Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« P.A.R.T.Y | Page d'accueil | Final cut »

dimanche, 13 mai 2007

M'en fous de Björk, moi je veux l'Imbécile !

8eme ciel est le meilleur disque de Katerine. Selon moi. A chaque chanson, c'est comme si la petite voix d'antan faisait sonner sa clochette pour nous indiquer le moment de tourner la page... on tombe alors dans un nouvel univers, toujours aussi beau et singulier. Après 8eme Ciel, bof. Vieille conne, sûrement. Mais bof quand même. 

8eme ciel est l'album du dimanche qui rayonne. 8eme Ciel est l'album que m'avait fait écouter M. une nuit de défonce dans sa maison de Bougival. C'était sur un disque, à l'ancienne, son frère, clone physique et mental de Houellebecq, était là, nous étions tous avachis par terre contre le canapé vieillot, avec nos thés et nos sourires usés par la fatigue mais conscients de partager du bon son qui s'emboitait dans la liste précise et snob de nos favoris incontournables.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, enfin il paraît. J'aime pas le gros con mais l'imbécile a son charme, enfin ça dépend. Ca dépend de la taille de son sexe.  

J'espère trouver les confidences de ce dîner à la Sautet irrésistibles et charmantes, voire parfaites, sait-on jamais...

medium_imbecile.3.jpg

 

Imbécile toi-même !

 

En attendant, si vous ne connaissez toujours pas ces chansons qui bercent mes rêves et mes dimanches parisiens sur l'herbe tendre, par ici le plaisir... 

 
 
(A un mètre près, j'étais assommée par une noix de coco hier matin.)
(J'ai joué à la marchande, j'ai gagné 63 euros. J'ai aussi gagné une presqu'insolation, j'ai gerbé mes six tartelettes au chocolat.)
(Je suis tombée sur une anecdote sur Fcom et alors j'ai repensé à cette pochette noire et violette sur laquelle un ancien mec se branlait mentalement. J'ai alors repensé à la queue et aux lèvres de ce mec, à sa façon de me baiser et alors je me suis dit que j'aimerais bien faire l'amour avec lui pendant que sa femme nous regarde de sa chaise Starck translucide, inconfortable mais très Intérieurs. Elle nous rejoindrait pour ne donner ses caresses et plus encore qu'à moi et alors, encore une fois, il serait jaloux de moi, de ce que j'arrive à obtenir sans le désirer vraiment. J'aimais bien cette compil.)
(Intéressants tous ces chiens morts sur les routes, gonflés par la chaleur et comme empaillés (les mêmes que celui de machin dans Scrubs), ce serait une chouette thématique pour une expo. Mais ça m'attriste quand même, faut pas croire.) 

Commentaires

Petite ingénue!

Écrit par : Fabre | dimanche, 13 mai 2007

j'aime beaucoup Katerine. j'ai particulièrement apprécié son dernier (enfin, en partie).
j'aime bien ce blog. il permet d'égrener des frissons.
la musique et l'écrit sont toujours d'une étonnante importance dans ma vie!
merci

Écrit par : objectif-plume | dimanche, 13 mai 2007

Imbecile ! Le quatuor le plus branché et foutraque du moment, moi aussi je le veux !

Écrit par : limbo void | dimanche, 13 mai 2007

Alors comme ça tu t'en fouts de ce que moi je m'en fouts pas ? Je t'aurais bien dit d'aller te faire foutre, mais vu qu'ici c'est moi qui suis sur ton blog, et qu'en l'occurrence tu aimerais bien te faire foutre pour de vrai, bin alors c'est moi qui vais me faire foutre, mais pour de faux.

Sinon...Katerine.. ouais c'est marrant, c'est léger et déjanté, j'aime bien.

Écrit par : Petit chat | dimanche, 13 mai 2007

trop bon...
J'EN VEUX ENCOREEEEEEEEEEEEE

Écrit par : Samy's mum | dimanche, 13 mai 2007

Au secours Jen!! je me noie!

