Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« H.O.T. | Page d'accueil | Merci monsieur le fonctionnaire »

lundi, 21 juillet 2008

Il ne ferait pas trop beau pour travailler ?...

Sept minutes d'attente chez un agent immobilier, c'est très long. Surtout quand tu dois subir la radio préférée de la secrétaire. Mais j'ai ainsi compris pourquoi tous les nazes aiment Jean-Jacques Goldman : dans ses chansons, ils rassurent les losers en leur disant que même le dernier d'entre eux est gagnant.

Six minutes d'attente sur la banquette bleue inchangée depuis 1973 dans une banque, c'est également très long. Ca te persuade simplement que tu as vraiment choisi la bonne voie en cochant Première L option Oisiveté en fin de troisième.

Deux minutes avec la copine de mon frère, c'est ni trop court ni trop long. Je ne sais pas si je me méfie d'elle parce que mon père l'aime un peu trop à mon goût ou si j'ai envie de coucher avec mon frère.  Salle fille à papa, Jen !

17h56 : envie de boire un verre avec toi.


podcast
 

Commentaires

Tu as juste envie d'un plan à quatre avec ton frangin, sa copine, et ton père. Mais attention, les deux mâles de la famille risquent de te délaisser au profit de la demoiselle...

Écrit par : ralphy | lundi, 21 juillet 2008

ouah!Tout est clair! En fait , la soeur de mon mec resonnait de la même maniere que toi...
et au final je sais toujours pas ...

Écrit par : Juju | lundi, 21 juillet 2008

perso, au final, c'est la jalousie qui l'emporte : c'est MON père, MON frère ! bon surtout MON père

Écrit par : Jen | lundi, 21 juillet 2008

je sais, je suis ridicule (R me l'a assez dit vendredi)

Écrit par : Jen | lundi, 21 juillet 2008

Jean-Jacques est le meilleur, et de loin, et puis c'est tout.

Écrit par : Fabre | mardi, 22 juillet 2008

21:57 Envie de boire un verre avec toi ;)
(je sais que ce n'était pas pour moi, mas j'aimerais bien voir la Jen Live!

Écrit par : PBS | mardi, 22 juillet 2008

Fabre, tu dois etre un losser aussi. je suis d'ac avec toi. en tout cas, si c'es tpas ironique Et elle se croit sympathique ??

Lol!

Bonne continuation à toi la parisienne con et bobo, je passait juste pour voir ;o)
Bises

Écrit par : Clem | mardi, 22 juillet 2008

"première L option oisiveté" : je suis passée dernièrement par une période de doutes moroses à ce sujet, et si je m'étais trompée? Rêvasser, et si c'était mal?

Puis là, je reviens de Mongolie, je rattrape tes posts en court de route, ça plane, plus de doutes. ( et je ne suis pas une néo baba cool, merci Faut pas Rêver pour les clichés ).

Écrit par : reinebing | mardi, 02 septembre 2008

ça m'est arrivé également ce genre de trip : et si je m'étais plantée de voie et tout le bordel
mais finalement, faut que je reste honnête avec moi, quoi que j'aurais pu choisir, à 90% je suis certaine que je serais arrivée au même endroit qu'aujourd'hui, tout du moins dans la même branche, avec les mêmes angoissesetc.oplus ça va et plus j'aime ce que je deviens d'ailleurs
la Mongolie ? tain ça devrait être splendide...

Écrit par : Jen | mardi, 02 septembre 2008

Je te conseille d'aller y faire un grand tour quand tu pourras, avec tous tes romans sous le bras (on est encore peu dérangé par les hélicos par là-bas).

Des derniers cow-boys y demeurent.

Capitale bordélique comme on en voit peu, langue chuchotée, résidents moqueurs, fiers, mais bons, jeune démocratie coincée entre les deux géants fous, paysages à couper le souffle (mais qu'il faut mériter)...

Écrit par : reinebing | mercredi, 03 septembre 2008