« Attendre l'impossible | Page d'accueil | L'ultime question »
dimanche, 18 mars 2007
Cystite I, II, III, X...
La canneberge, ce fruit miraculeux... Foutaises ! Un mois que j'avale des capsules "destinées aux personnes désirant retrouver un confort urinaire" (l'impression d'être soudainement sénile) et plus de 24h que je bois des litres de Cranberry Classic d'Ocean Spray, résultat rien, nada, ça pique, ça brûle, ça fatigue et ça me rend plus qu'irritable. Donc demain, rebelote, petit pipi dans ce joli gobelet rouge et attente d'une réponse négative, "Désolé mais nous n'avons trouvé aucun germe". C'est dans ma tête, qu'ils disent...
Moi qui pensais que mes ex étaient cracras, je crois que le problème vient définitivement de moi.
Inutile de me donner une liste des choses à faire en cas de cystite, j'ai tout fait, tout testé.
Le seul avantage, si je puis dire, c'est que je n'ai pas eu besoin de mentir pour annuler mon rendez-vous de ce soir avec Monsieur Tsé Tsé. Je ne suis pas certaine d'avoir été glamour en lui avouant qu'une cystite m'handicapait le minou mais bon... En même temps, avais-je vraiment envie de finir les fesses à l'air dans un grand lit cette nuit ? Bah ouais, quand même un peu. Oh puis merde, je déconne. Depuis quand revoit-on les mecs d'une nuit (enfin deux, mais ça revient au même) ? En plus, avec cette histoire de cystite, il va me prendre pour une grosse dégueulasse pleine de morbacks ! Je m'en fous. C'est vrai, en plus. S'il ne savait pas si bien accueillir (endormir ?) les filles, je n'aurais jamais donné mon numéro à ce con charmant. Je m'en fous je m'en fous je m'en fous.
Jen frustrée, Jen à l'ouest, Jen souffrante, Jen t'emmerde.
Elle m'énerve la grosse trop sympathique de M6. Je n'aime pas cette mode des grosses à la tv. A quoi ça sert de se faire chier à manger vert si c'est pour voir ensuite des accros au Macdo sourire sur son écran ? Non mais c'est vrai, merde, pas envie que les kilos deviennent cools après avoir perdu tous ces kilos pré-andalou (mais si, le cadavre de novembre, remember).
Envie de chèvre sur poilâne toasté, moi...
19:15 | Lien permanent | Commentaires (27)
Commentaires
"ex fan des cystites...petite baby doll..."
Écrit par : Greg B. squatte le blog de Jen | dimanche, 18 mars 2007
de mauvaise humeur, la baby doll...
si vous aimiez, trénet
hâte de me casser au soleil, je compte les jours
Écrit par : Jen | dimanche, 18 mars 2007
Le post-it... j'adore... change rien !... Sauf pour le déjeuner.. mouarf !
Écrit par : mry | dimanche, 18 mars 2007
A défaut de soleil, tu pourras toujours venir au Luxembourg :-)
Écrit par : greg | dimanche, 18 mars 2007
Heureux de te relire, en même temps, désolé, mais tu as semble-il toujours ton mojo, conserves le...bises, hasta la vista
Écrit par : mic | dimanche, 18 mars 2007
Rhaaaaaaaaa je compatis !!! Je ne suis pas docteur mais la cystite de la jeune mariée (nom poétique pour les après-parties de jambe en l'air) j'connais. Ca prend la tête !
Après avoir testé toute sorte de trucs des plus raisonnables au plus incroyables je me suis fait mon propre traitement :
boire beaucoup d'eau avec du citron (c'est pas nouveau) et même si c'est pas recommandé, j'ajoute du coca citron !
en pharmacie j'achète des ampoules de serum anticolibacillaire en 4CH (1 trois fois par jour) et des gouttes de formica rufa en 5CH (20 gouttes 3 fois par jour) et des gellules de busseroles (une plante qui pue mais c'est assez efficace)
voili, voilou et... courage ;-)
Écrit par : Madison | dimanche, 18 mars 2007
Merci pour le remède ! Mais le formica, ça me rappelle... ouais non, rien. Merci ! cystite de la jeune mariée, j'adore.
