« La plus cruelle (mais la plus belle) des illusions à attiser | Page d'accueil | Koop et fin, à demain »
dimanche, 04 mars 2007
Colère, frustration, fait chier
Tous ces beaux bouquets, c'était juste pour m'endormir après m'avoir trompée, encore une fois.
La prochaine qu'il ou elle me parle de son môme en soulignant : "Tu ne sais pas ce que c'est", je lui lâche un pitt en pleine gueule. Ouais je sais pas ce que c'est mais quand je vois comme ça te rend dépendante, abrutie et hautaine, je préfère me dire que je ne suis pas pressée de te ressembler ! C'est quoi ce bordel, avant on faisait des nains à 30 ans merde ! Qu'est-ce qu'il leur prend d'en vouloir aussi jeune maintenant ? C'est à cause de toutes ces copines précoces qu'on a l'impression d'être en retard à 26 ans !
Ras le cul de voir toutes ses potes une à une rentrer dans le moule. Contente pour elles, pas vraiment envie d'être à leur place à mon âge mais bien envie d'avoir un mec à qui dire merde. C'est vrai, quoi ! Font chier tous ces cons, à part leurs gamins et leur bague de fiançaille, y a quoi ? C'est ça, alors ? Ca se passe comme ça une fois qu'on est en couple pour de bon ? Le dimanche dvd ou parc, jamais plus de dimanche à la Sautet ? Ben putain... Si c'est pour finir comme les connasses que ne pouvait pas blairer ma mère à la sortie de l'école, j'ai pas envie. Sont pas capables d'avoir une vie de famille et une vie de femme ou d'homme ? A croire qu'Eudeline a raison, faut traîner avec les gamins de ces parents cons pour pas finir bouffé ! Fait chier. TOUT ME FAIT CHIER AUJOURD'HUI. Et oui, je vais avoir mes règles et oui je vous emmerde vous aussi.
Marre d'appartenir à la communauté honteuse des filles sans mec le dimanche.
J'aime pas mes ongles en ce moment.
Envie d'acheter l'intégralité de la collection Eté d'Isabel Marant. Je peux pas. Et ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la rage de Jen.
Désolée de ne plus avoir de chambre chez mes parents. L'impression de me retrouver face à mon âge, un peu seule quand même.
La crise des 27 ans-5 mois, ça existe ?
(C'était ça ou Reste là de Mademoiselle K, je me suis dit : "mettons un son pop pour couvrir la masse de pessimisme".)
Putain de bordel de couples de merde, font chier, devraient pas exister le dimanche.
Quand je pense que si j'étais encore avec ce roi de l'infidélité, je serais certainement, aujourd'hui, comme toutes ces nanas... J'aurais fini par divorcer dans deux trois ans. Donc quoi ? Mieux vaut avoir le gamin et plus le père ou rien du tout ? En même temps , je n'ai QUE 26 ans. Bordel j'en ai marre : je veux des copines normales !!!
14:35 | Lien permanent | Commentaires (55)
Commentaires
Je commence à aimer ces coups d'humeur moi ^^
Écrit par : MeZ | dimanche, 04 mars 2007
je suis ton blog depuis un moment, et j'avoue que j'adore ta façon d'écrire, et ce dont tu parles... je m'y reconnais pas mal !
t'en fais pas, le dimanche on fait pas que dvd ou parc, et pas avoir de gosse à 26 ans ça a rien de dramatique ! profite de ta vie, tu verras ça plus tard. accroche-toi ;-)
stormette
Écrit par : stormette | dimanche, 04 mars 2007
mais le pire, c'est que je ne veux pas de gamin maintenant ; ce qui m'inquiète, c'est que je semble être limite la seule à penser que 26 ans c'est encore jeune pour avoir une vie de famille ! Bon mais tu me rassures un peu ;)
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
et là je me sens pitoyable parce que j'écris ce comm avec en fond à la tv une rediff de beavis&butthead ;))))
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
comment ça communauté "honteuse" des filles sans mecs le dimanche… aargh
Moi pareil, détèste cette phrase à la con "tu sais pas ce que c'est".
