Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il surplombait le boulevard | Page d'accueil | La ménagère apprivoisée »

mardi, 10 juillet 2007

Say hello to my sourire

 Putain de bordel de merde, j'en ai rien à foutre. (Message à l'ex : si tu zappes mon cadeau, je déballe tout à ta femme ! je m'adore) 

c49255d589325182dce6006507db1629.jpgC'est mon jour pourri à moi aujourd'hui. Drôle, j'ai d'abord reçu tout plein de messages de mes amis testostérone et de mes ex avant ceux des copines. Non, ne rien conclure. Hormis peut-être... ce sont ceux avec qui je n'ai pas couchés/flirtés qui étaient les premiers à me souhaiter mon anniv'. Jen, arrête de cogiter, Stéphane et Sened (et Virginie, et Simon, et Pauline, et Aurel, et Sylvain, et ton père...) te le répètent en vain, arrête de te poser 36 000 questions, tu perds ton temps.

 

Bon, j'ai 27 ans aujourd'hui, promis promis, j'essaie pendant au moins deux mois de ne pas me prendre la tête et de ne pas faire 7 brouillons avant d'envoyer un sms à un mec à qui finalement je n'enverrai rien, estimant le sms au final vulgaire dans son aspect jeunes moineaux high tech et surtout bidon coté texte (oui mais merde, on ne sait jamais comment peser, doser les mots, vous êtes des mecs, vous comprenez parfois tellement tout de travers... ouais bon ok, j'aide pas non plus, dans le genre "jouons au contraire", suis pas la dernière). Ouais bon bref voilà, je viens de vous démontrer comment on peut se prendre la tête à cause d'un sms, donc imaginez quand je choisis d'envoyer un mail... je plaisante, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normale, j'exagère beaucoup là, en fait je ne me prends jamais la tête, je fais juste semblant sur ce blog pour savoir comment ça fait de ressembler à une connasse comme Lisa le cas social de tf1. Juste une fille qui ne cesse de parler d'elle (ouais enfin faut dire que du côté des potes, la vie n'est pas plus passionnante, au final on se prend tous la tête avec des mecs, des nanas, et on se dit tous qu'on planterait bien ce job qui nous plaît pour vivre à NYC et faire l'artiste pubard; donc franchement, autant parler de moi moi moi, ça revient au même que si je laissais les autres parler d'eux, oui, égoïste, oui, pour de faux.)

 

(Ca, c'était un texte écrit hier soir pendant que mon chien m'asphyxiait de gaz monstreusement gerbants) Quitte à passer pour une prof d'histoire frigide, moi aussi je veux encore être appelée mademoiselle (passé un certain âge, ça devient pathétique, je vous l'accorde). Le bac est un lointain souvenir et pourtant j'ai encore des boutons une fois de temps en temps, histoire de se remémorer l'âge ingrat; moi aussi j'adoucis mes lèvres avec des lipsticks à la cerise shoppés à Londres; moi aussi je suis capable de scotcher sur des mecs comme quand j'étais au collège et que le p'tit brun "Eastpack en bandoulière" de 305 me rendait dingue à chacun de ses passages dans le couloir (j'avais choisi exprès la place près de la porte pour ne jamais le rater, consternante mais stratégique), moi aussi j'ai le même coeur qu'à mes 15 ans, moi aussi je m'engueule encore avec ma mère comme une ado avec Mère la morale, moi aussi je mets de l'anti-rides depuis l'âge de 20 ans sans vraiment comprendre pourquoi depuis un an ma peau vire sèche; moi aussi j'ai toujours eu peur de vieillir; moi aussi je profite des week-ends chez maman pour me faire chouchouter et nourir  comme un bébé; moi aussi j'aime voler la vedette à ma mère quand je suis avec mon père; moi aussi je fais mon ado irresponsable et désoeuvrée quand il s'agit de demander à papoune de m'aider à calmer la banquière; moi aussi ça me fait flipper de perdre un jour mes parents; moi aussi depuis la dernière grande rupture, je fuis les mecs susceptibles de me rendre amoureuse, usant de souffrir pour des bites lâches; moi aussi cette année je veux continuer le vrai faux show, moi aussi cette année je m'approche dangereusement de la trentaine. Et pourtant, je m'en fous comme de ma première colle Cléopatra (putain ce que c'était bon... maintenant on sait pourquoi on aime tant la poudre, faut pas chercher très loin): Je sais pas pourquoi mais l'année de mes 27 ans, je la sens bien, très bien. Genre aussi bien que les lèvres d'untel dans mon cou.

Genre cette année, le mec de 305, il est un peu partout. Mais en attendant, j'ai bien envie de laisser un mot sur l'agenda d'Antoine, mon ex de 402. Il était chou quand même.

Aujourd'hui, j'ai 27 ans et comme dirait mon grand ami Karl, pensons renouvellement. Je déteste les anniversaires, c'est tout simplement absurde. Mais bon quand même, fête-le moi. Et n'oublie pas la cerise...

