« Nous sommes des chips croustillantes. | Page d'accueil | toi tu ne sauras jamais l'émotion que tu as fait renaître en moi »
jeudi, 01 novembre 2007
...
jeudi 1er novembre 2007, quelques minutes après avoir fait un signe de la main et un regard complice et ému au targui rencontré une nuit dans une boîte de petits cons.
Ce garçon... une rencontre que je n'oublierai pas. Un auteur-compositeur qui hier avec sa voix, ses mots, son timbre m'a fait chavirer. Et c'est en le quittant dans la rue il y vingt minutes que j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse. J'ai pleuré (mouais, ça m'a pris comme ça, drôle). Il quitte la France la semaine prochaine. L'amour a divers formes et oui, je suis tombée amoureuse d'une nuit, d'une âme, d'un souvenir aussi beau que bref. Magnifique comme sentiment. C'est un homme tellement libre, tellement drôle, tellement créatif, tellement doux, à ses côtés j'étais une gamine. Une rencontre vraie. Un homme vrai.Nos pipis dans la rue, ses pieds qui puent, notre bébé juif qui tuera sa mère, son cou et ma lèvre à vif, son art de l'improvisation, son sourire, sa douleur masquée, ses fêlures derrière des rires que nous partageons, c'était une belle rencontre. L'avenir est grand, beau, entier. Merci à toi.
Mon Dieu, quel talent ! Quel dommage de partir quand on a tellement de talent, incroyable comme il s'élève en chantant, en jouant, 23 ans mais une âme si riche, ouais, ce mec, il est grand ! Et si enfantin à la fois, nous étions fait pour nous rencontrer.
Son voyage le rendra encore plus puissant dans son art, son jonglage des mots et des cordes, des touches noires aux blanches, du souffle à n'en plus contenir tellement il s'enrichira de beauté du monde, merde à 23 ans, bordel ce qu'il est grand. Terrible.
Vraiment, l'une des rencontres les plus belles de ma vie. On le reverra, c'est certain.
désolée je raconte mal m'en fous, mais l'essentiel est là, il y a un type formidable qui se promène avec mon panama aujourd'hui dans les rues du VIeme et celui-là, si vous en avez l'occasion, riez avec lui. Ca peut paraïtre idiot mais les hommes libres, ce n'est pas si banal et lui, il est le roi. Un artiste, un homme, un enfant, un petit grand en doute perpétuel, oui, un mec formidable. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles. J'aurais bien tout plaqué pour le suivre
mon targui
et notre amour commun pour Johnny Cash, et cet amour éternel et si cher pour June Carter, yeah we'll meet again !
i'll remember everything... putain la vie quand elle est faite de rencontres comme la mienne, je dis putain de bordel, c'est terrible ! Boostée d'énergie, un petit rien pour toi, un grand fix pour moi
(et bordel, mes larmes furent courtes mais grisantes, en vie !)
(et pour que mon targui ne m'oublie pas, j'ai bien pris soin de donner mon angine, aïe)
ah et en plus, il est hypocondriaque, un vrai de vrai : je ne pouvais que craquer !
21:45 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Ah June.
Écrit par : Brg | vendredi, 02 novembre 2007
Un touareg hypocondriaque en boîte qui écoute du Johnny Cash et qui a de l'avenir : ça serait pas Nagui ?
Écrit par : Lapinos | vendredi, 02 novembre 2007
quand je pense que tout ca c'est grace à moi! héhé
en tout cas tu vois, appelle mamaie olive quand t as un doute jt'avais dit que je le sentais bien!
Écrit par : Olivia | vendredi, 02 novembre 2007
Vius oubliez de mentionner son scooter qui vaut aussi le détour. Bon voyage au touareg.
Écrit par : Félûre | vendredi, 02 novembre 2007
On s'enlace...
Puis un jour...
On s'en lasse...
C'est l'amour...
R. L.
Écrit par : Sergio | lundi, 12 novembre 2007