Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca et rien d'autre | Page d'accueil | We're looking for a lot of love »

mercredi, 06 février 2008

Par ci par là

Je fume ma dernière cigarette.  Après, finie l'haleine de merde au réveil. Fini Febreze.

J'étais motivée il y a dix minutes pour arrêter la came et l'alcool mais restons réalistes.

Il faut aussi que j'arrête de dire je t'aime, d'où la baisse de consommation d'alcool, je parle trop la nuit. Beaucoup trop (= j'ouvre mon coeur, le sang pisse, ça glisse, ça ressemble à un poisson qui se fait éventrer par un marin-pêcheur et pourtant on trouve ça délicieux... sur le coup. Après on se dit qu'à froid, tout est un peu trop violent. Mais vivant, aussi, surtout).

Devinez qui hier vers 2h du matin a sonné à ma porte : mon targui de novembre. Il est rentré plus tôt que prévu d'Inde. Drôle, j'étais vraiment surprise. Chouette de le revoir. Surtout qu'il est rentré il y a quatre jours. Jen flattée. 

Mon travail me saoule. Je ne prends pas de plaisir avec lui en ce moment. J'aimerais trois mois pour moi. J'envisage même de planter un client, je ne peux pas je ne veux pas me laisser bouffer. Comme le dit si bien le grand-père dans Les Poupées russes : "Attention, parfois le temporaire dure." Je préfère gagner moins, tout arrive. Quelques centaines d'euros en moins qui, de toutes manières, partiraient en fumée en trois jours. Là aussi, ma consommation de merdes baissera par la force des choses. Je sature, je connais les priorités et ce ne sont pas les bonnes que je favorise actuellement. Je ne veux pas être écoeurée. Je suis le bon chemin pour. Stop.

Mon capitaine a réveillé Jen la langoureuse, Jen la passionnée, Jen la généreuse. Dieu ce que j'aime faire l'amour avec Lui ! L'osmose, la vraie. 

Sexe fier, sexe à moi, je te veux partout. Devant, derrière, ta bouche aussi. Mec qui flingue, victime qui bouge, tous les coups sont permis, la balle est dans notre camp. Bonnie and Clyde dans de beaux draps. 

 

af5115d2e0426fb823427999702851e9.jpg

 

L'élégant interdit dans ma bouche, ma langue au sommet du monde, j'en suis folle, tire prends vole donne reste ici là au fond, reste et appuie si fort que mon ventre absorbe le sang de ta mère, de ton père, reste si longtemps que mes cuisses soient tiennes, j'en suis folle. Mon crâne, chaque point de ma colonne vertébrale, tout devient source d'orgasme à son contact; là où d'autres n'ont fait qu'effleurer mon ardeur Lui a rompu tous les cadenas, il n'y a rien de plus infini que mon sein dans sa bouche, mes dents dans son cou, mes griffes dans son dos, sa lèvre inférieure brûlant mes yeux, ma langue, mon coeur, mon cul. Si l'on pouvait choisir sa mort, je l'exigerais ainsi : absorbée, épongée, mangée, vomie, partagée, toi dans moi.

Paraît que les filles ont un sens du temps plus raisonné que celui des mecs.  J'ai entendu ça il y a une heure dans un reportage sur les addictions.  C'est là que j'ai décidé d'arrêter de fumer. J'ai toujours vécu avec une addiction : en remplacer une par une autre, jamais sans. Ca me va. Ce qui est certain, c'est qu'en ce moment, le travail est bien la dernière de mes addictions ! Je le hais, je le dessine façon tomato soup, alimentaire et rien d'autre. L'horreur. Ca va revenir. Pas tout de suite. Mais ça va revenir. Elargir. Diminuer puis élargir, après le manque.

Tout paraît flou, tout est si clair, je n'écoute plus personne. J'ai ma mauvaise conscience, ma vie, mes envies, mon désir et le reste du monde à planter pour la bonne cause, la mienne. 

Commentaires

Tu as de la chance d'avoir trouver une personne avec qui le sexe est en osmose.. Profites-en.. J'en avai un mais il a quitté le continent...

Écrit par : Jaimie | mercredi, 06 février 2008

Quelle poésie dis donc! Tu déteins sur les targuis.
Quant à moi, ai réussi à réduire la conso de Viandox: une bouteille me fait trois jours dorénavant.

Écrit par : Maxime | mercredi, 06 février 2008

Bravissimooooooo!

Écrit par : Fabre | mercredi, 06 février 2008

Maxime!! le fais tu exprés?
On a dit un targui, des touareg. Même Jen à retenu ^^

Écrit par : Tin Hinan | mercredi, 06 février 2008

Heu...j'ai un peu du mal à suivre. l'amant dont tu parles ;, c'est le targui ou le berlinois? C'est ça le problème de la poésie: pas clair...

Écrit par : juno | mercredi, 06 février 2008

mais de quelle poésie parlez-vous ?!! je parle de sang qui pisse et de poisson ! ;)

je parle du berlinois, évidemment. toujours lui.

et oui, un targui des touareg

Écrit par : Jen | mercredi, 06 février 2008

Chapeau bas poulette, je surkiffe cet article, un vrai plaisir.

Écrit par : Caroline | mercredi, 06 février 2008

merci ! c'est drôle, c'est toujours quand j'écris quelque chose qui me paraît nul à la relecture que les "fidèles" aiment, comme quoi rien ne change depuis le collège : vas-y mains dans les poches et obtiens la moyenne; bosse et plante-toi ! drôle.

écoutez Litany against fear de Christian Scott : renversant.

Écrit par : Jen | mercredi, 06 février 2008

C'est très bien écrit.

Il y a quelque temps maintenant que je papillonne sur ce blog - peut-être un an et demi, la fréquence de mes clics variant entre deux jours et deux mois.

Plus que de suivre ta vie, ton oeuvre, je viens chercher une écriture, un style. J'aime qu'une même phrase puisse contenir élégance poétique et vérité crue. Je trouve tes textes très affirmés, très accomplis et très bien sentis depuis l'entrée en jeu du Berlinois.

C'est dit.

Écrit par : Thomas | mercredi, 06 février 2008

Thomas, je crois que toi et moi avons compris le rôle décisif du berlinois dans ma vie : beaucoup trop important pour le lui révéler... pour l'instant. Merci de revenir et de me dire ces quelques mots, ça me conforte dans les choix de vie que je suis en train de prendre.

c'était bien dit. ;)

Écrit par : Jen | mercredi, 06 février 2008

Tout à fait d'accord avec Thomas!

Écrit par : juno | mercredi, 06 février 2008

Une solution simple à tes problèmes consuméristes: va voir les derniers staliniens, dis leur ce dont tu as envie, ils t'expliqueront comment t'en passer...

Écrit par : Castor junior | jeudi, 07 février 2008

Damned ! Il va falloir que je demande à M. Génération ce que disait ce fameux post éphémère... ;-))

Écrit par : secondflore | vendredi, 08 février 2008

C'était un post sur les problèmes de filles.

Écrit par : Nico | vendredi, 08 février 2008

Quel état formidable est le tien, en tout cas tu le décris génialement bien. Pourvu que ça dure et que la date limite ne soit pas triop dure.

Écrit par : fanette | vendredi, 08 février 2008

C'était surtout la réponse au post éphémère qui était essentielle (heureusement que google reader sauve même les post éphémères). Je n'ai pas seulement rêvé l'avoir lu. Comme j'ai bu, je m'inquiétais.

Écrit par : Brg | vendredi, 08 février 2008