« 2008-08 | Page d'accueil
| 2008-10 »
mercredi, 24 septembre 2008
En pleine dépression hostile
(temporaire et sélective mais grossièrement, c'est pas jojo à dire tant pis, tout le monde me fait chier)
Cela dit je compte bien mourir ce week-end dans des cocktails de pute, dire tout le mal que je pense de tout et de tout le monde et me réveiller dimanche douce comme une agnelle. A moins que d'ici samedi minuit une lettre arrive ou qu'un homme me donne mal au ventre, le vertige et disons-le, une gerbe violente et splendide. Rendez-moi amoureuse, provoquez le hasard je ne sais pas moi, mais ne me laissez pas dans cet état : j'ai besoin de savoir que je peux tout quitter pour un homme. Là, je pourrais tout quitter par ennui, mais seule c'est naze OK C'EST VRAI JE NE QUITTERAIS PAS TOUT POUR UN HOMME MAIS L'IDÉE EST ROMANTIQUE BASTA
Hommes, emprisonnez-moi ! et retirez-vous vite avant que je devienne dépendante (c'est-à-dire très vite et je vous emmerde)
Dis-moi, propose-moi des idées, où te rencontrer où le rencontrer ?
(avec un peu de chance, les chinois laisseront la porte ouverte et on pourra faire des crottes de nez en gelée pour la kermesse de l'école; volontaires, nous vous attendons dimanche après-midi rue de Turenne au Bonaparte)
et en plus je crois que cette putain de porte dans laquelle mon pied droit a frappé pour éviter le chien a niqué mon petit orteil; qu'il soit cassé et je m'inscris à la Scientologie
et puis mate ces reportages sur la crise financière et dis-toi que t'es vraiment une grosse connasse d'avoir bullé aujourd'hui
(ajoute une dette de 28 000 euros et un squat d'un mois chez ta mère, t'obtiens une cocotte minute au régime lexo choco d'ici pas longtemps)
mais y a quand même des trucs qui vont bien : j'emménage dans un mois à Voltaire, j'ai du taf, j'aime le remix de chateau marmont pour into the galaxy, le dernier tahiti 80, la chanson d'un con et puis ma peau est belle, mon père est pire qu'un officier du kgb mais il est là, ma mère ne me comprend pas mais j'ai une maman qui ne me comprend pas présente (à sa manière), mon chien est plus fort que l'homme bionique, manque plus qu'un mec pour me rendre souriante tout le temps, mais ça dépend du mec parce que si c'est pour ressembler à certains "amis" en couple, ça fait pas rêver je dis non merci mais un petit couple à la fanny/romain ça me dit bien quoique sais pas putain de merde je sais plus ce que je veux rien de rien la vie le taf les potes l'amour même la bouffe je sais plus si j'aime la poire bon bon bon
sur ce je vais essayer de trouver un putain de réseau wifi dans ma chambre parce que je caille dans ce bureau et j'ai super mal au pied
PS : j'embrasse très bien, je crois ; et puis quand quand tu me tiendras la main tu verras c'est chouette
allez j'arrête la pause célibathçasediscute, à demain ou plus tard
(blonde ou rousse ?) CHÂTAIN BEN OUAIS
SPECIALE KASSDÉDI À POPOL DÉPRIMÉ (kiss me babe)
18:40 | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : depression hostile, prisma presse, tupperware, claude francois, flavie flament, electrelane
mercredi, 17 septembre 2008
Albert Hammond Jr GfC
Finalement, ça passe même très bien. Sûrement grâce au chauffage, au soleil et à cette odeur-doudou que j'arrive Dieu sait comment à recréer dans ma paume.
15:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : albert hammond jr gfc
Lentement mais sûrement
Dans les cartons, des boîtes à chaussures. Deux paires de bottes pour un seul homme, et deux paires d'escarpins pour tous les autres. Je ne sais toujours pas si je prends la lampe que sa mère nous avait offerte, ni si je laisserai encadrée cette carte sur laquelle au dos, un petit mot se veut tenace malgré les années qui jaunissent l'ensemble. Un écran plat pour Noël ? Pour quoi faire, elle est très bien cette télé vieillotte et customisée. Et la guitare, où l'ai-je mise ? Les diverses pages de magazines qui recouvrent la faïence du petit coin, j'en fais quoi ? Et les photos Lomo de Marine et moi au-dessus de l'évier ? Je vais tout ranger dans un énième carton, possible que je ne le rouvre pas.
Ca m'a donné le bourdon de tout revoir, de tout chercher dans les coins de ma mémoire et puis maintenant, j'éternue. Un peu trop de poussière. J'ai écrit FRAGILE sur les souvenirs, rien n'est à casser pourtant. Bienheureux vous serez dans cette cave en L. Love et bye bye souvenirs.
Cinquante-deux euros j'ai écrit sur le chèque, cinquante-deux euros le prix d'un changement d'adresse. Un peu plus de trois cent balles pour définitivement tourner la page, si j'avais su... je n'aurais pas pressé le pas, je me connais.
Inconnue à cette adresse.
Je suis crevée mais satisfaite.
(mais moins il y a de choses dans cette pièce, plus j'ai froid; j'espère que ce nouveau climat est dû à la météo)
11:05 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : demenagement, saint-bernard et cernes
vendredi, 12 septembre 2008
est-ce bien utile de préciser qu'il ne faut pas m'écouter parler quand je suis pompette ?...
(younousse et stéphane, le prochain - 40 ans chacun, les mecs - qui me traite encore de vieille, je lui donne la plus grande raclée de sa vie)
c'est pas possible de penser aussi différemment la nuit et le jour, je vais planter des halogènes partout dans Paris et boire des grenadines
08:25 | Lien permanent | Commentaires (11)
mercredi, 10 septembre 2008
Si tout...
