« Suspicion | Page d'accueil | L'erreur croustillante et savoureuse »
mercredi, 19 décembre 2007
L'ashkénaze chez les jaunes, c'est un ami qui me manquera
Rue Quincampoix, les terrasses et l'alcool, les histoires de, les flirts, trop de points communs ça commence toujours comme ça et ça fout toujours un peu la merde mais les évidences..., mes yeux, tes lunettes "so sexy", Romain Gary, l'écriture la passion le seul qui lira la pudeur l'extime et les mensonges le seul qui connaîtra toujours la première phrase encombrante, les rencontres qui ne mènent pas au lit mais là où nous nous étions promis le meilleur, les playlists boutonneuses, la hype avec ou sans Jen Bienvenue au cirque, les trouvailles "chut, ne le répète pas, c'est pour nous", les confidences l'émotion le premier merci de m'avoir tant donné et me laisser te toucher te laisser me toucher, les points sensibles partagés au creux d'un sentiment équivoque, toi moi et le reste imbécile, la connerie de jeunes cons encore et toujours, encore trop peu de ravages signés A&J, Pedro et la russe attendront mais moi je te rejoindrai là-bas, je veux te voir crâner parmi les cartes Gold les vraies (sourire et vision de toi sur le canapé en parlant de la moquette et du petit café) et promis, je porterai ce bonnet jaune même s'il fait une température aussi explosive que notre duo vivant et plus fort que je n'aurais pu l'imaginer.
En boucle Someone Great, triste ce soir, j'aurais aimé te voir plus souvent prendre la pose dans mon cocon, tu me manques déjà c'est dingue !
Mille baisers, je n'ai pas osé te renvoyer ce baiser soufflé au coin du carrefour Odéon. Le coeur lourd en réalisant après ton départ qu'on ne partagera plus tous ces petits riens aux quatres coins de Paris, tu ne seras plus mon compagnon de crevardise au PP ni dans les soirées "tapons l'incruste chez les riches", ouch merde dur à dire mais Facebook, mails, vidéos et Skype à mort ! Le Café de la Mairie t'attendra cet été et les petits restaurants préparent leur carte pour ton retour. Profite, vis, fais péter la frenchy attitude, je compte sur toi... Putain ce que tu mérites ce trip, be happy je suis Judy Garland ce soir et je sais nous savons que le temps du grand air est mérité, pas de passé pas de mélancolie pas d'absence remarquée VIS et deviens enfin celui qui court vers la bonne sortie de secours, ni famille ni racines sens le présent et jouis autant que tu peux (mais n'oublie pas trop de faire partager un peu de tout ça avec la cousine), happy pills pour toi ce soir !
Tendresse et amitié.
Miss you already sa race de jaunes de merde, me volent mon confident la vie est trop dure tout le monde se casse ! Avant l'avion hein...
00:05 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Bizarre parce que d'écouter çà, çà m'a fait repenser à ce morceau que j'avais trouvé y'a quelques temps ...
"Le tigre - Deceptacon (DFA remix)"
(écoutable sur deezer, prendre celui de l'albul DFA remix, ou celui du groupe direct mais pas les autres)
Moi j'dis, y'a des chances que tu aimes
Mais faut pas chercher de ressemblance entre les deux par contre...
Écrit par : JoLaFrite | mercredi, 19 décembre 2007
:-)
:-p
immense sourire plein de dents.
Écrit par : virginie | mercredi, 19 décembre 2007
Plus je te lis, plus j'aime te lire. Je ne vais pas me lancer dans une critique élogieuse avec plein de mots compliqués (trop paresseux), mais c'est l'esprit (denoel)...
Écrit par : Julien | mercredi, 19 décembre 2007
JoLaFrite : J'écouterai cette version, je te fais confiance...
Miss, encore bravo ;)
Julien, merci ! Heureuse que tu prennes du plaisir ici, vraiment.
Écrit par : Jen | mercredi, 19 décembre 2007
J'espere que tu pourras vivre sans lui avec moins de chagrins...
Écrit par : Valery | jeudi, 20 décembre 2007
Bonjour Jen,
Il y aura donc un lecteur de ton blog de plus ici a Singapour. On devrait ouvrir un club!
Fais signe si tu passes par Singapour, et continue l'ecriture, j'aime...
Olivier
Écrit par : Olivier | mercredi, 26 décembre 2007