« 2007-08 | Page d'accueil
| 2007-10 »
jeudi, 27 septembre 2007
99 F
En train de faire ton OD je pensais au sms pour Simon, en train de pleurer Sophie je pansais mes blessures, lèche la table basse en verre mais file-moi le sachet tenu secret dans le tiroir.
Si tu as décidé d'arrêter la poudre ne va pas voir 99F.
J'ai adoré. (Sauf la fin, trop de longueurs inutiles.)
Tant pis, on trouvera la volonté au jour de l'An.
01:30 | Lien permanent | Commentaires (21)
mercredi, 26 septembre 2007
Grrr
J'en ai marre de visiter des appartements et de ne jamais avoir le coup de foudre. Il n'y a jamais toutes les conditions réunies. Les agents ont beau me dire que je ne trouverai jamais un espace qui offre tout ce que je désire, je m'entête.
Je veux :
- des fenêtres sur cour ET rue
- du parquet (ras le bol des tomettes)
- si possible une cheminée
- une chambre
- un grand salon pour faire un coin bureau
- une baignoire
- un ascenseur si c'est au 5ème
- un immeuble style XVIIeme avec du charme
Si en plus le voisin est canon je signe !
J'achète, si vous entendez parler d'un truc dans le genre, mailez-moi. En attendant, je continue les visites et les cartons..
15:54 | Lien permanent | Commentaires (14)
Je suis sur la carte, nananananère !
Christophe de Ouinon.net a, on ne sait pas pourquoi, eu l'idée de faire une carte de la blogosphère. Jamais je n'aurais eu le courage de réaliser cette carte mais au final, je suis contente d'y être juste pour emmerder Charles et son groupe facebookien "Je ne suis pas dans la bloggo-Ego-Branlette Cartographié et je le vis bien".
13:55 | Lien permanent | Commentaires (5)
Caotina & Spice
J'ai rêvé que rêver revenait à aller au parc d'attraction et qu'une fois sur place, au lieu de tout emmagasiner, on repartait avec des ballons, chaque ballon correspondant à un souvenir dudit rêve. On peut donc ne retenir que ce qu'on aime sur place.
Je trouve le concept pas mal.
Voilà c'est tout.
PS : Remercions le chocolat Caotina et la délicieuse "spice" pour avoir sponsorisé ce rêve ô combien révélateur du génie de la victime.
08:15 | Lien permanent | Commentaires (1)
Pourquoi moi ?
Soirée "Je me concentre, j'écoute, donne-moi envie de travailler avec toi". Peut-être une aventure pro en plus, je ne vous dis rien mais j'aime le projet. Je vous en reparlerai plus tard.
Après une réunion de plus de deux heures (je suis presque restée concentrée tout le temps, je me félicite; j'ai juste eu l'occasion de placer quelques jeux de mots mauvais qui n'ont fait rire que moi), je rappelle la target de Ron (je ne suis pas une balance, je fais juste les présentations). La target étant un superbe hétéro qui vire folle en compagnie de vodka et de filles pratiquant le karaoké nudiste (jolis seins par ailleurs et un concept à voler : le karaoké nudiste, je fais ça bientôt chez moi, tous les gens beaux sont invités). Bref. Soirée déguisée jeudi. Ok (je commence à me demander pourquoi tout le monde fait des soirées déguisées depuis la rentrée : la 3eme un un mois, c'est troooop !!!). Donc déguisée, ok. Mais en quoi ?
Oui parce que le concept étant de venir en duo. Alors là tu te dis que tu vas avoir droit à tout... mais pas à l'idée monstrueusement géniale de mon voisin tordu : en femme et homme des cavernes.
Ouais.
Jen en Jane.
Jen vêtue d'une simple culotte en poils de mammouth ? Est-ce possible ?
(Si encore je peux forniquer avec Tarzan, ça se discute. Mais si, je plaisante.)
Déjà, manger une glace devant toi, c'était pas si facile (grand moment de solitude), que tu me racontes comment rendre une femme fontaine en me saoulant au saké passe encore mais m'habiller (façon de parler) en femme des cavernes pour satisfaire des trips néo-überquelquechose, je sais pas... ;)
Cela dit, avec une espèce de peau en guise de robe et une crinière de sauvage, ça pourrait le faire... à voir, très cher Narcisse (d'ailleurs, tu es targetée par un copain... hein, Ron ?!! je sais, je suis une pourrie.)
Jen en peau de léopard, oui ou merde ? (Révélons mon côté animal à peine enfoui !)
NB pour moi : caser Apple Expo
Je vous laisse avec de l'électro disciplinée, Vincil from Ummo, passe-la en boucle tu aimeras. Sinon tant pis pour toi.
PS : Qui se rappelle de l'espèce de ballon entouré d'un anneau sur lequel on posait nos pieds pour essayer de sauter avec ? Comment ce jouet s'appelait-il ?