Écrit par : Yann | lundi, 14 mai 2007

Bon, c'est la troisième fois que je rêve de toi. La première, je l'avais racontée dans un commentaire. La deuxième, je j'ai gardée pour moi. Et la troisième c'était cette nuit. Je suis dans un souterrain très sombre où je progresse lentement. J'ai limite les boules. J'arrive devant une porte, genre porte de coffre-fort. Je dois essayer de trouver un moyen de l'ouvrir, il y a comme un code, un peu Indiana Jones quoi. Dans mon esprit, cette porte doit me permettre de percer les secrets de la vie de Leon Bronstein (c'est à dire Trotsky). Je ne sais pas comment mais j'arrive à ouvrir la porte et elle s'ouvre sur une chambre, grand et sombre, avec un lit imposant et des meubles en bois partout. Je commence à ouvrir les tiroirs pour trouver ce que je cherche. Sauf que je ne sais pas ce que je cherche. D'un coup, la porte s'ouvre et une personne entre.
« Qu'est ce que vous faites dans la chambre de Jen ?», me demande-t-elle.
Je comprends que je me suis planté. La personne que je suppose être de ta famille, me demande de partir car tu n'es pas là en ce moment. Je bredouille de excuses, je dis que je me suis planté de chambre. La personne ne m'écoute pas, elle repart en claquant la porte, j'essaye de la rattraper. Je me sens super mal. Je me réveilel.

Écrit par : david carzon | mardi, 15 mai 2007

Bonjour,
Moi j'aime beaucoup "Parlez-vous anglais Mr Katerine".

Écrit par : Bonjour | mardi, 15 mai 2007

Branleur mentale experimenté cherche pochette noire et violette/

Écrit par : H | mardi, 15 mai 2007

Branleur mentale experimenté cherche pochette noire et violette/

Écrit par : H | mardi, 15 mai 2007

Parlez-vous anglais, Mr Katerine, chanté par Katerine et sa Noguerra, au piano, et où l'on entend la voix douce et insolente de bêtise de la brune au tenues rouge vif demander en aparté "c'est qui Alain Krivine ?"...

Cherche encore.

Cette personne sèche et hautaine était mon père. Je reviens bientôt hanter tes nuits... méfie-toi

Écrit par : jen | mardi, 15 mai 2007

Jen, ta rondelle est-elle vierge?

Écrit par : sodomizator | mardi, 15 mai 2007

Cette personne sèche et hautaine était une femme... Alors si c'est ton père, faut que j'aille voir un psy !

Écrit par : david carzon | mardi, 15 mai 2007

Dans ce cas, peut-être était-ce moi qui me faisait passer pour une autre histoire de ne pas être importuner une fois de plus par un fan. La célébrité, c'est épuisant tu sais ! ;))
(Tu as vraiment rêvé trois fois de moi ?!!)

Écrit par : jen | mardi, 15 mai 2007

euuuh oui. Mais je ne sais pas pourquoi, on s'est croisé qu'une fois. Ce que j'écrivais quand j'ai raconté le premier, faut que j'arrête les blogs de filles, ça perturbe.

Écrit par : david carzon | mardi, 15 mai 2007

On s'est déjà croisé ? Je sais, j'ai presque honte... mais où bordel ?

Écrit par : jen | mardi, 15 mai 2007

pas grave, c'est ça d'avoir sa tronche connue au milieu d'un Paris Carnet quand d'autres, de petites gens, cachent leur visage derrière des portraits de Thomas Pynchon...

Écrit par : david carzon | mardi, 15 mai 2007

je suis d'ac pour le ,front anti bjork, encore un buzz sur un album de plus de Bjork et ses envolées lyriques. Pitié !

Écrit par : chic type | mardi, 15 mai 2007

@ chic type > Je peux tout-à-fait comprendre que l'on aime pas Björk parce que c'est vrai que c'est "spécial", et de toute façon les goûts ça ne se discute pas. Moi-même je n'ai pas accroché au 1er album. En tout cas on peut tout de même lui reconnaître plusieurs choses : un style unique, une putain de personnalité, et surtout une créativité hors du commun. Que vous le vouliez ou non, la sortie d'un nouvel album de Björk est toujours un évènement.

