« Bettina Köster, de la bombe, à écouter d'urgence. | Page d'accueil | Plus belle la vie mon cul ! le vrai Mistral est ici ! »
lundi, 14 avril 2008
J'adooore Lisa Williams !
Je sais ce que vous pensez, vous avez raison. Mais je m'en fous, j'adore, moi aussi je veux qu'on me dise que ma grand-mère veille sur moi (je le sais déjà) ou qu'une vieille actrice caractérielle hante mon salon (remarque je me contente de ma voisine, pas la moitié d'une chieuse, me manquera pas rive droite) ! Lisa, viens à Paris !!! C'est génial, je suis fan de Confessions Intimes et de Lisa Williams, je suis bonne à marier à Gérard, le fan de Johnny... ;)
23:04 | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : lisa williams
Commentaires
c'est clair que ça change de la caniche attitude (un tube pour l'été je pense) (c'est la mode de lancer des tubes de l'été en ce moment) ;)
Écrit par : Charl' | lundi, 14 avril 2008
oh putain suis à fond esprit ce soir ! je vais mixer le générique de Mystères avec des aboiements de caniches nains abricot (sais pas pourquoi abricot) ah ha ha
Écrit par : Jen | lundi, 14 avril 2008
:-)
Écrit par : Samy très têtes raides | mardi, 15 avril 2008
Confession intime... du très très bon! On est jamais déçu! Sauf quand ils nous la jouent Perdue de vue je dis non ils se gourent d'émission là! Confession intime je veux voir le concours du plus vieux couple de jeunes de France!
Écrit par : reinebing | mardi, 15 avril 2008
il repassent mystère à la télé !!!! ???
Écrit par : Charl' | mardi, 15 avril 2008
Je t'embrasse tendrement. Hâte de te voir ....
Écrit par : Un enfant de 40 ans | mardi, 15 avril 2008
t'inquiète pour le plomb, effectivement, y'en a tjs un peu dans les vieux immeubles.
Mais dans des proportions dangereuses !
(Samy a tjs ses neurones en place, au bout de 3 ans dans un appart de ce type.. ;-) )
Écrit par : Vali | mardi, 15 avril 2008
Parfait, si toi tu me l'assures alors c'est bon, je suis confiante. Zou j'efface avant que... ;)
Écrit par : Jen | mardi, 15 avril 2008
je suis moi meme un grand fan de lisa williams et de confession intimes... Faites entrer l'accusé aussi, mais ça c'est pour après...
Bref, je te comprends... Et peut etre que toi aussi tu auras ta pièce avec le poster de Frédéric Francois..
Question ton canapé il fait deux places : celle pour Frédo et celle pour Geonny ?
Bises
Aurélien...
Écrit par : aurélien | lundi, 05 mai 2008
LISA WILLIAMS dialogue - ANNIE de GIVERNY DIALOGUE COMME ELLE.
INSTALLEE EN REGION PARISIENNE ELLE NOUS FAIT UNE VOYANCE SURPRENANTE TOUT EN NOUS PARLANT DES PERSONNES DECEDEES DANS NOTRE ENTOURAGE QUI APPARAISSENT PENDANT LA CONSULTATION ET CE AVEC DES DETAILS DONT NOUS SOMMES OBLIGES DE DEMANDER CONFIRMATION AUPRES DE NOS PARENTS TRES SURPRIS DE CERTIFIER L'EXACTITUDE DE SES PROPOS.
Annie de Giverny 06 22 13 72 52
Écrit par : pistachevanille@hotmail.fr | lundi, 05 mai 2008
J'ai consulté une médium en banlieue parisienne qui exerce sous le nom de
ANNIE DE GIVERNY et comme LISA WILLIMAS elle parle des personnes décédées qui nous étaient très chères et, del à elle nous dit notre destin à venir.
C'est une femme surprenante, elle m'a étonné. C'est une bonne personne en plus elle est magnétiseuse ; ce qui ne gâche rien.
Mon destin a basculé comme elle me l'avait dit ainsi que pour des amis. A consulter !
