« Made in International (modèle réduit) | Page d'accueil | Date de vos dernières règles »
lundi, 28 juillet 2008
Nos enfants seront moins ringards que nous
Je suis heureuse parce que je quitte bientôt Paris, l'ordinateur et les rendez-vous en chemise blanche. C'est tout. Pas de récits sur les poutrasses qui sèchent dans la narine et te foutent la honte devant le miroir dans l'ascenseur, Charles qui est beaucoup trop bavard au réveil et la gloire du prépuce magique.
Juste le temps de vous mettre en écoute la chanson coup de coeur du jour et de vous dire qu'avec mini-moi, on formera un duo-star en 2017 (enfin c'est mon ambition, tous les deux au chant, maman au clavier et l'amant papa à la guitare, ouaiiis !)...
Commentaires
Pourquoi tant de secrets sur tes crottes de nez et tes parties de jambes en l'air ? :)
Écrit par : Simon | lundi, 28 juillet 2008
Bon, j'ai rien compris ! Ton billet me rappelle toutefois une anecdote : celle où mon fils m'avait introduit ainsi que la personne qui m'accompagnait auprès de quelqu'un qu'il connaissait (mais je ne me souviens plus qui) en annonçant : "ma mère et l'amant de ma mère (un de mes copains homo en réalité) !
Bonnes vacances Jen !!!
Écrit par : Akme | lundi, 28 juillet 2008
Simon : je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... mais c'était cool ! ;)
Akme : il n'y a rien à comprendre, tu devrais le savoir depuis le temps ! départ jeudi ou vendredi, youhou ! j'aurais bien le temps de faire une note d'ici là je pense, au cas où merci et bonne vacances à toi aussi , si vacances il y a.
Écrit par : Jen | lundi, 28 juillet 2008
J'ai le droit à quoi si je divulgue pas mes informations ? Un carambar ?
Écrit par : Simon | lundi, 28 juillet 2008