« Astrology days by Lymbyc Systym | Page d'accueil | La réflexion contradictoire de 19h07 »
lundi, 05 mai 2008
"Je ne te ferai jamais de mal, je t'aime."
Le pouvoir secret devrait instaurer l'obligation de regarder Napoleon Dynamite le premier jour de rentrée dans les collèges et pensionnats du monde entier. Ingrid Bétancourt dans ma culotte ou quelque chose de ce goût-là. Encore le chevalier wayfaré, encore ma raison anesthésiée, encore moi et un débit de connerie impressionnant.
Le revival grungy post trash néo romantique je m'épile pas la chatte c'est vraiment over pénible. The rest and the other.
Dieu que les hommes sont aisément manipulables ! Leur femme n'obtiennent plus rien de sexy de leur part et nous on devient boulimique. Nous sommes des salopes avec eux ou leur femme ?
Ma bassine orange est mon mari. Les sourcils trop épilés sont définitivement vulgaires : trait=pute, il faudrait leur dire un jour. Aucune bonne pioche au parc monceau mais un joli nuancier, Palavas-les-Flots squatte le XVIIeme et c'est tant mieux. J'arrête d'embrasser des mineurs j'ai honte quand je les croise dans le Marais pourtant j'aime leurs chansons pour adolescentes; j'arrête d'embrasser des presque trentenaires capables de tomber amoureux de moi en une heure c'est trop dégueulasse; j'arrête de parler poils pubiens à Paul à 3h. J'ai oublié que facebook m'amusait, j'ai oublié le prénom du mec de mercredi, je suis sortie avec l'été c'était terrible on est fiancés, je reprends les habitudes de dépravée ce que c'est bon, j'ai très envie d'être maman le dimanche, apathique le lundi, facile le mercredi et me réveiller sans bouton ni boulet le vendredi.
Regardez ce que cachait le plus gros poivron génétiquement modifié du Champion de la rue de Buci, je vous présente le fameux poivron mutant érotique, mon ami le plus cher (qui donne une odeur de Sud à mes crottes) :
Des morceaux de Satan et des bébés crustacés
La gueule grande ouverte de l'hippo du coin
Dumbo
Mon coeur rue des Saint-Pères
Au fond du couloir, le plaisir...
Si pas de désir pas d'amour. Apparemment. Ah bon ? Vraiment ? Vous en êtes bien certains ? Tant mieux je devrais dire. Tant mieux alors. Tant mieux.21:45 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
quelle artiste!
N'empêche qu' il faut pas jouer avec la nourriture, jeune femme, surtout avec la faim du monde.
Écrit par : Chrisos | lundi, 05 mai 2008
Je l'ai mangé ! Des lamelles de poivrons revenus à la poêle, j'adore.
Écrit par : Jen | lundi, 05 mai 2008
Hahaha, il est possible que personne n'ai compris mais moi je dis bravo!!!
bon courage pour le taf...
Écrit par : Cé | lundi, 05 mai 2008
t'as vu ça, j'ai tout casé ! et bon courage à toi aussi pour le sevrage du soir...
Écrit par : Jen | lundi, 05 mai 2008
Jen et le poivron zoophile.
Écrit par : Simon | mardi, 06 mai 2008
il est certain que peu ont compris mais je te dis bravo ;-)))))))))) vraiment
Écrit par : La fée | mardi, 06 mai 2008
Ah oui, quand même.
Pas mal, la petite cuisine pimentée de jen :)
(à la poêle, c'est au poil)
Écrit par : secondflore | mardi, 06 mai 2008
Très très belles photos… Après le "franchement" mémorable, je viens de me taper une bonne lamelle (de rire)
Écrit par : Charl' | mardi, 06 mai 2008
Alors franchement... enfin nan... flainchmain ton "Dumbo" il est excellent, j'l'avais pas vu sur le coup, et si c'est comme dans le marc de café peut-être qu'il faut y voir un symbole prémonitoire...
Sinon sur "Mon coeur rue des Saint Pères" j'vois comme un "bidibule", enfin un bonhomme quoi, avec 2 yeux et une bouche, si si.
Tain' t'es trop forte toé !
Écrit par : GreG | mardi, 06 mai 2008
Je me suis bien marrée sur le coup du baby rockeur, je me fais régulièrement la même réflexion!
Voilà, premier comm pour raconter un truc aussi passionnant, je suis fière de moi sur ce coup là quand même
Histoire de pas rester sur un truc aussi lamentable j'en profite au passage pour te dire que tu me fais bien marrer de manière générale, et ce depuis un moment!
Écrit par : Liice | mercredi, 07 mai 2008
le 1er comm, ça se fête avec une clope, non ? ;) (un jour j'arrêterai pour de bon, un jour...)
entre nous, le baby rockeur est vraiment mimi, franchement quand je l'ai revu j'avais honte mais je maintiens, si j'avais son âge, je ferai trop ma crâneuse au lycée ! terrible, il a encore une gueule de bébé. Je m'adore je m'assume
merci poulette, contente que tu te marres en me lisant, on est 2
Écrit par : Jen | mercredi, 07 mai 2008
Mais oui on assume! Et puis, qui a dit qu'il y avait un âge pour être sexy hein? De la barbe, pas de barbe, après tout c'est du détail tout ça!
Tu m'étonnes comme je l'aurais ramenée de me taper le rocker du lycée/fac/café(au choix)!
Écrit par : Liice | mercredi, 07 mai 2008
ah ouais sauf que moi j'ai tapé dans le vrai groupe quand même, faut pas déconner je vais pas galocher des jeunes pas connus ! :))
Écrit par : Jen | mercredi, 07 mai 2008
C'est malin ça, je cherche qui ça peut bien être maintenant :) comme si je rouillais déjà pas suffisamment sur mon taf aujourd'hui!
Je disais ça pour ceux qui mêmes (plus ou moins!) connus, vont tjrs en cours (de temps en temps!) ou traîne toujours dans le même café. Bon pitetre que ton baby est une superstar en fait, là c'est sûr la fac il doit plus trop y traîner...
Écrit par : Liice | mercredi, 07 mai 2008