Son n° est 06 22 13 72 52
Écrit par : pistachevanille@hotmail.fr | lundi, 12 mai 2008
Je vois que vous chercher toujours à consulter une médium pure et non une cartemancienne ce que j'ai fais moi-même auprès d'Annie de Giverny.
Elle vous parle avec aisance des personnes décédes qui vous ont aimé avec une telle assurance que vous en serez bleufer. Des détails à vous en ouper le souffle. C'es un don naturel de naissance et elle perçoit le tout avec des ondes comme le fait Lisa Williams. Elle vous reçoit avec une telle gentillesse et ses précisions ne vous font pas douter de ce qu'elle vous dit un seul instant. Il faut que vous arrêtiez cette polimique sur les médiums. Nous sommes tous médiums jusqu'à l'âge de 5 à 8 ans et cette médiumité s'installe sans que nous en ayions conscience à cet âge là. Ce n'est bien-sûr aucunement un choix à ce moment là mais c'est un don du ciel ! Annie de Giverny reçoit en région parisienne principalement. Je vous communique ces coordonées 06 22 13 72 52 C'est un message d'espoir pour tout ceux qui se demande et qui veulent savoir pour mieux faire leur deuil.
Écrit par : pistachevanille@hotmail.fr | mardi, 24 juin 2008
JE VOULAIS VOUS PARLER D'UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE QUE J'AI FAITE UN JOUR.
SOLWEIG EXERCE LA MAGNIFIQUE PROFESSION DE MAGNETISEUSE-RADIESTHESISTE TOUT EN UTILISANT SON DON EN MEDIUMNITE.
UNE PERSONNE HORS DU COMMUN POUR MOI-MEME QUI A COMME ELLE CE DON DE NAISSANCE.
PERSONNE N'ARRIVAIT A BIEN LE FAIRE SUR MOI NI A ME DIRE DES CHOSES POUR MOI QUI M'ARRIVE AUTANT DIRE QU'ELLE DON ELLE POSSEDE !!!
JE VOUS LA RECOMMANDE CAR ELLE MERITE QUE L'ON FASSE DES KMS OU UN DETOUR.
EN PLUS ELLE VOUS RECOIT AVEC UNE TELLE GENTILLESSE QUE JE NE POUVAIS PAS NE PAS VOUS PARLER D'ELLE.
JE VOUS LAISSE SES COORDONNEES. Annie de Giverny
SOLWEIG 06 70 69 50 48
Écrit par : Annie | mardi, 29 juillet 2008
JE VOULAIS VOUS PARLER D'UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE QUE J'AI FAITE UN JOUR.
SOLWEIG EXERCE LA MAGNIFIQUE PROFESSION DE MAGNETISEUSE-RADIESTHESISTE TOUT EN UTILISANT SON DON EN MEDIUMNITE.
UNE PERSONNE HORS DU COMMUN POUR MOI-MEME QUI A COMME ELLE CE DON DE NAISSANCE.
PERSONNE N'ARRIVAIT A BIEN LE FAIRE SUR MOI NI A ME DIRE DES CHOSES POUR MOI QUI M'ARRIVE AUTANT DIRE QU'ELLE DON ELLE POSSEDE !!!
JE VOUS LA RECOMMANDE CAR ELLE MERITE QUE L'ON FASSE DES KMS OU UN DETOUR.
EN PLUS ELLE VOUS RECOIT AVEC UNE TELLE GENTILLESSE QUE JE NE POUVAIS PAS NE PAS VOUS PARLER D'ELLE.
JE VOUS LAISSE SES COORDONNEES. Annie de Giverny
SOLWEIG 06 70 69 50 48
Écrit par : Annie | mardi, 29 juillet 2008
bonjours lisa, je regardait votre émission l'autre jour et je trouve ça super se que vous faite. Jai decider de vous écrire un commentaire aujourdui sur ce site(meme si je ne suis pas sur que vous aller le lire), pour vous poser une question tres importante pour moi. Donc...Il y aurait'il une possibiliter que vous puisier entrer en contacte avec une pesonne de ma dessision sur le net. De m'en parler ou meme de venir pres de cher moi. J'habite au canada, loin de cher vous évidament. Pourtant je vous connais. J'aimerais que vous m'écrivier sur mon site pour peu-etres répondre a mes question. Et si je ne peut pas vous rencontrer en personne, jaimerais bien parler avec vous sur le net.