PUTAIN !!! IL ME RESTE UNE SEMAINE POUR VIDER MON APPARTEMENT, FAIRE LES CHANGEMENTs D'ADRESSE ALORS QUE PENDANT UN MOIS J'AI PAS D'ADRESSE, RENDRE TOUT UN TAS DE PAPIERS, RESTER ZEN... AH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE ATTAQUE JE SUIS DÉSESPÉRÉE JE NE SAIS PAS PAR OU COMMENCER J'AI MÊME PAS DE CARTONS MÊME PAS COMMENCÉ À RANGER MES AFFAIRES J'AI PLEIN DE BOULOT JE ME SENS TOTALEMENT DOMINÉE PAR UNE PILE DE CONCRET JE SUIS UNE GOUTTE D'ABSTRAIT AU SECOURS JE PEUX MÊME PAS ME RAVAGER LE CERVEAU CE WEEK-END POUR ME DÉTENDRE AU SECOUUUUUUUUUUURS !!!
je suis perdue
et puis ça veut dire que ça y est, je dis vraiment au revoir à mes tomettes à mes souvenirs envahissants oh bordel je vais pleurer de joie de joie ouais sais pas les nerfs oh la la je fais quoi merde je gèèèèèère paaaaas le streeeessssss bordel de merde !!!
TOUT VA BIEN
(peux pas arrêter de fumer c'est pas possible je remets ça à plus tard dans une vie celle d'après mon infarctus)
13:15 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : demenagement, lexomil vodkaine
Nan rien...
juste pour dire que je vais concocter une bombe sauce Corsica et que je vais essayer de tuer le plus grand nombre de personnes chez Century21demesdeux et entre les stations Bastille et République
bonne journée
12:53 | Lien permanent | Commentaires (3)
Dim Dance Club ou comment rencontrer l'homme idéal
Je crois vous avoir déjà parlé de Michel Vedette, le seul rétrofuturisteboy capable de me faire danser sur Paris Disco d'Alain Barrière. Si non, Michel Vedette, c'est ça (là, tu cliques sur le lien ci-dessous, tu écoutes Slow à Distance, tu regardes les visuels plus bas et tu as trouvé le héros de ta rentrée) :
www.myspace.com/michelvedette
Et ben la Vedette qui fait trémousser les minettes au Baron lors de ses séances d'Automatic Body Dancing Club, il s'est embarqué dans l'aventure du Dim Dance Club à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de la marque, disco branchouille ambiance Fame j'te kifferai toute ma vie, toi Leroy héros de mes tendres années.
Le Dim Dance Club, c'est ça :
Là où ça devient terrible (hein ?), c'est que vous pouvez profiter des cours du maître et assister au défilé de la nouvelle collection Dim aux Galeries Lafayette le 18 septembre prochain (je serai là, chéri(e)). 4 places seulement alors les 4 premier(e)s qui m'envoient "JE VIENS DANSER AVEC LA VEDETTE" par mail à phenojen@yahoo.fr recevront leur place prochainement dans leur boîte aux lettres.
A vous de jouer !
edit, remoi : toutes les places sont prises ! je retourne me plaindre dans mon bordel...
08:10 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : dim dance club, michel vedette, dim
mardi, 09 septembre 2008
Rockabilly, sister !
Aujourd'hui, entre la séance d'hydrothérapie à l'école vétérinaire pour mon chien, le notaire que j'appelle quinze fois et qui ne me rappelle jamais et le propriétaire du XIeme qui refuse de me lâcher les clefs avant le 23 octobre sachant que je rends mon appartement le 21 septembre, on peut dire qu'il était un peu logique de faire une gueule passablement vilaine en début de soirée.
Puis je me suis dit que finalement tout allait quand même bien, que je profiterais de mon mois en mode SDF pour apprécier le réveil du 24 octobre (partouze géante chez ouam, les friends !).
Et surtout, il y a des frères et soeurs qui viennent de me faire sourire. Ils sont chouettes, ces new hibernatus... Voici Kitty, Daisy & Lewis, des petits anglais de 15, 17 et 18 ans qui plaisent à tata Jen, c'est parti !
Reprise de Going up the country (et pour une petite itw, ici) :
CE SOIR SUR ARTE (ça peut m'être utile) :
21h 45 – 22h 30: Les monologues du pénis
Pour comprendre les tracas de la masculinité moderne, les réalisateurs ont écouté une douzaine d'hommes de 29 à 53 ans, issus de tous milieux.
Edit 22h08 : oh mon Dieu mais c'est Lâm, là, sur Arte ! oh oui Lâm, parle-nous de tes traumas sexuels ! :)
22h30, encore : j'ai cru (enfin) comprendre certains ex en voyant le doc, puis au final je me suis dit que femmes et hommes on était tous des escrocs en mal de sincérité. Je sais pas trop mais je conseille la rediff à tous mes ex et à toutes les nanas mouais enfin faut pas déconner y a quand même un paquet de salauds ;
tou(te)s des autistes, on est mal barrés... oh puis merde m'en fous bon bon bon amour insouciance... tout va bien
20:38 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitty daisy & lewis
insouciance, insouciance... gjhehjdkfh
18:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 06 septembre 2008
Entendu, lustucru, turlututu
"La PowerPlate, ça fait descendre les organes."
Choisir entre une taille plus mince en un temps record et une vessie jet-laguée ? Je n'ai plus de cystites, ce n'est pas pour qu'un connard en cycliste noir à l'érection fragile me fabrique un vagin de sexagénaire.
Les rumeurs de salles de gym, une joie pour le non-initié.
13:01 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : powerplate