« Jen à rebondissements | Page d'accueil | Jess »
jeudi, 03 mai 2007
J'attends la fin du mois avec impatience, c'est trop long
C'est consternant mais certaines personnes ne sont finalement heureuses que dans le malheur qu'elles se fabriquent. Oui, c'est bien moi qui dis cela.
Si c'est une cystite interstitielle comme tu le dis, je n'aurais jamais dû regarder les conséquences cancéreuses sur Wikipédia. La malade imaginaire. Ou pas.
Je comprends pourquoi Angelina Jolie veut plein d'enfants. Ce serait long et tout sauf crédible de vous expliquer pourquoi.
Evidemment, Kaiser Sozé saura ce qui m'inspire de telles idées... (Etonnant ce clip, tellement ça, glurp !) on veut finalement s'entourer d'enfants quand on est encore qu'une enfant soi-même qui attend des camarades à sa hauteur. Oui, c'est absurde et mal dit. Mais je me comprends, c'est le principal.
C'est idiot, bobo, contre mon désir mais j'envisage de prendre rendez-vous avec un psy, comme ça. Par curiosité. Juste pour savoir si ma peur de me réaliser est bien celle que je crois. Deux secondes et je viens de changer d'avis. La trouille que ce con de psy me brise au lieu de raccomoder ce que je pense sans doute à tort être ma force. On verra tout ça demain, comme d'habitude.
21:34 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Bon bin là... moi je prends le portrait, forcément.... bien vu quand même. ;)
Ouais, avant de voir un psy t'es malheureux et tu en souffres, après le psy, t'es toujours aussi malheureux, mais t'en es fier !! parce que t'assumes.... mais faut pas assumer son malheur, il faut le fustiger.
Bon en même temps je ne suis jamais aller voir un psy, si ça s'trouve j'en aurais besoin.
Écrit par : Greg B. | jeudi, 03 mai 2007
Bin moi je me suis posé la question longtemps, j'ai trouvé toutes les mauvaises excuses pour ne pas y aller (comme je serais pas mieux après voir même plus mal) ... sauf qu'un jour j'y suis allé... transcendant de silence, dérangeant, étrange, renversement de moi pour au final digérer en quelques séances la prison que mon esprit avait construit en pensant me protéger de mon passé.
Ceci dit c'est une démarche très perso donc prend le temps d'y réfléchir. Courage
Écrit par : Freddo | vendredi, 04 mai 2007
Vu que je travaille pas, je flâne. Autant que ça me fasse réviser !
"Alors, en tant que réflexologue..." Sérieux. Comment faire court sans paraître complètement barré dans une secte bizarre, comment faire court, donc rapide, mais sérieux et compréhensible :
Mon expérience (et toute la littérature en médecine alternative va dans ce sens), on retrouve (presque) toujours chez les personnes sujettes aux cystes un problème de territoire. La notion de territoire est à prendre au sens le plus large : territoire physique ou relationnel - dans l'entreprise, dans sa fratrie, etc).
Par exemple, bien souvent, ce sont des personnes qui se sentent envahi (il y a bien des manières d'être envahi par quelqu'un) ou au contraire exclue, rejetée.
Si cela signifie quelque chose pour toi, sinon je te renvoie à la lecture d'un livre très "amusant" et facile à lire sur le sujet :
"la maladie cherche à me guérir" du Dr. Philippe Dransart
Écrit par : reflexvital | jeudi, 07 juin 2007
Fini de somatiser.
(t'as lu le reste)
Écrit par : Jen | jeudi, 07 juin 2007