PS : "Wouahou, je suis raide dingue de Stan : tu sais pas quoi ? on a glissés tous les deux en même temps nos mains dans la corbeille à pain à la cantine et elles se sont cognées alors il m'a regardée et m'a dit pardon puis il est reparti en replaçant sa mèche correctement ; putain je le kiffe grave ce mec ! Whouahou, c'est trop cool, faut trop que Béa l'invite à sa soirée samedi, je le kiffe trop, c'est juste dingue ! Putain les filles, vivement qu'on soit adultes pour gérer nos sentiments parce que là, je t'explique même pas comment je vis plus ! "

C'était un concentré de Jen la fille de 27 ans en 402, un spot convivial et éducatif offert par la Ligue Internationale des Nanas au QE Fleur Bleue sauce Gem&Punky&Cendrillon&Cosby Show&Samantha Micelli.

(fin des prouts du chien, fin du texte d'hier, désolée mais la nuit hein...)

(j'ai 27 ans sur le papier mais c'est tout, merde !!!)

En revanche, le coup des 28 ans de la part de Mme "Maturité mentale", mouais, merci hein ! garce !

(et juste comme ça, je répète à qui veut l'entendre que je ne veux plus tomber amoureuse, pas le temps et plus d'énergie pour mais si vous connaissez le mec parfait pour moi - donc canon, drôle, cultivé, parisien, chevelu, mélomane et imberbe -, je veux bien le recevoir comme cadeau d'annversaire.)

PS : En vrai de vrai, ça fait plusieurs mois que je m'en fous, de cet anniversaire. Ca y est, ça ne me fait plus peur d'approcher la trentaine, pour plein de raisons qui resteront perso, pour une fois.

Commentaires

Ce texte aurait gagné en puberté si tu l'avais rédigé en SMS

Bon anniv'

Écrit par : Snivel | mardi, 10 juillet 2007

imberbe?

Écrit par : anaïs | mardi, 10 juillet 2007

Sniver : la puberté, c'est en ce moment ;)

anaïs : ouais, imberbe. ou presque; pourquoi, t'as quelqu'un sous la main ?

Écrit par : jen | mardi, 10 juillet 2007

Bon Anniversaire ma chérie !
Pleins de bisous dans le cou !
Pour le cadeau d'anniversaire, je crois que je peux relever le défi même si j'ai pas tous les critéres dans le bon ordre, c'est grâve ?

Écrit par : BozO | mardi, 10 juillet 2007

Mince que 27 ?
Pffff donc c'est moi qui suis vieux alors :°(
Le mois prochain 29 :/

canon, drôle, cultivé, parisien, chevelu, mélomane et imberbe


Chui à 3,5 / 7, j'ai la moyenne quoi, comme pour le bac, chui admis quand même ? :p

Écrit par : Tom33 | mardi, 10 juillet 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
mes 27 ans était chaud chaud chaud...comme la braise!
je te souhaite la même!!!
Bisous

Écrit par : | mardi, 10 juillet 2007

Bn anniv, jeunette...
;-)

Écrit par : Vali, samy's mum | mardi, 10 juillet 2007

Je ne vous connais pas. Je n'ai pas couché avec vous. Et je suis tombé par hasard ce matin sur votre blogue.
Permettez-moi de vous souhaiter cependant bon anniversaire.

Écrit par : Pascal | mardi, 10 juillet 2007

ce sont ceux avec qui je n'ai pas couchés/flirtés qui étaient les premiers à me souhaiter mon anniv'.

j'aime être en tête

Écrit par : prenzlauerbang | mardi, 10 juillet 2007

Bon anniv' :)

Écrit par : Brg | mardi, 10 juillet 2007

Joyeux anniversaire et merci pour tous ces articles !!!

Écrit par : Ju' | mardi, 10 juillet 2007

Bon anniversaire ma Jen préférée.

Écrit par : Jérôme | mardi, 10 juillet 2007

Petite branleuse...

Écrit par : mry | mardi, 10 juillet 2007

A cette occasion, je rappelerai cette phrase d'une grande philosophe tirée d'une interview "buzz-littéraire" : "dans mon blog, je mets tout et je mets pas tout".
A méditer...

Écrit par : david carzon | mardi, 10 juillet 2007

Entre Eve Angeli et vandamachin, du grand, très grand ! ;)

merci à tous pour vos petits messages, ADORABLES (genre suis touchée)

Écrit par : jen | mardi, 10 juillet 2007

non non je pensais à personne en particulier, je m'étonne juste, je te trouve vachement exigeante :)

Écrit par : anaïs | mardi, 10 juillet 2007

"canon, drôle, cultivé, parisien, chevelu, mélomane et imberbe " ----> que des critères à la con tout de même...passez moi l'expression....

