Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Par ci par là | Page d'accueil | J'aime nos différences parce qu'elles dessinent une planète qui sourit aux insouciants »

samedi, 09 février 2008

We're looking for a lot of love

374096605c55e72d4f8f2b0abf296ed8.jpgHier je me posais un tas de questions pourries. Et puis en regardant la fin des 9 Vies de Tomas Katz, la tête de mon homme posée sur mon sein gauche, j'ai eu une grande révélation (sic) : oui il part en Argentine mais ce pays, c'est un peu comme la mort qui nous attend tous. Je redoute le jour de son départ comme je redoute le dernier souffle en général dans ma vie (Jen et ses névroses, ça faisait longtemps). Donc, en y réfléchissant, c'est aussi absurde de l'aimer que d'aimer la vie. DONC, c'est aussi limpide et évident : avancer quoi qui m'attende (pas le choix de toutes manières). En somme, les questions pourries faut les garder quand je ne suis pas amoureuse.

Ce n'est pas clair ?!!

Pas grave, ça l'est pour moi.

 

Quand je fais l'amour je trouve tout simple après. 


podcast
 

PS : Si les empreintes prises ce matin permettent de retrouver l'enculé qui a cambriolé mon père cette nuit, je lui enfonce tout mon amour dans le cul, ça va faire très mal, j'en ai à revendre !

PPS : Pourquoi il fait un soleil printanier quand j'ai du travail à la pelle ? Je veux me poser en terrasse ! Moi aussi je veux laisser comme statut sur Facebook "Jen est en train de se la couler douce avec ses potes aux Abeysses" ! Je me vengerai cet été, je glanderai que dalle pendant que vous bosserez comme des chiens, grrr.

 

Et pour tous ceux qui vivent à Bruxelles (et ailleurs en Belgique, le pays où tout le monde s'engueule en haut), checkez son Invasion Barb'ART pour savoir où aller jouer les beaux gens intelligents ;)

 

Edit 17h : Je suis faible. J'étais vraiment motivée pour rester sagement à mon bureau ce soir, travailler. Mais...  Mean girls stay home alone

(Putain suis pas sérieuse mais fuck)

 

PPPS : Hier mon dernier bracelet grigri s'est arraché au contact du bandit dans mon lit. Avant de le connaître, j'avais deux bracelets brésiliens à la con qui restaient liés à mes poignets coûte que coûte depuis douze ans. J'en n'ai plus un seul. Vierge du voeu. (Non, je ne me laisserai pas bouffer par l'idée que les voeux faits à l'origine soient en pleine réalisation, je garde les pieds sur terre, si si... SI. soupir songeur malgré tout.)

Edit bis 17h37 : Quand même, je ne suis pas sérieuse... je culpabilise. Si j'y vais, je vais me lever à 15h demain. Hmmm, réflexion... Ok pour l'apéro, ok pour le dîner mais la soirée... on verra. 

Commentaires

PPPPS ?

Écrit par : Julien | samedi, 09 février 2008

PPPPS : je crois que je ne serai pas sérieuse ce soir. Fuck ! qu'une vie merde... ;)

Écrit par : Jen | samedi, 09 février 2008

haaaa! ;)

Écrit par : Julien | samedi, 09 février 2008

Putain on regarde vraiment les mêmes films (Arte quand tu nous tiens)…
(t'es un ange ma puce) T'embrasse!

Écrit par : Charl'-moninvasion | dimanche, 10 février 2008

c'etait quoi le voeu du bracelet qui a finalement cedé ?...
curieuse de savoir quel peut etre ton voeu secret... !!!
;)

Écrit par : soum | dimanche, 10 février 2008

ah bah non, je dis rien ! muette comme une tombe que je ne suis plus ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 10 février 2008

i am in surch for love my number is0022505653757

Écrit par : washington nyanway | samedi, 08 mars 2008