« Mouais... | Page d'accueil | Le premier qui bouge... »
jeudi, 29 mars 2007
Got milk ?
Je n'aime pas le lait.
Encore moins l'odeur du lait chaud.
Et pourtant là, cette odeur de lait brûlé sur ma plaque, je la trouve délicieuse.
C'était l'instant "Prenons le temps de rien avec Jen".
Je vous remercie. Bonsoir.
Par hasard, je viens de tomber sur ça et je n'ai vu aucun rapport avec cette note alors il m'ait apparu logique de la mettre ici. (Enfin bon le lait, ça inspire...)
19:50 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
tu devrais lire " une gorgée de bière " de Delerme je crois... ca te plairais ... ( un bouquin rempli de note comme ça )
de plus: j'ai ça pour toi:
http://www.dailymotion.com/video/x1kilh_hotel-destroy-dont-fall-in-love
Écrit par : Citizen | jeudi, 29 mars 2007
Génial, j'adore ! Cette dingue t'a fait penser à moi ? hmmm, on est sorti ensemble par le passe ? ;)
Écrit par : Jen | jeudi, 29 mars 2007
top la chanson
Écrit par : popo | jeudi, 29 mars 2007
Bon... miaou...et pis...fffff !! ...enfin nan, faîtes chier je ne peux même pas regarder cette vidéo au contenu réservé aux "adultes". Pourtant je suis un adulte, mais je n'ai pas envie de m'inscrire, alors tant pis. Moi non plus je n'aime pas le lait chaud, ça pu et cette peau toute flêtrie que certains mangent à la petite cueillère... beurk. Mais en revanche le lait froid j'adore.
Bon pour les filles c'est un peu l'inverse...mais là non plus j'aime pas la peau flêtrie..
Écrit par : Greg B. | jeudi, 29 mars 2007
Bah justement parce que tu veux l'imprimer RAPIDEMENT. Elle est peut-être comme toi ton imprimante... rebelle, impulsive, capricieuse....
Écrit par : Greg B. | jeudi, 29 mars 2007
Parce que tu es recousue ???!!!
Décris-moi ton nombril...nan j'ai mieux... une tite photo... là... sur ton blog.
Écrit par : Greg B. | jeudi, 29 mars 2007
J'adooore (ce clip)
Écrit par : Charl' | jeudi, 29 mars 2007
Greg, tu déconnes, le nombril c'est beaucoup trop intime : hors de question ! Seule une personne a le droit de le voir et même de lui faire mal... mon piercing. Je rigole, je ne le porte plus depuis 2002. Maisi trop intime, c'est vrai. C'est quand même une sorte de trou du cul ;)
(tu rates quelque chose : il est sublimé par un magnigfique grain de beauté, modestie toujours)
Écrit par : Jen | jeudi, 29 mars 2007
Ahahaha !! ..une sorte de trou du cul....Ahahaha...tin mais c'est impossible de garder son sérieux avec toi. Et moi qui attendais comme un con cette petite photo, trop naïf le mec, mais tu m'fais trop rire. Donc en fait si j'ai bien compris, t'as un nombril avec deux p'tits trous...
Écrit par : Greg B. | vendredi, 30 mars 2007
Je crois que le fait que les gens n'aiment pas le lait vient aussi du fait que le lait qu'on peut boire en brique ou bouteilles aujourd'hui n'a pratiquement plus le gout de lait.
Du lait frais tout juste sortit du pis de la vache, c'est complètement différent, et malheureusement je crois que de nos jours, plus grand monde ne connaitra ce gout là. Ne pourra même jamais le connaitre, puisque pour la "sécurité" de tous, il faut que le lait soit pasteurisé, passé à l'UHT ou que sais-je, ce qui crame tout son gout (la même chose se passe sur la crème aussi en fait).
Et pourtant y'a surement pas plus hygiénique que le lait qui sors du pis de la vache, pour peut que le récipient dans lequel il est mis soit lui-même propre. Après tout étant bébé, on a probablement tous été allaités par notre mère...
Quand j'étais petit justement, le fermier de la ferme d'à côté de chez mes parents remplissait tous les jours un pot qu'on laissait sur le pilier du portail, que ma mère faisait ensuite bouillir (avec une espèce de grande pastille en verre dans la casserole pour pas que çà déborde), ce qui permettait ensuite de récupérer toute la crème qui se formait dessus pour s'en servir en cuisine.
Mais ce qui était le plus bon, c'était de boire le lait directement avant qu'il soit bouillit ;)
C'était un message à caractère informatif :D
(çà remontera un peu le niveau de mon précédent commentaire pour faire la blague idiote sur le nom de posteur :p )
Écrit par : Tom33 | vendredi, 30 mars 2007
rahAaaaa m'rappelle ma normandie juvénile de quand je buvais moi aussi le lait tout frais sorti du pis des vaches de la voisine. Qu'est-ce que c'était bon! Vive les enfance près des pré. Vive la crème, le beurre, le camembert et les vaches avec leurs pis. Commentaire sans intérêt? Moué, bon.
Écrit par : monsieurclyde | vendredi, 30 mars 2007
en réalité ca ne fait pas penser a toi particlièrement mais je dis que ca ne s'invente pas ... finalement je pense que pour celles qui ne sont pas a CE point excessives, je suis persuader que quelque part ca doit etre comme ça dans leur tête, ne me dit pas que dans TA tête Jen ce n'est jamais comme ça ... toi si sensible aux hommes et votre interelation ...
Écrit par : Citizen | vendredi, 30 mars 2007
Le lait est maladroit. Ma mère n'aime pas le lait pour boire, mais elle aime la peau qui vient là-dessus quand vous le bouillez. Je l'aime la température ambiante...
Novel
Écrit par : Novel Nymph | mardi, 03 avril 2007
Pour ne pas avoir l'odeur du lait brûlé, il ne faut pas être maladroit... c'est simple à dire !
Écrit par : rapporteur | lundi, 02 juillet 2007