Un grand merci sincere pour vous. Émilie A.R
Écrit par : Émilie | mardi, 09 septembre 2008
Bonjour , Lisa je suis fan de ton émission puis je crois beaucoup a la spiritualité. Je cherche vraiment tes coordonée quand je t écoute a la tv j ai l impression que tu pourrais me faire un grand bien.Moi j habite au canada a montréal ( st- philippe).Tu est une femme qui dégage une belle énergie tu a l air tres sympathique et je suis convaicu qu on doit se contacter j ai tellement de chose a savoir en autre sur une personne.
Je dois me me défaire de tous ses noeud qui me sert en dedans depuis 9 ans . J espere que tu peux me contacter par internet ou par téléphone et surtout je souhaite que tu parle francais .J attend avec une grande impatience ton contact je suis la chez moi le jour du lundi au vendredi . merci valérie
Écrit par : valérie tremblay | dimanche, 16 novembre 2008
ma femme possede le même don que lisa william. je demeur au quebec a baie-comeau sur la cote-nord.
Écrit par : yvan desbiens | lundi, 08 décembre 2008
ma femme possede le meme don que lisa william qui fait un emission sur les mort .jecoute souventsont emission .ma femme communiqueavec les guides spirituels et les morts .telephone 418 589 -5258 baie-comeau quebec.
Écrit par : yvan desbiens | lundi, 08 décembre 2008
J'aimerai avoir des nouvelles de mon garçon mort en 2001. Je veus savoir si il marche maintenant parce que quand il était en vie il avait la paralésie célébrale, il ne parlant pas et il ne marchait pas.
Écrit par : Linda Paquet | vendredi, 12 décembre 2008
Je trouve que ton don est exceptionnel et j'écoute tout tes émissions à la télévision.J'aimerais si cela est possible te demander deux questions ou donner moi votre adresse courriel pour que je puisse vous parler. Je veux savoir si ma mère et mon père s'ils sont heureux l'a ou ils sont?
Écrit par : lucie samson | samedi, 27 décembre 2008
Bonjour Madame,
J'ai vu à la télé ce que vous faites, j'adore ça.
Et si il était possible de me dire si mon grand père est à mes cotés?
je suis née le 04 septembre 1953
Salutations distinguées..
Je vous parle depuis la France principalement le Doubs.
Écrit par : HERARD fRANCOISE | vendredi, 02 janvier 2009
Je regarde souvent Lisa William mais elle demeure trop loin pour la rencontrer car je demeure au québec. J'ai perdu mon fils Jonathan d'un suicide le 19 Avril 03
et j'aimerais bien que quelqu'un puisse entrer en communication avec lui,il me manque tellement.
merci
Écrit par : Normand Roy | samedi, 21 février 2009
bonjour lisa, vous me fascinez tellement, c est triste que vous soyez si loin car j aurais aime vous rencontrer et en plus vous semblez tres gentille, voila mon pere est decede le 21 juillet 2005, et ma mere est decedee 8 decembre 2008, c est recent, et j aimerais bien savoir s ils sont ensemble maintenant et s ils sont heureux, et comment va mon pere, car j etais tres proche de lui, et il me manque terriblement.....j aimerais une reponse par e-mail, si c est possible pour vous, merci de tout coeur et salutations a votre famille et gros calins pour vous, a bientot j espere....
Écrit par : denise martineau | mardi, 17 mars 2009
Lisa est très spécial Je m'interesse a tout ce qui touche le paranormal les don et les force humaine Lisa c'est ma plus meilleur personne que je souhaite le plus la rencontré
jai un site que vous pouvez visiter et pour mécrire un commentaire site: www.wat.tv/lolya
Écrit par : Noémie | samedi, 02 mai 2009
yvan desbiens de baie-comeau, svp allez voir mon lien url
http://www.youtube.com/user/lady752000
j'aimerais bien communiquer avec votre femme pour
discuter avec elle,
je suis native de st-marc de latour,
larousse752002@hotmail.com
Écrit par : anick emond | jeudi, 29 avril 2010