Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Histoire de trouver des cadeaux de Noël gratos... | Page d'accueil | J'adore »

mardi, 18 novembre 2008

Orange le crâne et 5,50 € la course

T373773A.jpeg

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ce petit rital aux accents britanniques, je l'aime ben. Il peut chanter ses consonnes en citant des noms d'actrices italiennes, m'en moque, il peut me faire goûter aux meilleures glaces de Naples, m'en contrefiche (presque, suis gourmande), il peut même continuer à frotter sa joue contre la mienne, c'est le dernier de mes soucis (même si j'aime bien c'est vrai), moi ce que je voudrais, c'est que cet idiot me colle l'oreille à son sol pour écouter la voisine en pleine séance de chamanisme.

 

Sont vraiment rien que des imbéciles, les garçons ! Tu dis à l'un que tu seras toujours là avec ton armure Tati Or pour le défendre et à l'autre que sa chemise irait comme un gant à tes pieds et au final tu rentres en dansant sur Sara perche ti amo. A vrai dire, ça me va, ça me ressemble et rien à dire, j'aime ces drôles de garçonnets en caban ou chemise à maman.


podcast

PS : le démaquillant pour les yeux, c'est de l'huile, et l'huile, quand tu grattes l'oeil, t'en as partout.

PPS : ce que je me kiffe !

PPPS : faut que je me trouve un nouveau crush, le dernier va penser que j'ai envie de lui tout nu dans un lit ou une reproduction de métro parisien à Vegas. *** j