« Hier, rue de Seine, un homme prit le risque... | Page d'accueil | Il faudrait vraiment que j'arrête de tout laisser moisir dans mon frigo jusqu'à ce qu'une odeur étrange me donne la nausée... »
lundi, 19 mai 2008
Quand tu envoies "jpar now" à 18h par téléphone, il faut s'inquiéter pour la suite de la soirée
Celui qui dit non, tel était son prénom. Venga venga venga !
Un homme qui inspire des chansons, ce n'est pas si commun. Mes pieds aussi l'inspirent. C'est normal, ils sont beaux - même si je suis la seule à penser qu'avoir des doigts de pieds (grecs = signe d'intelligence, ça me fait plaisir de le croire) aussi grands que les doigts d'un enfant de 8 ans, c'est beau.
Au réveil, la cour de rabbi. Un miroir, ce n'est que de l'argent qui te cache des autres. Si tu enlèves l'argent, tu as une glace qui te permet de voir le monde. J'aime rentrer en titubant, laisser la deux allumée et me réveiller avec Présence protestante, le scout du mois et les histoires de rabbi.
Je suis la fille promise.
Quand vais-je prendre soin de ma santé ? Quand je ne prendrai pas la pilule du lendemain.
Tituber, le mot est bien faible : je me forçais à regarder droit devant pour ne pas dégueuler sur la porte intérieure du taxi. Il ne m'a pas flingué le vagin.
***
Je veux aimer le dernier Desplechin et ce film egotrip que personne n'ira voir.
Bientôt ce sera moi :
***
_ Tu sais ce qu'il te faudrait ?
_ Non, quoi ?
_ Un bon gros chagrin d'amour.
_ Pourquoi ?
_ Tes yeux brilleraient de nouveau.
***
Samedi soir j'aurais voulu parler pendant des heures des Ailes du désir, du fantastique Tropique du Capricorne et de tout l'amour que j'ai envie de te voler mais j'ai une fois de plus été emportée par les paradis artificiels, au final ça donne une fille qui fait pipi devant le garçon qu'elle trouve charmant, ça donne une phrase trop sincère au téléphone, ça donne des réveils le cul à l'air offert au voisin mais ça donne surtout du plaisir et du rire qui te font oublier pourquoi la veille tu avais promis de ne plus boire devant des inconnus. J'aime bien les inconnus, ils me troublent, je joue on s'amuse et le dimanche tout le monde est content : ça fait un bail que je n'avais plus employé ce mot mais c'est officiel, la targetisation a recommencé au sein du Trosctore en mouvement et j'en connais une qui acquiesce toute seule en souriant derrière son écran au boulot - ma poule, l'été sera grandiose et vierge non pratiquant soit cancer ascendant fais-moi rire !
Tous les dimanches, je cale mes fesses et mon esprit embrumé à la terrasse de La Chaise au Plafond. J'ai toujours une bonne surprise qui m'y attend. J'ai découvert que mon targui bossait au Trésor, j'ai voulu comme presque chaque dimanche être maman sur les coups de 20h puis j'ai finalement dit oui pour la soiré déguisée en princesse (j'ai dit oui pour la soirée, pas pour la princesse, merde pas envie de me retrouver au milieu d'une trentaine de têtes couronnées Claire's ! mais le pirate ou l'infirmière, mmm, je doute). J'ai aussi dit oui à beaucoup de choses ce week-end, ce qui m'a valu une panne sèche de cortex mais j'aurai bien le temps de culpabiliser après ma mort.
Chouette week-end, chouette(s) rencontre(s).
***
J'ai aussi été à - 19 000 euros pendant deux jours mais c'est fini, tout va bien, mon coeur rebat normalement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mini-mondes.
***
Jen et 72h avec Electric feel de MGMT et Uptown top ranking des indétrônables Anthea et Donna; vidéo qui te donne simplement envie de te laisser tropicaliser tout l'été... et de dire encore oui à tout très longtemps.
00:30 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : anthea and donna, nos amis les hommes, j'avais dit j'arrête demain
Commentaires
Ah ah ah chanson 5 x 2 trop fort j'allais justement faire ma recherche google à ce propos.
Très bonne B.O. et film toujours sympa à regarder. En période de célibat.
Écrit par : reinebing | lundi, 19 mai 2008
paolo conte, il y a des classiques dont on ne se lasse jamais
me couche, suis morte
Écrit par : Jen | lundi, 19 mai 2008
D'Improbable jusqu'à toi, je n'ose songer qu'une force occulte m'ait guidée - Très touchée de ta prose, miroir de mes préoccupations du moment.
Une belle cyber rencontre pour moi.
I'll be back !
Écrit par : Yéyane | lundi, 19 mai 2008
Touchant :)
Écrit par : Simon | lundi, 19 mai 2008