Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jen a les fesses plates, elle devrait faire du cardio mais Jen préfère serrer les fesses en attendant le métro | Page d'accueil | Suspicion »

lundi, 17 décembre 2007

A Noël, boulot ou non, la bobo sèchera les cours pour fumer des clopes au troquet avec ses copains de colle aussi travailleurs qu'elle. Vive l'école buissonnière !

340b79941abc42764eaf00a24e393da2.jpgEtre une fille, c'est quoi ? C'est principalement se poser tout un tas de questions sans queue ni tête pour un garçon.

Sauf que parfois, il arrive qu'on soit deux à s'interroger sur cette drôle d'épine qui fait sourire l'extérieur. Mais quand on est une fille, apprendre qu'on n'est pas la seule à entretenir l'inflammation étrangement capiteuse qu'engendre cette épine sur ce drôle de pied un peu mal foutu comme le serait un aristocrate taxidermiste membre du SDH, ça change un chouïa la donne. Le pied devrait prendre la fuite en apprenant qu'un public consterné l'observe évoluer discrètement. Mais bizarrement, le pied atteint préfère prendre appui sur son collègue afin de laisser l'épine prendre un peu ses aises, comme ça, pour voir à quoi ressemble l'évolution d'une épine maquisarde dans un pied réceptif et un peu trop curieux du haut bas de ses vingt-sept berges.

 

Hein ? Quoi ? Tu t'es encore gauffrée en rentrant bourrée perchée sur tes escarpins, Jen ?

En langage jennéen, voici la traduction en chansons jouées cette nuit rive gauche :

One way or another, Blondie

Comis strip, Gainsbourg/Bardot

Le discours de la méthode, Diabologum

Long distance call, Phoenix 

 

Vous connaissez mes habitudes bloguesques, je n'achèverai pas cette note légère sans un clin d'oeil à la rédac chef et au compas dans l'oeil...


podcast

PS : J'ai une coupe presque au carré depuis samedi et je le vis très bien. Sans me vanter, je crois que ça fait ressortir mes yeux revolver en plastique, plutôt pas mal je crois. Maintenant, il faudrait songer à me maquiller les yeux... sans rater trente fois le trait d'eye liner. (Et dire qu'à 20 ans je me maquillais toujours les yeux quand je sortais avec R., les temps ont bien changé... tant mieux.) 

Bon courage pour ce nouveau lundi, le mien sera un calvaire. Je vous embrasse à ma manière... (Bah ouais, c'est pas parce que j'ai une épine qui nique l'assurance de mes pas que je perds pour autant mon sens de la convivialité.)

8ba293911e710adb875bc013013db318.jpg

 

Commentaires

Enorme la photo en bas. c'est quoi?

Écrit par : pdb | lundi, 17 décembre 2007

J'adore cette photo. La blonde, la brune, l'épineuse, la charmeuse, le rire, la grimace odacieuse. D'oùvient-elle ?

Écrit par : merlinbreizh | lundi, 17 décembre 2007

Vous ne pensez tout de même pas que je vais révéler mes bonnes et heureuses sources... Bon ok, je crois que j'ai tapé "je suis jeune et je t'emmerde" dans google image. No comment, thanks. ;)

Écrit par : Jen | lundi, 17 décembre 2007

t'as bien fait de ne pas prendre celle là :
http://www.datas00.com/images_visiteurs/7411.jpeg

Écrit par : experience | lundi, 17 décembre 2007

Excellent billet, super post-it , comment ça Carla refaite? bon à la fois cette fille m'indiffère tellement ...
Toi aussi tu t' est mise au carré , Lou Doillon, Monica Bellocci, ma boulangère, bref je me demande si je ne vais pas céder à la tendance, ça donne un p'tit coté gamine désinvolte, je trouve, t'as pas une photo de ta nouvelle bouille à nous montrer, please ?

Écrit par : nat | lundi, 17 décembre 2007

experience: éclat de rire, je l'ai vue hier soir et je me suis dit "non, elle est drôle mais elle risque d'être mal interprétée" ;)

nat : Bah oui, Carla est refaite d'un peu partout depuis le tout début, toi, fille, tu l'ignorais, rhooo ! Une photo egotrip bientôt, si le texte est complémentaire... (ce n'est pas un carré niveau oreilles quand même, mais bon, je peux plus vraiment faire de queue de cheval...snif)

Écrit par : Jen | lundi, 17 décembre 2007

Ben oui, je l'ignorais , mais je suis bien contente que tu me l'apprenne ;D

Écrit par : nat | lundi, 17 décembre 2007