Écrit par : Jen | dimanche, 18 mars 2007
formica rufa... lol c'est de l'acide formique ;-)
rien à voir avec la table de la cuisine lol
Écrit par : Madison | dimanche, 18 mars 2007
Si ça n'est pas bactériologique mais bel et bien psychologique, le remède est très simple minette : demain, lorsque tu vas te réveiller, tu n'auras plus mal, c'est aussi simple que ça. Tu iras aux toilettes... et là...tu te diras : "tin c'est dingue!". Bah oui...pfouitt...plus de cystite. Tu peux ricaner, râler, faire pff ou me dire :"ouais c'est ça". Moi je te le dis : demain lorsque tu te réveilleras, TU N'AURAS PLUS MAL. Repense à ce commentaire avant de t'endormir, juste comme ça...et puis laisse faire la magie.
Écrit par : Greg B. le magnétiseur | dimanche, 18 mars 2007
Tous les jours et même, j'ose l'avouer ? plusieurs fois par jour... je viens en douce z'yeuter ton billet d'humeur du moment... et à chaque fois, ça me fait du bien... de rire, sourire ou ressentir selon...
Tatieva
Écrit par : Tatieva | dimanche, 18 mars 2007
Va systématiquement faire un pipi après chaque rapport, tu vérra çà en diminue grandement la fréquence.
(vérifié avec toutes mes amies)
Écrit par : Herve | lundi, 19 mars 2007
pour l'avoir testé (pour cause de cystites à répétition as you....), je suis tout a fait d'accord avec Hervé...!
Ah ! un homme qui connait les pbs ET les solutions des femmes !!!!
;-)
Écrit par : Vali, samy's mum | lundi, 19 mars 2007
"Elle m'énerve la grosse trop sympathique de M6."
Ne regarde pas la télé alors...
"Je n'aime pas cette mode des grosses à la tv."
Je n'aime pas la mode des connes qui parle d'elle sur leur blog... et qui se plaignent tout le temps...
"A quoi ça sert de se faire chier à manger vert si c'est pour voir ensuite des accros au Macdo sourire sur son écran ?"
l'obésité n'a rien a voir avec mangé macdo ou autre... cela est souvent générique... mais une petite fille à papa ne doit pas savoir ça...
"Non mais c'est vrai, merde, pas envie que les kilos deviennent cools [...]"
Et la mode qui a martirisé les femmes et hommes qui avait quelque kilo en trop... qu'on considèrait comme obèse... et le regard accusateur que tout un chacun porte sur un obèse...
je pensais que ton blog était marrant.... je me rends compte que c'est un vulgaire skyblog...
Écrit par : un gros | lundi, 19 mars 2007
Non, ce n'est pas un blog marrant, si tu veux rire, il y a de quoi faire ailleurs. Je suis désolée de te le dire mais, j'ai déjà été trop grosse à mon goût par le passé et franchement, ce n'est pas une image qui me fascine. Alors si tu n'es pas content, c'est le même prix. Je suis comme sarko, je joue la persécutée et je dis ce que je pense, et j'emmerde ceux qui y voient de la discrimination. J'aime pas les grosses parce qu'elles sont tout ce que je ne veux pas devenir. Allez, ouste !
Écrit par : Jen | lundi, 19 mars 2007
"Je suis comme sarko"
Aaaaaaaah, c'est pour çaaaaaaa !
Écrit par : la chouette | lundi, 19 mars 2007
Enfin un peu de politiquement incorrect :=) Une bouffée d'air parmi la majorité de coincés du bulbe qui jouent les vierges effarouchés dès qu'on est pas mielleux, dégoulinant de bons sentiments et qu'on aime pas tout le monde...
Jen, stp, ne change rien.. ca fait du bien... J'aime ca...
Écrit par : Samo | lundi, 19 mars 2007
Bon, alors ca y est ? Tu realises d' ou pourrait provenir le probleme ?...Phase 2 : en etre persuadée ( qu' il y a un probleme et qu' il peut ne pas etre physiologique...). Phase 3, ne plus vouloir bricoler avec cela, la fatigue chronique, lassitude etc... Et donc refuser que cela revienne encore et encore, par cycles, ou plutot considerer que cela puisse etre un trouble de fond. Et donc vouloir le resoudre de maniere idoine.