Canon --> ben tant qu'à faire
Drôle --> ou ridicule ?
Cultivé --> Culture confiture ?
Parisien --> et les autres puent de la gueule ?
Chevelu --> gras ou pas ?
Mélomane --> mais encore ?
Imberbe --> prends une fille !

Écrit par : Pastis par temps bleu | mardi, 10 juillet 2007

:-) sorry mais regarde comme on peut être jolie, passé la trentaine...lol yeah

Écrit par : virginie | mardi, 10 juillet 2007

Hééééé bon anniversaire, faut se refaire une petite soirée.

Écrit par : Denis | mardi, 10 juillet 2007

"les femmes, c'est tout l'un, ou tout l'autre: ou elles sont formidables, courageuses, impec; ou alors gnangnan, gnagnan..." françoise sagan
jen elle est formidable, bonne anniversaire à toi

Écrit par : rosalie qui a l'humour japonais | mardi, 10 juillet 2007

Pff... t'es vraiment une faux-jetone, je ne t'ai envoyée aucun mail, et encore moins de sms, et pour cause, tu n'as jamais voulu me dire sur quel réseau tu es abonnée, alors pourquoi ces mercis dans ton Post-it ? Ouais parce que faire style je m'adresse à tout le monde alors que je suis le seul à me sentir visé, ça va....ouais ça vaa hein !!

27 ans...tsss, dire qu'il y a maintenant une "décennie", tu étais encore mineure.

Écrit par : René Lapute | mardi, 10 juillet 2007

Salut bunny- moi j'aime bien ce ping pong entre "conversations privées" et "publiques". sur internet tout est public, mais tout est flou, parce qu'on controle quand même l information qu'on donne. enfin moi je prend pas mal de précautions sous couvert de transparence, jen aussi, quand à toi tu fais carrémment des trucs comme jenforever, psychopathe va ;)
et merde suis encore bourré.

ah oui j'oublais le but de ce comment etait de rappeler à Madande de T. d'updater ca là http://www.boboparisienne.com/about.html
c'est le premier truc que j avais lu de toi jen et j'avais adoré le concept du multichronisme (ca se dit multichronisme?)

je vous embresse

Écrit par : prenzlauerbang | mercredi, 11 juillet 2007

La flemme de lire. Trop long !).
J'ai arrêté à quand le chien y pête. Tout ça pour dire qu'à la Villette nous avons appris qu'en moyenne on envoyait non pas 11, non pas 12 non pas 13 mais 14 prunes dans l'atmosphère de nos proches.

L'Homme est bien fait. Il est raisonnable.
Biz.

Écrit par : lenonchalant | mercredi, 11 juillet 2007

Ouais Denis a raison faut se faire une soirée hooo ça serait bien cool hein choupette bisous

Écrit par : IK | mercredi, 11 juillet 2007

Ik > on attends plus que toi !

Écrit par : Denis | mercredi, 11 juillet 2007

hier j'étais à un concert, j'arrêtais pas de mater un mec en me disant que je l'avais déjà vu quelque part, jusqu'à ce que je réalise que je l'avais vu sur ton blog, c'était JB, le type des Gogocharlton. Il a exactement la même tête dans la vie qu'en photo.

Écrit par : anaïs | mercredi, 11 juillet 2007

Joyeux anniversaire miss Jen !!!

J'peux pas l'oublier celui là hein ! ;-)

Écrit par : Fanny | mercredi, 11 juillet 2007

Joyeux Anniversaire Jen d'un petit pays pas si loin de Paris.

Écrit par : Le Suisse | mercredi, 11 juillet 2007

Tout ça tout ça.

Écrit par : Folie Privée | mercredi, 11 juillet 2007

"canon, drôle, cultivé, parisien, chevelu, mélomane et imberbe" : mais ça court tes rues ça non ?

Écrit par : PunkyJake aka Gui/Billy | mercredi, 11 juillet 2007

Jennifer
J'ai fait des recherches : L'herpes génitale se transmet bien oui. Renseignes-toi un peu plus sur ta maladie, à ton âge ça devient grave de se ballader avec ça et de faire genre c'est pas grave.
J'ai bien fait de pas aller plus loin donc. Il faut dire que soyons honnête, je sais que tu aimes ça : tu pues du Q.
Je comprends pourquoi personne ne s'arrête longtemps chez toi, une fois qu'il a sniffé ça fout la gerbe et surtout une idée : pas y revenir.

Écrit par : paulo | mercredi, 11 juillet 2007

c'est beau la liberté d'expression

Écrit par : Jen | mercredi, 11 juillet 2007

suis en train de t'écrire un roman

Écrit par : me | jeudi, 12 juillet 2007

cool, faisait chier de pas voir "nouveau message" ;)

Écrit par : Jen | jeudi, 12 juillet 2007

P'tin j'suis à la bourre! Bon anniv' tout ça tout ça ..

Écrit par : gaspard | jeudi, 12 juillet 2007