Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'ashkénaze chez les jaunes, c'est un ami qui me manquera | Page d'accueil | Regarde les fous tomber »

mercredi, 19 décembre 2007

L'erreur croustillante et savoureuse

Après les Chamonix, les cookies Ikea et les sablés Poilâne, mes gâteaux préférés sont les Paille d'Or à la framboise. Et alors ? Alors vous me lisez parce que vous avez cette curiosité honteuse ou assumée qui vous pousse à revenir ici, de temps en temps, pour savoir ce qu'il ne se passe pas dans ma vie. Et aujourd'hui, le micro non-événement du monde merveilleux de Jen est la découverte d'une carte de gaufrettes habillée d'une excroissance galvanisante pour une fille aux plaisirs parfois simples comme moi.

C'est beau, non ?

134b8e8556c2534ccddb99f8405e8c14.jpg
df9fad2838fb478c52deb93b6c15d843.jpg
 

Sinon, dans le monde un peu moins merveilleux de Jen, il y a un souci pesant : le harcèlement du banquier dû aux factures impayées par Biiip et au troisième "Je vous envoie votre chèque dans quelques jours" d'un autre Biiip. Je comprends que des pères de famille deviennent fous, suicidaires devant l'impossibilité de faire vivre leur famille. Un calvaire de bosser autant pour au final affronter un compte malade. J'essaie d'y penser le moins possible mais cela devient de plus en plus lourd et étouffant. 

 

Edit 13h48 : Je suis maudite. Le 17 j'ai déposé un chèque à la banque ainsi qu'un versement en espèces et bien tenez-vous bien, je viens d'apprendre que le chèque n'a pas été enregistré. Et allez les agios... Je préfère en rire sinon je braque le Fouquet's.

Bon, une bonne nouvelle quand même, je risque de voir le bout du tunnel d'ici samedi ou lundi, pour Noël quoi. En 2008, j'épouse un milliardaire, je le tue et je pars vivre au soleil avec amant et cagnotte. Ou alors je reste à Paris et je deviens chanteuse à succès.

Commentaires

Mmmm... Les Chamonix...

Écrit par : Aurélie | mercredi, 19 décembre 2007

Je crois que le détail que je préfère chez eux est leur emballage en allu, le fin et pétillant bruissement lorsqu'on l'ouvre, j'adore. Remarque, croquer lentement le crâne des Chamonix, c'est aussi bon. Plaisirs gourmands ex-aequos.

Écrit par : Jen | mercredi, 19 décembre 2007

Message perso: c'est vraiment, mais vraiment pas gagné.

Écrit par : tock | mercredi, 19 décembre 2007

Mais de quoi parles-tu ?

Écrit par : Jen | mercredi, 19 décembre 2007

Pourquoi on ne voit jamais le milliardaire comme l'amant ???? Le problème de toute ma vie (hahaha)

Écrit par : Julien | mercredi, 19 décembre 2007

bah parce que ce n'est plus drôle si tu as le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier !
de toutes manières, on s'emmerde autant avec un milliardaire qu'avec un amant longue durée
rien à voir : la pub contre le sida qui passe en boucle en ce moment, elle vous agite pas la libido lors de la scène sous la douche ?

Écrit par : Jen | mercredi, 19 décembre 2007

Pour la douche : uio !!!!! mais le reste aussi, tout est filmé de manière très sensuelle avec des situations moins forcées que d'habitude)
pour le milliardaire : tout dépend de la personne, c'est toujours la même chose... De toute façon tout ce qui est prévisible m'ennuie (zut ca aussi c'est prévisible)

Écrit par : Julien | mercredi, 19 décembre 2007

tiens j'aurais dit Figolu...
Pour le banquier, faut pas hésiter à le menacer et à lui faire du chantage à "ok, je change de banque s'il y a des agios"

Écrit par : Chrisos | mercredi, 19 décembre 2007

chanteuse à succès ! (j'ai un violon, on peut faire un groupe si tu veux) ;)

Écrit par : Charl' | mercredi, 19 décembre 2007

Les banquiers, tous les mêmes. Il te contact quand ton compte ou celui de ta société est à découvert. Faut lui expliquer que c'est quand même toi la cliente et qu'il existe d'autres banques. Tous des cons....

Écrit par : Nico | mercredi, 19 décembre 2007

Laisse-moi deviner : tu es à la LCL !

Écrit par : merlinbreizh | mercredi, 19 décembre 2007

J'arrive à la fin de la page des commentaires et je commence à me poser la question "Mais comment arriver à parler de Chamonix, de Paille d'Or, d'amant, de milliardaire, d'agios et de banquier dans un seul post ? (et sans en avoir l'air)".

Tu fais chier Jen, je vais devoir te relire pour capter le tour de force. Pfff. Comme si j'avais que ça à foutre.



Bah oui tiens. J'ai que ça à foutre. Zou.

Écrit par : Vince | jeudi, 20 décembre 2007

Yep si tu voyais mon fils de 1 an les manger tu tirrais un tout autre tete en les mangeant. Vilaine fille!!!

Écrit par : Vilaine fille!!! | vendredi, 21 décembre 2007

Ah, la lecture de ton blog me fait toujours autant rire peut être parce que j'aime les pailles d'or mais aussi parce que les histoires de banquier, j'ai connu et j'apprécie énormément de ne plus connaitre (enfin pratiquement plus ! )

Écrit par : akme | vendredi, 21 décembre 2007