Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour Fishturn | Page d'accueil | Je devrais détester, c'est irritant pourtant je l'écoute pour la troisième fois, ça doit me parler... (sourire ?) »

dimanche, 16 mars 2008

Le couple de Courbevoie ou Straight to the point

482430081.jpgDes rires, beaucoup. L'andalou, Cé, la master Contessa, mon mari banquier, le clone de Nadine de Rothschild version hype, la chienne du lit la goutte au minou, Mélanie Doutey et une vidéo qui va encore ruiner le peu de bonne réputation que j'entretiens dans certains milieux. Les mecs, la légèreté, l'herbe qui rend blancs les vrais faux méditerranéens et bavards les autres, Paris la plus belle ville du monde et un trait d'union, l'amitié.

Un week-end parfait. De A à Z. Z étant à minuit et à minuit tout est possible.

La Fée Verte, petit brunch, poulet tikka tu me tues, Chardonnay je te resterai fidèle jusque sur sous mon lit à l'étage Phase TERMINALE, les fées se baladent, certaines parlent aux fleurs, d'autres déjeunent en pyjama (non, je ne déjeune pas en pyjama et trench rue de la Roquette le dimanche, non non), j'aime le temps présent.

Ouais, excellent week-end, peut-être même que l'amour est au coin de la rue et que j'ai déjà chopé son numéro. Ouais ! 

Paraît que la semaine prochaine va faire froid et peut-être même neiger... cool.

Voltaire, ça me va plutôt pas mal je trouve.

Il y a un truc qui me va encore mieux mais si je le dis ici, ce ne sera plus un secret. 

 

Les petits détails à la con que j'ai aimé retenir malgré moi : les gouttes joliment étalées sur la couette, les portes donnant sur le balcon toujours ouvertes, sa main près de ma hanche dans l'ascenseur parce que tout seul je tiens pas très droit oui je suis là oui dors petit ange oui j'aime bien te voir sourire de bon coeur, ces retrouvailles au hasard des rues bordant la Seine, la petite vieille polonaise en gilet marron taille XXL qui faisait semblant d'écouter sa belle-fille aux dents gentilles mais au regard sournois, ces mains calmes posées sur la table rue de l'Ancienne-Comédie, cette trousse clonée LE SPORTSAC t'entends LE SPORTSAC !, Le Cercle de jour comme de nuit, la tempête sous mon bonnet jaune rue de Buci tout va bien je me trouve belle comme Gene Kelly (homme/femme mode d'emploi), la coupe noire qui t'emmène loin très loin là où tu trouves normal d'être mariée à un banquier nommé Jacky, la ligne 9 le dimanche après-midi guillerette, ta vie qui mue, ta vie sourde aux blessures d'hier, ta vie qui te plaît à mort.

Week-end parisien typique.


podcast
 

Commentaires

ça a l'air beau, Paris, dis-donc.
faudrait que j'y aille plus souvent ;-)

Écrit par : secondflore | dimanche, 16 mars 2008

putain ! elle était quand même belle sa cuisine... dis tu nous ferais pas un petit report sur facebook sur l'amour au coin de la rue et les numéros de téléphone-là ?

Écrit par : contessa | dimanche, 16 mars 2008

Mais tu verras qu'un jour ca teparaitra pas si dingue que ça de m'épouser ... faut juste que tu te fasses à l'idée ....

Écrit par : Jacky le banquier | dimanche, 16 mars 2008

trop bien vu pour Melanie Doutey ... j'avais pas tilté ... mais trop bien vu

Écrit par : La fée | dimanche, 16 mars 2008

hum...
ouais çà le fait !
vraiment
dobeule clin d'oeil.
TAK !

Écrit par : La coach des fleurs | dimanche, 16 mars 2008

C'est ça qu'est bon... Et ça fait plaisir à lire. Tu vois tu vois tu vois : faut JAMAIS bais(s)er la garde.
Des bises

Écrit par : La môme | dimanche, 16 mars 2008

WE memorable!

Écrit par : Aline | lundi, 17 mars 2008

paris la plus belle ville du monde???héhé on verra ce que t'en diras après un été à berlin...ciao coloc

Écrit par : zaza | mardi, 18 mars 2008