Je te refais le couplet, Jen ? Mais je crois que tu en connais deja la partition et donc la solution.
bonne journée...
Écrit par : lonestar | lundi, 19 mars 2007
@Valy, ben... c'est que Jen n'es pas vraiment la seule à avoir ces pb..., et puis quand on vis avec quelqu'un , on partage aussi les pbs, les maux de tête (sic), les autres maux, à défaut on échanges quelques mots.
aimer c'est aussi partager , le meilleur comme le pire, les joies comme la souffrance, enfin c'est mon point de vue .
çà vient peut être de moi, de toute façon, comme je l'ai dis dans un commentaire d'un post précédent, 'jamais pu coucher sans aimer, et jamais d 'avantures d'une nuit, c'est peut être dans ma nature, j'ai toujours eu du (trop ?) de respect pour la gente feminine.
j'ai d'autres remèdes en cartons également.
Écrit par : herve | lundi, 19 mars 2007
"J'aime pas les grosses parce qu'elles sont tout ce que je ne veux pas devenir."
Ton état psychologique n'a rien à voir avec la génétique... si tu n'aimes pas les gros... c'est de la discrimination.... si tu ne veux pas devenir grosse, c'est de la psychologie... Nous ne sommes pas responsable de ton poid... de quel droit te permets tu de porter un jugement ?
Écrit par : un gros | lundi, 19 mars 2007
what a mauvaise humeur chère Jen ! Le mal au minou, c'est pas drôle, c'est vrai, mais est-il bien raisonnable de se métamorphoser en sarko pour la peine ? *
En tout cas, moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes à une époque, et je me suis rendu compte que lorsque je me mets avec quelqu'un que je désire vraiment, ils s'envolent...
Écrit par : laurie | lundi, 19 mars 2007
Ah, c'est pour ça... Sarko a mal au minou...
Écrit par : Bertrand | lundi, 19 mars 2007
comment ça ?? Une cystite a des bénéfices secondaires ??? Elle permet à Jen-la bobo libérée pas si libre que cela des entraves de l'amour romantique-de ne pas coucher tout en voulant coucher ??? Hummm je ne puis croire une telle chose.
Écrit par : Mat | lundi, 19 mars 2007
Boire régulièrement (du jus de cranberry ou de l'eau minérale pas trop minérale), ne pas se retenir d'aller faire pipi (100% Ok avec Hervé), surtout après les mecs d'une nuit (et les autres aussi), une douche ou un bain juste après ça peut aussi détendre et faire du bien.
Attention aussi aux coups de soleil et à toutes les causes de déshydratation.
Pour ce qui est des gros et des grosses, je suis d'accord, ils sont moches, il font chier. Ayant été un "sale presque gros" pendant quelques temps, je sais de quoi je parle. Mais comme je ne regarde pas la TV, je m'en fous!
Écrit par : Chrisos | lundi, 19 mars 2007
ET les huiles essentielles t'as essayé ?! ... c peut être le remède miracle ...
Écrit par : tarrah | lundi, 19 mars 2007
J'acquiesce, profitons que ce ne soit pas encore interdit pour dire que les gros sont moches et sans volonté.
Sinon je me demandais pour la cystite, tu crois que ça peut changer le goût de ta chatte pour celui qui te lèche ou c'est sans incidence ?
Écrit par : feujbigcock | lundi, 19 mars 2007
S'ils ne trouvent pas de germes c'est peut etre une cystite interstitielle non?
Écrit par : lolipop | mardi, 20 mars 2007
Le jus de canneberge ne s'apprécie que comme composant de base du Cosmopolitan, dont je suis prêt à penser qu'il est le meilleur cocktail du monde... (2 doses de vodka, 1 dose de Grand Marnier, 1 dose de jus de canneberge, un trait de citron vert)
Écrit par : Frederic | samedi, 31 mars 2007