« Ce soir, je me sens comme en dehors de moi, sans raison. | Page d'accueil | Pour aujourd'hui, ce sera ça. »
mardi, 19 juin 2007
J'étais passée à côté...
"Oui, c'est une défaite... Quand on est amoureux, on n'est pas toujours payé en retour."
Arno K, 17 juin 2007.
Arno, Arno, Arno... Pourquoi n'arrives-tu plus à me faire croire au grand romantique qui souffre plus qu'il ne fait souffrir ?
Je plaisante, je ne le connais pas intimement.
Mais pourquoi la droite, pourquoi ???
Tu as de la chance d'avoir la mèche affriandante, tu sais ça ? Hein, le sais-tu, que Lida me trouverait parfaite dans le rôle de l'officielle ? Réalises-tu que, même avec une veste de chasseur sur tes épaules athlétiques et un abonnement à R&B Magazine, je mettrais mes convictions bidons de côté pour abandonner mon bas ventre sur ton corps entraîné et ma langue au creux de ton oreille gauche ?
Cette note est une imposture. Jen dort paisiblement. Je ne suis que la garce qui lui sert d'amie nocturne, je voulais juste faire passer votre blogueuse pour une nana superficielle, tout juste bonne à scander ci et là quelques avis politiquement corrects sur les nouveaux bellâtres de droite qui ne font que décevoir les écervelées idéalistes. Jen déteste Arno depuis qu'il porte des costard beige caca pour faire le tapin sur les marchés. Jen, si elle en avait l'occasion, ne flirterait jamais avec Arno, non ! Jen a des valeurs, qu'on se mente le dise !
01:05 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
C'est vrai ? Elle dort la minette ? Et tu es qui toi ?
Tain j'vais "enfin" pouvoir dire c'que j'ai sur le coeur.
Nan mais sans dec elle me saoûle trop cette nana, je ne sais pas comment lui dire parce que ça la vexerait, mais la vérité c'est que je tiens un blog (pro mais faut pas le dire), et pour pouvoir ramener des visiteurs, bah je commente sur les blogs qui rapportent du traffic, parce que du coup, bah il y a plein d'internautes qui attérissent chez moi.
Je sais c'est minable mais faut bien que je bouffe aussi, et surtout que je m'achète un appart, une voiture, un bouledogue... Français Madame, et puis...des chaussettes. Mon blog pro me rapporte beaucoup mais mes rêves sont hors de prix.
Alors du coup bah je me force à lire ses notes, juste pour que mes propos soient cohérents, qu'elle ait réellement l'impression que je suis sincère et attentif à sa vie.
Mais entre nous je m'en branle de ses conneries, enfin nan, je m'en branle pas en l'occurrence, enfin je veux dire que ses histoires de cul me laissent de marbre, alors j'te parle pas de ses cystites.
Au début j'allais sur des blogs comme Loïc Le Meur, mais ils ne te répondent pas souvent, tandis que Jen, elle est tellement naîve qu'à chaque fois elle tombe dans le panneau.
En fait, je l'aime bien quand même, parce que quelque part c'est elle est qui me fait manger, c'est très intéressé comme remarque mais j'en ai marre de faire semblant.
Tss... en plus je suis sûr qu'elle est en train de ronfler et qu'elle a un filet de bave qui coule.... heu à gauche on va dire.
Enfin j'veux pas être mauvaise langue mais "il paraît" qu'elle porte le même pantalon slim blanc depuis son retour de Guadeloupe...t'imagine la gueule du slim ? Et j'te parle pas du reste, vu la vie qu'elle a.
Et puis ce design... Nan mais t'as ce design de merde ? C'est quoi ce truc ?
Des fois j'me fais tellement chier sur son blog que je prends un autre pseudo pour me transformer en troll. Bah oui... Sergio Buissoni c'est moi en fait.... faut pas le dire mais ça me défoule.
Bon je sais pas pourquoi je te dis ça mais t'as l'air cool, et puis si tu te permets de bloguer dans son dos, c'est que ça ne doit pas être une véritable amie pour toi.
Je sais que tu ne lui diras rien...enfin j'espère.
Écrit par : Petit chat | mardi, 19 juin 2007
Au nom de Jen, je te remercie : enfin quelqu'un qui a tout compris au monde merveilleux du blog !
Je devrais pas te le dire mais on s'en fout, le bébé dort, Jen, et ben quand elle parle de Minet, elle dit qu'il est trop méchant pour être honnête et que les gens méchants ça fait rien qu'embêter les filles mais que les filles elles adorent se réveiller le matin et découvrir des griffes sur leur cou devant leur miroir.
Franchement, Jen, faut pas trop la fréquenter, elle porte la poisse et en plus, depuis deux jours, elle a les pieds qui puent la nuit.
Écrit par : La copine nocturne de Jen | mardi, 19 juin 2007
Il ressemble à un chien abandonné sur cette photo, l'oeil larmoyant du cocker défait, chien, valeur de droite, tout se tient
Écrit par : Brg | mardi, 19 juin 2007
Bah moi j'te tire la langue minette...
(toujours convaincu qu'en vérité c'est toi que t'aurais bien voulu nous faire croire que c'est pas toi alors qu'en fait tu n'es pas une autre mais qu'il s'agit bien de toi et de personne d'autre... ton style d'écriture t'a trahi ma chérie...tiens....il me vient une phrase... comme ça : je crois que je ne pourrais pas te reconnaître dans la rue (quoique) mais je pourrais reconnaître des écrits parmi des milliers d'autres).
Je t'embrasse ma blogueuse préférée avec ton design qui est tout pourrite et que même j'm'en fous que t'as les pieds qui puent vu que je peux pas les sentir (heu... c'est vrai ? Ils puent vraiment ? Nan t'es chiante à toujours me raconter des conneries, moi je sais plus si c'est de l'art ou du chichon...pff)
Et puis sinon tu sais pourquoi je viens commenter si tard sur ton blog ? Bah parce que comme ça t'es rien qu'à moi... la zournée zeu suis trop zaloux des autres.
Écrit par : Petit chat | mardi, 19 juin 2007
Mon Dieu qu'il est moche tu peux avoir tellement mieux !
Écrit par : boytoy | mardi, 19 juin 2007
Moi ça me rend malade de la voir comme ça Arno...
Écrit par : Mlle E | mardi, 19 juin 2007
Ouaip.
Ben, je crois qu'on est nombreuses à débander depuis qu'Arno vire à droite. C'est dommage. Enfin, y'en a d'autres !
Ouaip.
Mais faut bien avouer qu'on se réchaufferait bien contre lui. Quand même.
Écrit par : Tatieva | mardi, 19 juin 2007