« Pour toi, connard (langage amical de Jen) de français qui comme moi fous des étiquettes sur tout le monde | Page d'accueil | Drugs in my body »
jeudi, 14 février 2008
"Valentin mon amour" ou "Valentin, où es-tu ?"
Oui, c'est ringard. Oui, tu passes pour une vieille gonzesse vendue à Delarue et Barbara Cartland si tu dis que c'est "ringard mais que quand même, c'est chouette d'être amoureuse ce jour-là". Oui, ça m'arrange que mon chéri soit à New York aujourd'hui. Mais oui, ça m'emmerde aussi qu'il ne soit pas là pour rater le coche et me vexer avec son silence (un ex s'en souvient encore...). Oui, je suis une grosse guimauve de merde quand je suis amoureuse.
Bonne Saint-Valentin aux guimauves amoureuses, c'est nul, ça pue, mais j'ai quand même une petite pensée pour l'homme que j'aimebien(!) aujourd'hui (ok, j'ai une pensée pour lui quarante fois par jour).
Le plus drôle, c'est de relire mes deux dernières Saint-Valentin (ici et ici)... Ce qui m'a amusée en relisant la Saint-Valentin de 2007, c'est que je faisais croire que j'étais célibataire or en réalté je ressortais depuis deux semaines avec l'andalou. Et ouais ! Comprenez-moi, après tout le cirque déprime&co que j'avais fait ici après la rupture, je me voyais mal annoncer son retour dans ma vie (surtout que ce nul avait carrément zappé la Saint-Valentin, pas un mot rien que dalle, ça m'apprendra à ressortir avec des ex fin janvier ! - hey l'andalou ! si tu passes ici, ne m'en veux pas hein, c'est drôle avec le recul, mais sur le coup ce que je t'ai trouvé nul !) !
Enfin dans le fond, je pensais sincèrement ce que j'écrivais dans cette note-là; les histoires sentimentales du Trocstore étaient tellement passables à cette époque...
Entre nous, si je ne reçois aucun mail du garçon qui fout toute ma grande philosophie de rentrée 2007 en l'air (Fuck you or let me fuck ou un truc dans le genre), je serais un chouïa déçue (par chouïa entendez salement, gravement vénère et vexée !). Wait and see donc. Hmmm, en attendant, s'il ne daigne pas prendre deux minutes pour ma pomme dans un putain de cybercafé US, rien n'empêche mes admirateurs secrets de m'envoyer leurs mails et boites de chocolats en forme de coeur. Bah ouais, merde, j'ai besoin d'attention moi ! ;)
(Si c'est silence radio, ça va chier !) -----> je veux mon mail de Saint-Valentin !!! Merde, c'est vrai quoi... ;)
Edit 15h22 : je voudrais pas dire mais je le dis, j'avais le pif la veille de la Saint-Valentin 2007 avec la Carla... clique ici et profite de l'occasion pour réécouter le morceau que j'avais mis en ligne.
Edit 15h53 et promis après je me concentre non-stop sur mon boulot (je ne jure ni ne crache) : Suis à fond dans Les Poupées Russes en ce moment, désolée... Vidéo pour le Trosctore et pour tous ceux qui se reconnaissent dans ces prises de tête plus ou moins ponctuelles. ;-)
Bonne fête aux cousines et cousins relous ! (Saint Va't'en, c'était bien trouvé je trouve)
edit 20h57 : avant de partir m'enivrer là où les gens pensent à moiiiiiiiiiii, voici pour tous les autres qui m'oublient le 14 février !!! grrr (putain mais pourquoi suis pas au Pong avec Zaza, Dan, Ju et la bitch ce soir ?!! Allez Hot chip sur la route, alcoooool, rires et fuck ma connerie !!!)
13:35 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
moi je dis fuck valentine ! et s'il oubliait ce n'est pas grave, c'est quand il est là la fête de l'amour... t'oublies pas le nutella ?