Quand je connais pas la personne qui me la sort je m'empresse de lui mettre en pleine gueule que je ne peux malheureusement pas avoir d'enfants… du coup ça jette un froid, culpabilité, excuse, tout ça…
Et j'en rajoute une couche ensuite en lui disant qu'elle ferait mieux de réfléchir un peu avant de parler (connasse).
;)
Écrit par : Charl' | dimanche, 04 mars 2007
T'inquiète ! Je m'installe à Paris d'ici quelques jours et y'a des choses qui vont changer dans la capitale !
;)
Écrit par : Gsav | dimanche, 04 mars 2007
Charl' : et aux mecs qui nous balancent cette phrase à la con et quand en plus ce sont des potes, je dis quoi ?
Gsav : Yeah !
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
...crise d'ado ?...
Jen... voyons, laisse pisser.
Écrit par : mry | dimanche, 04 mars 2007
idem qu'eMry… Laisse pisser.
(même si eux s'y mettent)
Écrit par : Charl' | dimanche, 04 mars 2007
et bien chacun fait ce qui veut, moi pendant un moment mes beau parents nous demandais avec chaque fois a quelle moment ils seraient grand parents.. Lol bien on a le temps quoi...
Jen a 27 ans et en fait a chaque fois qu'on est seul et qu'on se fait chier on se remet en question... Moi les grandes questions existancielle je me les poses dans ma bagnole quand je travers la France
Écrit par : stolt | dimanche, 04 mars 2007
Quand j'entends le mot "enfant", je dégaine mon WC Fields !
Moi j'aime bien les dimanches sans meuf aussi...
Écrit par : Limbo Void | dimanche, 04 mars 2007
Jennifer,tes petits états d'âme de nantie urbaine sont vulgaires. Tu hais le vulgum pecus mais en fais partie à ton insu. Ton très cher et tendre Sergio Buissoni.
Écrit par : sergio buissoni | dimanche, 04 mars 2007
Jennifer Hilton nous explique qu'elle n'aime pas ses ongles en ce moment. C'est passionnant. Quelle viduité! Sait-elle qu'à quelques pas de chez elle quelqu'un va dormir dehors cette nuit?
Écrit par : sergio buissoni | dimanche, 04 mars 2007
chacun ca merde
Écrit par : stolt | dimanche, 04 mars 2007
Stolt n'est qu'un cacographe... L'étymologie du terme cacographe sied d'ailleurs à merveille à la situation. Il a écrit "chacun ca merde" au lieu de "chacun sa merde". Ce lapsus calami démontre qu'il devait penser au caca en écrivant merde. Stolt a commis une petite erreur, mais je le sens anxieux de se reprendre très vite plus bas, enfin nous verrons bien...En attendant la sentence de Stolt le Sphinx rejoint l'égoïsme de Jennifer Dion. Qui se ressemblent s'assemblent? Le nombril demeure pourtant un lieu de perdition si minable... Votre très cher Sergio Buissoni.
Écrit par : sergio buissoni | dimanche, 04 mars 2007
bah oui que veux tu... On ne peut pas être aussi fort que toi.
On vie dans un monde capitaliste... Et ca ne changera pas!
Écrit par : stolt | dimanche, 04 mars 2007
J'aimerai bien avoir 27 ans...toutes mes dents, et puis les dimanches pourraves dvd ou parc ca dure qu'un temps, tu les regrettes pas aprés. T'as la chance d'être jeune libre belle, enfin sublissime, intell..., non j'déconne, profites en de ta liberté...tu es beaucoup plus puissante que tu ne le penses
Écrit par : mic | dimanche, 04 mars 2007
laisse secret ss faire des siennes... sinon on n'a pas fini de le voir
(et là, c'est un appel : viens petit troll, continue d'actualiser la page et fais grimper mon audience : l'année prochaine, je serai 4ème sur la liste technocaca grâce à toi !)
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
secret ss, surprise sans sexe, salop sans slip, sinon, ca va? Tu vois c'est pas beu les retours d'alcool, hein?
Écrit par : mic | dimanche, 04 mars 2007
Fan,
Vad du suger..och bara 26....
