« And i'm feeling good | Page d'accueil | 1h38 »
dimanche, 06 avril 2008
Pour une grimace et un rictus
Paraît que je deviens une femme, doucement, paraît que c’est joli
Deux semaines quand ton ventre est une pile rechargeable ça donne du fil à retordre à celui qui prend la défense de l’absent, où est l’absent qui n’a pas tort d’ailleurs ?
Trois nouvelles dans une semaine à retardement, trois nouvelles déstabilisantes, trois anti-héros, trois vies et Maupassant continue de faire des bulles de savoir-vivre quelque part plus loin
Plus de fumée, du bois qui craque la nuit, trois fenêtres ouvertes et des bougies qui s’éteignent au fur et à mesure que les rêves s’accouplent à la nuit, possible que tout ne soit qu’un morceau de réalité endormi à l’ombre d’un building d’ambitions de petit garcon frustré
De mon côté le petit garcon a laissé deux trois révélations contradictoires
J’ai brûlé mon pouce et mon index sur la flamme d’une bougie poussiéreuse, un air sombre une seconde et la vérité n’est plus ailleurs, je vois mais ne suis pas certaine de sentir de la bonne oreille, ou le contraire je ne sais pas trop alors je laisse quelques chemins inaccessibles, des culs de talc à la place du coeur, des morceaux de building à monter soi-même, la vie en kit, le flair froid la gorge réchauffée à minuit par quelques gouttes de vitriol, des pergolas sur mon ciel éventré, je t’aime je ne t’attends plus je ne t’aime ni ne t’ignore, donne-moi la main, un jour, juste pour voir ce que ça fait… encore.
00:23 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Birds fllying high, you know how I feel
:)
Écrit par : nina | dimanche, 06 avril 2008
Je ne sais pas quoi dire...c'est très beau, tu es très belle...
Écrit par : PBs | dimanche, 06 avril 2008
Hmmm, qu'est-ce que tu nous couves encore? la grippe?
Écrit par : Fabre | dimanche, 06 avril 2008
ben PBs tu me traduis???
bella quand est ce qu'on se fait un truc ?
Écrit par : Frogita | dimanche, 06 avril 2008
nina : ce soir c'est Coltrane mais ça revient au même :) bis
PBS : bah pourquoi le s se fait minuscule maintenant ?! sinon le reste, hein, on le sait bien que ton amour n'est pas objectif ! vive le sud moi je dis !
Fabre : comme d'hab' hein, en même temps c'était pas malin de faire ma belle en terrasse hier...
Frogita : bientôt, là je me limite à un verre en bas de chez moi de temps en temps, du temps pour pas grand chose, en mode working girl sauvage en ce moment, du coup je dis plus oui à personne comme ça personne n'est déçu ;)
Écrit par : Jen | dimanche, 06 avril 2008
Tu as toujours écris ce que je voulais lire...Et moi, je ne suis plus au sud, j'habite à Reims et je n'aime pas la neige (j'ai quand même le sang du sud...)
Écrit par : PBS | lundi, 07 avril 2008