître ? Si oui, tu gagnes un bon d'achat d'une valeur de 230 euros chez Castorama L'Hay-les-Roses.)

"Tu es conne mais tu me fais rire." Mes amis ont beaucoup d'estime pour ma vivacité d'esprit.

A minuit trois, je vais compter le nombre de fillettes qui posent un mot sur leur blog. Entre 18 et 40 ans, il doit y en avoir trois ou quatre. Mais c'est moi la plus jolie d'entre elles.

Le ridicule, le kérosène, tout ça, non rien ne me tuera. sourire.

(Ce post risque de s'autodétruire une seconde fois.)

(Oh puis merde, je laisse. J'ai bien dit ici que je faisais pipi dans mon bain et que je congelais des capotes, c'est pas un post de plus qui va anéantir les ruines !)

J'ai décidé d'arrêter de congeler des capotes, Stéphane me répète que c'est digne d'une psychopathe, je finis pas me ranger de son côté. J'ai aussi décidé d'arrêter de m'emmerder avec les horoscopes. Mais que parce que je viens de lire cancer en décembre dans Cosmo et que dedans j'apprends que le 19 était particulièrement sensuel etc. (tu m'étonnes !). Oui oui je viens de décider tout ça maintenant à 0h55, sûrement grâce à la relecture d'un ancien post. L'amour est un jeu, la vie aussi et fuck le reste.

Et après tout, est-ce qu'une femme ne reste pas une fille toute sa vie ? Je vais pas faire la grande tout le temps, c'est trop ennuyeux.

Commentaires

tu veux une bonne baisorone !

Écrit par : Pierrot le fou | mardi, 23 décembre 2008