Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour chic type et personne d'autre | Page d'accueil | Astrology days by Lymbyc Systym »

samedi, 26 avril 2008

Je crois que les Bubblizz ne sont pas étrangers à mon début de migraine

Les hommes avec qui j'ai fait l'amour sont nombreux à avoir un prénom commençant par la lettre R ou S D (je n'ai oublié personne cette fois, donc au final en force R, D et P). Des A aussi.


Avoir la hauteur adéquate pour avoir le siège d'une balançoire à son ventre, cela me manque. J'aimais bien poser mon petit torse dessus et me laisser aller, j'avais mal au coeur mais je continuais.


Mes cuisses me désolent, je me drogue aux poivrons, aux tomates Coeur de boeuf, aux salades en tout genre, au vinaigre balsamique et aux oignons rouges. Je n'ai pas encore minci mais mon haleine laisse à désirer en fin de repas et mon ventre gonfle à vue d'oeil au coucher. J'arrêterai le chocolat lundi et les crudités le soir. Il ne me reste plus que la soupe et les patches. Dur.


J'ai une idée très définie des six prochains mois, c'est tout nouveau pour moi. Je me demande comment les workaholics survivent sans junk sex et substances illicites.


Derrière moi, la télévision allumée. Toujours, avec ou sans son mais allumée, cela consternait le mec avec qui je sortais en début d'année. Le prochain le serait d'autant plus s'il savait que je laisse au volume 4 un téléfilm appelé Je m'appelle Régine. Je ne doute de rien.


Jérémie est réapparu, j'avais oublié de l'ajouter sur la liste des mecs avec qui j'ai. Comment avais-je pu l'oublier ? Souvent, je les compte. Parfois, nous faisons des comparaisons. Souvent nous en oublions un, le cherchant dix minutes et l'oubliant dans un bon vin. Jérémie m'a fait boire un sacré nombres de verres !

La dînette fraises-tomates en septembre sur le balcon. Et puis quelques mois plus tard, un petit être sera admis sans concours d'entrée au sein du Trocstore. Hâte de voir sa bouille, hâte de le voir grandir et de l'entendre l'appeler maman. Hâte de faire ma conne avec lui. Ce sera drôle quand même... (Et enfin, on cessera de dire que je suis le bébé de la bande.) (Penser à régresser en novembre pour garder ce statut.)


Régine en fond, je retourne wordiser mon samedi soir, ce putain de samedi quasi estival, ce putain de samedi où tout le monde s'amuse... Ma carotte : argent argent argent. Finalement je suis comme les caissières du Champion.

 

Coup de coeur pour cette chanson, ne cherchez pas pourquoi tout n'est qu'évidence, comme à chaque fois tout le monde connaît la fin sauf moi.


podcast
 

Elles me manqueront, les mouettes. Vous font-elles honneur de leur présence dans le XIeme ? Dites oui. 

Commentaires

c'est marrant c'est très beatles : c'est quoi ?

Écrit par : domino | dimanche, 27 avril 2008

Merde j'y pensais justement - C et E, mes lettres fétiches apparemment.

J'arrive pas à croire que tu pars rive droite. Je te jure, je suis en deuil. T'abandonnes la south shore. (Il est tard)

Écrit par : Brg | dimanche, 27 avril 2008

She & Him, Thought I saw your face today
Une petite mélancolie souriante, parfait pour ces premiers beaux jours

Écrit par : Jen | dimanche, 27 avril 2008

Et ouais, je quitte Saint-Germain, moi non plus je ne réalise pas. C'est bien, faut changer bordel. Ca va me faire bizarre de sortir et de ne pas connaître le nom des rues, tout le tralala. Finie la rue Jacob ivre. Finie la rue de Seine encore plus ivre. Maintenant ce sera le boulevard Voltaire sous crack ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 27 avril 2008

République sous héro, Stalingrad sous le napalm (c'est beau)

Écrit par : Brg | dimanche, 27 avril 2008

si t'es pas sage, je t'inviterai à parler stupre et filles de joie avec secondflore sur mon balcon

Écrit par : Jen | dimanche, 27 avril 2008

Les mouettes du XIè font caca sur les pervenches (Mmmh... peut-être l'inverse aussi un peu...) !

Écrit par : Lenonchalant | dimanche, 27 avril 2008

je suis tombé sur des coms barrés que tu as fais sur mon blog, donc je dépose mes valises ici. Pas de bol :)

Écrit par : Simon | dimanche, 27 avril 2008

Ah un trip genre poète de rue performance/ slameur sur ton balcon, j'adorerais en fait. Tu fournis les deux verres de vin à moitié vides.

Écrit par : Brg | lundi, 28 avril 2008

Jplaisantais hein je suis pas aussi lourd. Le vin suffira. Et le balcon.

Écrit par : Brg | lundi, 28 avril 2008

C'est bien, tu connais ton alphabet !

Écrit par : merlinbreizh | lundi, 28 avril 2008

nah y a pas de mouettes dans le XI° y a que des buses

Écrit par : Nahimage | lundi, 28 avril 2008

st germain est mon lieu de villégiature parisien , je ne pouvais manquer d'y rencontrer la plus bobo des hôtes de ces prés.

Écrit par : waid | mardi, 29 avril 2008

ti es malade pelote

Écrit par : LaRhashuma | mardi, 16 octobre 2012