Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nous danserons, la nuit célébrera le petit jour et nos lèvres scintilleront de mille gouttes de vodka heureuse | Page d'accueil | Grâce à Pierre de Taillac, je n'arrêterai pas la came en 2008, Dieu le bénisse ! »

mardi, 20 novembre 2007

David, petit coquin...

Jen nue dans ta main gauche, qui dit mieux ?

60d72794aff98c2de1564cfdaedea4da.jpg

 David, j'adore ton iPhone, quel look !

Alors, ça fait quoi de mater mon cul devant la machine à café ? 

 

(Et pendant ce temps-là, Jen écoutait Together, LE slow qui fera mouiller toutes les filles romanticonnes comme moi.)

Olééééééé !

Commentaires

Ca fait plus d'effet que la machine à café tout entière?

Écrit par : sharky | mardi, 20 novembre 2007

Pong? Pong? Dr Pong?

Écrit par : Joli Kiwi | mercredi, 21 novembre 2007

yes, berlin baby

Écrit par : Jen | mercredi, 21 novembre 2007

L'iphone a enfin une utilité probante !

Écrit par : Jean-Laurent | mercredi, 21 novembre 2007

Je suis au boulot. J'ai dormi plus de 6 heures pour la première fois en un mois. Je serais presque de bonne humeur, si ce n'était ce boulot de merde.
J'ouvre ton blog (c'est devenu une mauvaise habitude...). Hier soir j'étais trop crevé pour te dire que je n'étais pas au pong, que je n'étais pas îvre, que je prenais ton ours, même si j'ai une sainte horreur de ces merdes au goût de spray sanex...
Mon voisin, un truc que je ne montrerais pas à mes enfants, sympathique comme une poignée de porte, regarde ton arrière-train cubiste par-dessus mon épaule, en me lancant des clins d'oeil qui se voudraient complices, d'une virile camaraderie. J'ouvre le lien sur ton visage en oeil-de-boeuf, et je vois le sien s'illuminer.
S'il pouvait à cet instant il me la frotterait tendrement contre la joue, en me massant le lobe de l'oreille entre ses doigts... C'est à peine, s'il fait semblant de taper jdjksfhj sur son clavier pour donner le change.
Il doit croire que j'ai laissé une femme au pays, peut-être un petit gitan que je n'ai pas vu grandir, et que jusqu'au front tu m'envois les restes de ma sexualité delaissée, tes photos de maquisarde sexy.

Allez... Je ravale ma nouvelle mauvaise humeur pour saluer, bien bas, ton popotin.

Écrit par : Gitan (le) | mercredi, 21 novembre 2007

J'ai toujours grimacé en voyant ma mère savourer ces petit cons d'oursons. Il aura fallu attendre une journée pluvieuse des vingt-sept printemps pour à mon tour comprendre le plaisir qu'il y a à torturer un ourson industriel. J'aime le Sanex et les langues qui piquent, tu sais celles qui te donnent une langue Hulk ou Sang. Et comme tu n'aimes rien de tout ça, je serai encore plus satisfaite d'intoxiquer l'intérieur de ta grande bouche de gitan râleur au popotin qui je l'espère sera à la hauteur le jour des retrouvailles avec ta femme abandonnée lâchement avec poules et petit dans le ventre. A moi, tu me manques déjà.
Merde, je pensais avoir enlevé le post-it à temps... tant pis pour ma grande gueule de bobo péteuse monocouille mentale. Ouais, rien que ça !

Dis à ton voisin morose et frustré de se déplacer, mon cucucubiste n'est rien qu'à toi dans ces locaux austères, et dis-lui aussi d'aller prendre un long café avec les autres, j'arrive et veux mon intimité sur tes genoux.

Écrit par : Jen | mercredi, 21 novembre 2007

J'veux la meme image sur le mien ^^

Écrit par : RoM | lundi, 26 novembre 2007