Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 7h11 | Page d'accueil | La nuit rive droite porte conseil »

samedi, 01 mars 2008

La "petite pute" souffrira en silence cette fois

 J'ai aimé quelques nuits d'hiver.

Puis le rideau, encore lui.

C'est douloureux à l'intérieur, la boule au ventre, gorge serrée, les yeux noyés d'espoir déçu, la peau en rehab forcée, je n'aime plus être la fille géniale des uns et des autres. Les hommes que j'aime se lassent vite de moi, je ne suffis pas, douloureux d'être abandonnée quand même. Toujours le même refrain pour tout le monde, toujours aussi déchirant à chaque fois. A chaque fois, Barbara... Pourquoi j'aime toujours des hommes qui ne veulent pas de moi longtemps ? Pourquoi je suis tombée amoureuse ? Sensuelle et sans suite, Gainsbourg... Pourquoi ai-je voulu croire que l'amour était possible ? J'y ai tellement cru, j'ai eu tort. Demain, tout recommencera. Demain brillera. Demain mentira aussi. Fatiguée de cette rengaine.  

Ca ira mieux demain. Ou après-demain.

 



(Il aura fallu attendre la rupture pour devenir la bienvenue en Argentine. Coeur à l'envers, monde à l'endroit.)

Ouais bon allez, pas de mélo, désolée j'arrête. Je pars pleurer sous la couette en cachette du monde, c'est mieux.

 

Edit : j'arrête pas de pleurer, c'est comique : les mouchoirs, les crises soudaines de larmes avec les petits bruits, le menton tremblotant, dans le lit avec ma boîte de Kleenex et un seul désir, être dans ses bras. Et ma mère qu'il faut que je rappelle pour dîner ce soir avec la famille au resto, je vais jamais y arriver...

Je crois que je vais peut-être rejoindre la miss à sa soirée de coloc', picoler un peu, crever un peu pour sourire et sortir ma voix de crécelle, galocher un barbu charmant comme hier soir, oublier mon chagrin dans les bras d'un autre, mouais. Mais merde, c'est lui que je veux moi ! j'étais si bien dans ses bras, ses baisers, sa chaleur... il me manque. Je m'en veux d'être dans un état pareil quand de son côté lui semble vivre plutôt bien la chose, je m'en veux de me rêver encore dans ses bras, je m'en veux d'être aussi conne. Je lui en veux un peu de ne pas nous donner ces quelques semaines à deux, c'était chouette merde, pourquoi arrêter quelque chose qui n'a jamais commencé ? encore envie de lui, encore envie de sentir sa main caresser la mienne, son regard doux un peu dubitatif à certaines heures, bref fini Jen, c'était bien, maintenant oublie-le.

 

Edit bis : un coup ça va je vois la vie à la cool, distante de tout, un coup je m'effondre en larmes. Elle est belle cette expression, s'effondrer en larmes. 

 

Le pire, c'est quand la rupture est bien "faite", les deux protagonistes se font un clin d'oeil, se serrent la main, bref quelque chose de très sympathique, genre je te quitte mais t'as vu ce soleil magnifique aujourd'hui ?!!... enfin dans l'esprit, c'est ça, c'est bien et naze à la fois. on ne peut pas forcer les sentiments mais si j'en avais le pouvoir, je ne me gênerais pas. quoique.

 

Quand on y pense, c'est quand même d'une violence extrême ces fins de contrat, hop je t'aime plus tu sors. Et toi tu te ne dis rien, t'as pas le choix, il n'y a pas d'amour en face, tu te soumets à la dure loi de la vie et tu fais comme les oiseaux. Katoucha j'arrive ! ah ben non, elle au moins on la repêche.

 

20h : allez, motivation, cornes en mains, happy face, dîner famille. oh puis merde, m'en fous c'est un con s'il ne m'aime pas, c'est tout ! hmpfff :( 

 

(on garde le post-it, ça fera un souvenir (sic) : 

On reste amis ?!!
ah putain...
adieu les baisers de Dracula, adieu les orgasmes, rebonjour les autres !
j'aurais aimé...


Je voudrais bien le prendre par les cornes mais le taureau s'est fait la malle. Je l'attends, s'il ne vient pas assez vite, je vais trouver bonheur à la hague.)

Commentaires

Evidement, ca ne va rien changer à ton sentiment, il n'empêche elle est très chouette cette petite chanson.

Bon, c'est vrai, ça te fait une belle jambe ! (allez, je te laisse pleurer peinard...)

Écrit par : merlin | samedi, 01 mars 2008

Pfff... Je n'aurais qu'un truc à dire : ils font chier. Non mais c'est vrai. Ils attendent quoi franchement ? Y'a de la poésie, de l'amour, de l'eau fraîche, de la baise, et ils se barrent.
Comprend pas.

Veulent vraiment qu'on devienne lesb' sans déconner...
En tout cas, je vais boire à ta santé parce que y'en a marre des mecs qui niquent les illusions/rêves/espérances des jolies nénettes avec des paillettes dans les yeux. Fuck 'em.

Écrit par : La môme | samedi, 01 mars 2008

hmpfff :( (comme tu dis)

Écrit par : Charl' | samedi, 01 mars 2008

sans commentaire... sauf que si tu veux t'exiler un temps vers le chnord ou le moyen orient...

Écrit par : Leila | samedi, 01 mars 2008

Je sais, un peu chiant un commentaire comme celui que je laisse ici... c'est que je cherche...et peut-être vous pourrez m'aider.

Mme La Trainée, qui tenait le Journal d'une traînée. On aimerait avoir de vos nouvelles...au Québec. :) Je prends le risque que vous lisiez ceci.

Merci de la tribune.

Écrit par : La Fêlée | dimanche, 02 mars 2008

Tu ressembles à Sandy Ladkar (révélation.)

Écrit par : B. | dimanche, 02 mars 2008

je sais, ça m'a fait un choc de me voir un flingue au minou en couv.

Écrit par : Jen | dimanche, 02 mars 2008

Je te souhaite de tout coeur de finir par trouver le bon... Ces situations sont justes horribles.

Écrit par : Tendances de mode | dimanche, 02 mars 2008

mouaih...
je ne veux pas t'accabler, mais quand même,
je ne peux pas m'empêcher de penser que tu es le genre de nana dont un mec ne doit surtout pas tomber amoureux, même si ça ne se commande pas, certes...
le souci, c'est que pas mal de mecs s'en rendent compte un poil trop tard
(réflexion tout en ayant conscience que tes écris, ici, sont plus ou moins romancés/fantasmés etc.. donc que mon "jugement" n'est pas forcement super objectif)
ouaih, bon... réflexion d'un putain de lundi matin humide...

Écrit par : Jean-Baptiste | lundi, 03 mars 2008

Arff rien à dire de bien intelligent.

T'as pas un pote avec qui tu peux baiser pour oublier un peu ?

Je sais ça ne dure jamais longtemps l'oubli dans les bras d'un autre... Mais au moins, pendant 1h ou 2, tu es ailleurs...

*Big Hug*

Écrit par : TinyLizzie | mardi, 04 mars 2008

hé hé, envie d'un mec "neuf" (l'horreur, suis pire qu'un mec).

Écrit par : Jen | mardi, 04 mars 2008