Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Let me be your thing | Page d'accueil | Pas vraiment ma came pourtant je l'écoute en boucle depuis hier »

jeudi, 04 juin 2009

Si Cantat cherche une pourrie dont s'inspirer pour écrire une chanson pour adolescents favorisés en manque de maux, je suis là

Je pensais me calmer sur le boulot, prendre plus de temps pour raconter des bêtises à des inconnus aussi ivres que moi la nuit mais voilà deux jours que j'ai repris le train en marche et je m'imagine mal choisir le bon temps à la place du travail en soirée, il y a de quoi avoir la nausée pourtant ça me grise. J'en ai rien à foutre de voir des gros cons faire leur numéro, se pamer et compter le nombre de  cheveux de couleurs différentes les lendemains qui ne chantent ni déchantent, je dois devenir un démon de droite je sais pas mais je pense qu'au pognon en ce moment. Savoir que je m'enrichis me fait plus frissonner que les coups de rein de Louis, c'est dire; moi ce qui me fait mouiller c'est le bulletin de paie qui double, ce qui me fait saliver c'est appeler ma banque et vérifier que mon compte grossit, ce qui me rend sereine c'est de savoir que le monde tourne avec moi.

Commentaires

ben t'es vraiment une grosse conne qui c'est fait tristement manipuler, et à tel point que tu en as oublié ton vagin!!!

Écrit par : ed | vendredi, 18 septembre 2009