Écrit par : GreG B. | mardi, 15 mai 2007

Six tartelettes! tu ne te vanterais pas un peu beaucoup des fois?! Arrête les détails, ça va casser le mythe de: "et mes fesses elles sont musclées?..."

Écrit par : Gaspard | mardi, 15 mai 2007

Si je suis accro aux tartelettes au chocolat rangées par trois dans des sachets hermétiques, c'est mon affaire. Et je vomis mon affaire où et avec qui je veux, non mais !
Quant aux fesses, elles sont lourdes, plates et mal polies.

Écrit par : jen | mercredi, 16 mai 2007

Et ta chatte, tu la rases?

Écrit par : razorbrother | mercredi, 16 mai 2007

depuis longtemps j'aime ce mec… ce qui est un exploit car la chanson française et moi… mais bon ! on dirait que cela s'ameliore musicalement en hexagone…

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 16 mai 2007

Des fesses mal polies, j'adooore. Mais oui, un peu d'impertinence au niveau du cul, que diable ;=)

Écrit par : Samo | mercredi, 16 mai 2007

Il y a des moments où je me verrais bien en chaise translucide Starck pour Kartell...

Écrit par : Chroniques du Plaisir | mercredi, 16 mai 2007

Greg : j'ai adoré bjork et aussi les ex sugarcubes, je trouve juste qu'elle ne se renouvelle plus et qu'elle ne mérite plus autant de visibilité, elle n'est plus novatrice comme elle l'a été....ce n'est plus l'évènement que c'était...Pour ce qui est des goûts et des couleurs, halte à ce refrain par pitié !!!(Jen va rire à ce mot), un commentaire est l'expression d'un goût ou on doit tout lisser ???? Merdre quoi, hein ? bon

Écrit par : chic type | mercredi, 16 mai 2007

@ Chic type > Nan mais sans blaaaagues....

Un commentaire n'est qu'une expression de l'instant T (tiens d'ailleurs pourquoi on dit l'instant T et non pas l'instant I ?), une éjaculation de mots ...enfin bref. En tout cas je ne remets pas en cause le tien, j'y réponds c'est tout, et ce n'est pas parce que j'exprime mon admiration envers Björk que je suis "lisse".
Concernant la musique...bah excuse-moi d'insister mais oui, ça reste très subjectif...enfin du moins en ce qui me concerne. Sois une zik me fait vibrer, soit elle me laisse indifférent. Je ne peux pas expliquer pourquoi, et d'ailleurs je n'ai pas à l'expliquer. Je peux détester aujourd'hui ce que j'ai adoré hier, et inversement, et mes attirances musicales peuvent changer aussi souvent que mes humeurs et mon état d'esprit. Je ne pourrais pas apprécier du Björk tous les jours, c'est clair...mais j'ai hâte de découvrir Volta, lequel va peut-être me décevoir, mais au moins je vais l'écouter.

Écrit par : GreG B. | mercredi, 16 mai 2007

GreG.B., tu es presque aussi présent que Jen sur son propre blog ;)

En tout cas, merci pour ton blog, j'y trouve régulièrement de sublimes photos :=) Goood

Écrit par : Samo | mercredi, 16 mai 2007

@ Samo > Oui c'est vrai je l'avoue, Jen à "puté a spell on me"... c'est ma p'tite blogueuse adorée, ma minette, ma framboise... peut-être parce que quasiment un an après ma première lecture elle arrive encore à me surprendre ou à me toucher.
N'empêche que ça me saôule grave de revenir sans cesse pour voir si il y a une nouvelle note ou la réponse à un de mes commentaires. Du coup j'ai voulu m'abonner (pour la 1ère fois) à un fil RSS mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas très bien lottie de ce côté là, n'est-ce pas minette...
En tout cas merci pour tes encouragements Samo !

Écrit par : GreG B. | mercredi, 16 mai 2007

Greg B. il faut faire un sevrage... Be strong! :=)

Écrit par : Samo | mercredi, 16 mai 2007

:)

Écrit par : GreG | vendredi, 01 août 2008