00:50 | Lien permanent | Commentaires (26)
mardi, 25 septembre 2007
Moi aussi je peux faire des dédicaces cheapos !
Pour le roi des montagnes aka celui qui télécharge Jeanne Mas quand sa douce est loin et qu'il ne reste que du vin (sans clopes soi-disant)...
(et le pire c'est que j'adore cette chanson à la con)
16:30 | Lien permanent | Commentaires (6)
Je vous trouve très beau... mais sans plus.
Je vois les choses de manière très simple mais les pense d'une façon tellement complexe que je finis par me perdre dans mes questionnements.
Qui me plaît ?
Entre le mec que tu trouves mignon en soirée, que tu ramènes chez toi et qui t'insupporte au petit matin, le mec objet de fantasme qui te déçoit forcément (la perfection n'existe pas, on a beau le savoir on essaie quand même de la trouver), le mec plan-plan qui te drague comme un boulet jusqu'à temps que tu lui fasses clairement comprendre qu'il ne se passera jamais rien entre vous même s'il était le dernier homme sur terre, le garçon dont tu aimerais tomber amoureuse, le garçon charmant qui te plaît mais à qui tu trouves des défauts pour éviter d'imaginer que vous pourriez faire un bout de chemin ensemble (le bout de chemin chez moi ça se mesure en semaines, bah ouais c'est déjà pas mal de rester deux ou trois mois avec un mec, sans déconner c'est pas mon fort la durée, je suis une sorte d'impuissante R6, hors lit hein), le mec objet de vice avec qui tu te contentes de jouer, le mec sécurisant qui te donne la tendresse mais pas l'évidence, le mec bien sous tous rapports que ton père aimerait avoir comme beau-fils mais qui te fait ni chaud ni froid (en fait, tu te dis que c'est le genre de mec avec qui, si tu étais une sale conne vénale, tu devrais faire ta vie; mais comme tu es authentique et peut-être conne de l'être autant, tu fuis cette espèce en te demandant si un jour tu trouveras un mec bien pour toi tout court) et les autres centaines de types, je ne sais plus lequel d'entre eux m'intéresse.
Je n'ai jamais eu de "genre" de mec. Tout du moins je ne pensais pas en avoir jusqu'à ce que je réalise en entendant les copines réagir à mes "Mec canon à 16h" que ça fait environ quatre ans que je ne sors qu'avec le même garçon. Il est chevelu, mince et partage mes goûts musicaux. Voilà à quoi se résume le mec avec qui je sors depuis quatre ans. Evidemment, je me rends bien compte que ma vie sentimentale n'a pas évolué depuis l'adolescence. Toujours le même mec et toujours la même histoire.
Se pourrait-il que mon homme idéal soit gros et rasé ?
et
bourré de charme
?
Oublie.
02:50 | Lien permanent | Commentaires (18)
lundi, 24 septembre 2007
Ces petits moments de grande solitude
Tu éternues et
malgré toi
expulses un énorme molard tout crade sur la manche de ton pull.
Heureusement, le pull n'était pas le tien.
"C'est vraiment dégueulasse !"
PS : Pourquoi les oeufs blancs le sont-ils ?
16:20 | Lien permanent | Commentaires (9)
vendredi, 21 septembre 2007
Ryuichi Sakamoto et la vie des feuilles qui meurent me font dire des bêtises.
Cet air frais qui donne quatre-vingt ans à ton dos. Empoisonner ta mémoire et n'en laisser sortir que les réminiscences heureuses. L'amertume a toujours donné une saveur exceptionnelle(ment triste) à ceux qui refusent de voir leur passé se soigner sans eux.
Ces pas qu'on rend plus forts, plus sûrs, parce qu'il fait froid, parce qu'il ne sert à rien de grelotter sans épaules pour nous réchauffer, on attendra d'être à l'intérieur pour se détendre...
Et puis une fois à l'intérieur, on se demandera ce qu'on fiche là, pas vraiment satisfaite de la bonne tenue du lieu. Mais comme on aime la convivialité, on y passera la nuit à refaire un petit monde assez minable pour le caser entre quatre murs.
Le lendemain, on aimera le chemin du retour, ses feuilles qui tapissent le sol gris, le soleil qui perce à jour les mensonges qu'on garde au coin des yeux, on prendra même le temps de boire un thé au jasmin avec Renée, la seule et unique.
Alors chez nous, une fois installée dans un bain au tilleul, on se dira que l'amertume perd de son charme avec le temps qui passe.
(L'automne... j'aime.)
16:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
jeudi, 20 septembre 2007
Je veux les mêmes à 30 ans !
Bon alors, vous en pensez quoi des Tiny Masters of Today ?
Phénomène du moment.
T'imagines, tes nains te sortent ce son du garage ? J'adore, je crânerais avec mes minibabyrockeurs sous le coude, à jouer ma mère cool, un peu comme Eddie quand elle s'imagine avec son petit-fils Benetton !
Radiiiiiiiio riot
11:30 | Lien permanent | Commentaires (9)