Écrit par : contessa | jeudi, 14 février 2008
Evidemment que ce ne serait pas grave, mais bon... il est avec sa mère et ses soeurs alors il ne peut pas oublier ! Arff, je wait je wait et je seerai quelque chose avant minuit, je le veux ! :-)
pour le Nutella je l'ai mais je crois enfin je suis sûre, je ne serai pas des vôtres, trop de boulot à la bourre. J'ai déconné, au lieu de faire l'amour comme une nympho j'aurais dû bosser mais bon... donc st Valentin avec mon ordi ce soir. Buvez à ma santé (si je peux je viens vers 22/23h mais je sais que ce ne sera pas possible, suis verte)
Écrit par : Jen | jeudi, 14 février 2008
oh la la… (mais saint vatenloin j'aime bien)
Écrit par : Charl'-moninvasion | jeudi, 14 février 2008
c'est dommage, mais pas plus mal pour mes hanches... je suis sûre qu'il va t'envoyer quelque chose...
Écrit par : contessa | jeudi, 14 février 2008
mouais... j'en suis moins sûre. Je suis déçue. Jamais un homme ne pensera à moi le 14 février, c'est nul, moue boudeuse. Personne ne m'aime, ouiinn !!!
Écrit par : Jen | jeudi, 14 février 2008
Tu sais minette ça se voit qu'en fait tu es une grande romantique, juste parce que tu n'es pas business girl pour un rond (aucun rapport mais j'me comprends). Biensûr que tu gagnes ta thune comme une grande et tu le fais très bien, nan sans dec des fois je lis tes articles et t'es quand même une pro (même si des fois on reconnaît Jen la bobo et c'est marrant).
Non en fait je me disais qu'avec le nombre de lecteurs que tu as, et je ne parle pas des fadas comme moi, bah tu vois ma chérie, si tu étais un peu plus vicelarde et tout, bah tu pourrais créer un véritable atelier clandestin virtuel, genre t'aurais plein de petits nègres qui te rédigeraient tes articles 24/24h, et toi tu n'aurais juste qu'à les relire et les valider.
Et puis tu pourrais devenir une rédactrice en chef clandestine, même tes commandes augmenteraient et tu pourrais te faire plein de blé et te dire ce soir : "Chéri je prends l'avion et je te rejoins demain" (heu.. nan c'est pas la peine !)
enfin tu vois quoi, mais non..
Jen, bah n'empêche que...
Elle est honnête et elle les pond toute seule ses articles..
Bon allez, bon courage.
Écrit par : GreG | jeudi, 14 février 2008
Pourquoi ? ça existe les ateliers de nègres ? nan parce que je suis preneuse ! (ça c'est sûr, le business, c'est pas ma passion...)
ps : les papiers que tu lis sur les autres blogs, ce ne sont pas vraiment des "vrais" papiers, c'est normal que tu reconnaisses la bobo à travers eux, on m'a un peu embauchée pour ce ton-là pour ces blogs. Nan là, ce que je fais ce soir, c'est du bien gros relou, du bon dossier high tech de 4 feuillets chacun... et çA ME GAAAAVE !!! (ajoute à ça que je suis déçue de ne pas avoir de mail de qui on sait et t'as un super mood pour bosser)
Écrit par : Jen | jeudi, 14 février 2008
Précisons quand même que le terme de "nègres" désigne des auteurs littéraires anonymes qui prêtent leur talent au service de celui qui est supposé être le véritable auteur.
Nan comme je sais que ça part vite en live chez toi...
Bah si ça n'existe pas faut l'inventer minette !
Écrit par : GreG | jeudi, 14 février 2008
si si, nous on veut un atelier bondé de noirs qui bossent pour que dalle sous mon fouet !
Écrit par : Jen | jeudi, 14 février 2008
Ahaha.. Mais c'est une guedin celle-là... faites pas attention messieurs dames elle est sous amphet depuis deux jours.
Bon en attendant va bosser parce qu'il n'est pas encore créé ton atelier clandestin.
Allez je ne te dérange plus pour aujourd'hui...
Écrit par : GreG | jeudi, 14 février 2008
I hate this fucking celebration so I'm gonna fuck for Valentin's day :D
Écrit par : TinyLizzie | jeudi, 14 février 2008