« Chez mes parents, les enfants travaillent au kit de survie nouvelle génération | Page d'accueil | J'ai pensé aux schmocks de ma vie et j'ai eu un sourire moqueur »
vendredi, 27 juin 2008
Chez Mme Jen
Jen est malade, en train de se faire couver par sa "moman" et il faut qu'elle trouve un chic type pour arroser son chien et nourrir ses belles plantes... et là c'est bibi qui s'y colle sous les yeux de malcom qui me suit du regard aver la chaleur d'un maton de la prison de la santé. Les chiens, plus que les mecs, ont toujours vu en moi un concurrent...(note pour moi même : en parler lors de ma scéance de mercredi). J'ai allumé la chaine histoire de détendre l'atmosphère entre nous : "under my thumb" des stones. Je l'ai éteinte immédiatement, vu le double sens obscène du titre, j'étais emmerdé, je ne voulais pas que malcom se fasse des idées sur mon rapport à sa maitresse ( je parle de jen, pas de la chienne du voisin : vous me suivez ?)
Jen, j'ai fouiné dans ton appart, trouvé le log + mdp de ton blog collé au dos de tes voeux de vie d'ici 2010 sur un joli carnet digne d'une jeune fille en fleur (ce que tu es malgré ton côté Winehouse rive gauche), je ne résiste pas à partager cette trouvaille avec tous, que l'on découvre - enfin- la vraie Jen. Morceaux choisis de ce carnet :
. coucher avec Mathieu Amalric pour lancer ma vie rive droite, mais épouser son voisin : s'arranger pour faire ça fin aout, début septembre, le temps sera idéal pour un drame et une renaissance
. décrocher de Made in Rive gauche pour une version rive droite, du côté qui n'est pas resté marqué par les libertins de saint germain mais fleur bon le romantisme du canal saint martin (en clair : arrêter de parler de mes ampoules, si amalric me lit, il ne va pas kiffer)
. trancher : je suis une incomprise ou je pige que dalle ?
. passer du Chardonay quotidien à l'intégrale de pasolini, un film par jour (important pour Mathieu ça, en plus de me faire perdre du poids)
. écrire mon autobiographie amoureuse, ça va balancer, angot sera un cul serré de grenouille de bénitier à côté (ne pas parler de mon penchant pour Chic type, il peut m'être utile pour le lancement du livre avec ses contacts presse)
Jen, tu connais mon sens de l'ordre et ma discretion, j'ai fait la vaisselle - je n'aime pas quand tu montres ta vaisselle sale sur ton blog, c'est une occasion en moins d'y voir tes seins.
J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette note : si tu m'attaques dans une note en réponse, pense à mettre mon blog en lien, ça me fera de l'audience
je t'embrasse
Chic type
12:58 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Jen a de la chance d'avoir des amis tel "Chic type" ! Elle n'est pas belle la vie même lorsque qu'on est (je l'espère) seulement un peu malade ! Bon, trève de commentaires, meilleurs voeux de rétablissement et à bientôt sur ton blog !
Écrit par : Akme | vendredi, 27 juin 2008
tu as trop fièvre chérie (en plus d'Amalric, il y a Barr) (mais t'es sûre qu'ils ne préfèrent pas les garçons plutôt ?)
Écrit par : Charl' | vendredi, 27 juin 2008
Désolée les filles, Amalric est sur-casé et en plus des deux bambins qu'il a eus avec Jeanne Balibar (qui l'a quitté pour Katerine, soit dit en passant), il vient d'avoir un gosse avec sa nouvelle gueuze.
Trouvez-moi mieux, que diable!
Écrit par : -M- | vendredi, 27 juin 2008
Moi je ne comprends pas comment tu trouves le moyen d'être toujours aussi malade avec tous les anticorps que ton organisme fabrique depuis plus de 20 ans...
Bon rétablissement minette.
Écrit par : GreG | samedi, 28 juin 2008
J'ai fait une recherche d'images et maintenant je sais à quoi ressemble Matthieu Amalric.
Il y a Stéphane Bern aussi qui habite rive droite.
Écrit par : Lapinos | samedi, 28 juin 2008
oui, mouloud et joey starr aussi
Écrit par : chictype | samedi, 28 juin 2008
'tain, le trou de la sécu c'est juste toi en fait!
Écrit par : mapple | dimanche, 29 juin 2008
Enorme la video, j'avais pas vu !!! ahahah.... et après c'est moi l'exhib!
Écrit par : mapple | lundi, 30 juin 2008