Écrit par : libertino | dimanche, 04 mars 2007
26 ans, est-ce raisonnable de vouloir se caser tout de suite, pense a tout ce que tu peux faire en semaine et pas tes copines-maman-futuredivorcée-nervrosée avec un gnard: fini les restos jusqu'à 2h du mat' à papotter mec ( tu ne pourras plus jamais papotter mec d'ailleurs tu seras mariée ou du moins "soudée" a un homme ). Et puis ... parlent-elles des nuits atroces qu'elles sont passées quand elles étaient enceintes à cauchemarder que le projéniture soit un monstre? Profite Jen: eclate, bois, fume, sors, claque tout tes sous, en hurlant la chanson: "elle a fait un bébé toute seule! Elle a fait un BÉBÉ toute seule, et elle fume fume fume du soir au matin " enfin tu imagines quoi ... allller BON dimanche
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
Arrêtons de nous voiler la face en nous disant qu'être célibataire c'est de la balle et que les couples sont des gros cons. Si on les déteste autant, c'est sûrement parce que tout au fond de nos coeurs, il y a beaucoup d'envie. Par contre, le siège bébé à l'arrière de la Scénic avec le labrador et la maison à Noisy-le-Sec: fuck.
Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 04 mars 2007
mais je ne les envie pas, moi ce que j'aimerais voir autour de moi, ce sont des couples avec ou sans môme mais qui ne perdent pas leur gout des longues soirées et des cafés qui s'éternisent. Rassurez-moi, ils existent ces couples, hein ? Ou alors ils ne le disaient pas dans la notice et moi je l'ajoute : il faut changer tous ses potes vers 27 ans si tu as décidé, maquée ou non, de rester épicurienne.
je ne dis pas que le jour où je serai maman je ferai la fête chaque soir mais une chose est sûre : je ne passerai pas toutes mes soirées et mes week-ends avec mon jules à mater la tv même si c'est très sympa mais pas tout le mteps bordel. Je sais pas putain ; si encore on vivait à Vesoul je comprendrai mais à Paris, un bon brunch entre potes, c'est sympa quand même. Et puis tes gamins se font des tartines de nutella avec ceux de tes potes pendant que tu savoures tes oeufs cocotte avec tes potes. Oh puis merde ! M'en fous, j'abandonne, je vais changer mes potes !
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
"Paris, un bon brunch entre potes, c'est sympa quand même. Et puis tes gamins se font des tartines de nutella avec ceux de tes potes pendant que tu savoures tes oeufs cocotte avec tes potes. " avant qu'ils en soit capable les enfants de faire ça, il faut un bon bout de temps, d'abord ils faut qu'ils fassent leur nuits, ensuite, ils leur faut des dents, il faut qu'ils les perdent, qu'ils marchent, parlent, et caetera ... c'est pas pour tout de suite alors oui change tes potes mais c'est du provisoire d'ici une petite dizaine d'années tu pourras les revoir et faire tes brunchs, du coup je te conseil de faire/ecouter un bootleg " rendez-vous dans 10 ans même jour même heure même endroit ft. elle a fait un bébé toute seule. ... " bonne chance !!
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
"Paris, un bon brunch entre potes, c'est sympa quand même. Et puis tes gamins se font des tartines de nutella avec ceux de tes potes pendant que tu savoures tes oeufs cocotte avec tes potes. " avant qu'ils en soit capable les enfants de faire ça, il faut un bon bout de temps, d'abord ils faut qu'ils fassent leur nuits, ensuite, ils leur faut des dents, il faut qu'ils les perdent, qu'ils marchent, parlent, et caetera ... c'est pas pour tout de suite alors oui change tes potes mais c'est du provisoire d'ici une petite dizaine d'années tu pourras les revoir et faire tes brunchs, du coup je te conseil de faire/ecouter un bootleg " rendez-vous dans 10 ans même jour même heure même endroit ft. elle a fait un bébé toute seule. ... " bonne chance !!
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
donc je serai la seule mère indigne à prendre des nounous 3fois par semaine et à exploiter ma mère quelques week-ends ?!! merde
;)
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
je reviendrai plus tard, hein?....
Écrit par : Vali, Samy's mum | dimanche, 04 mars 2007
t'inquietes, t pas obligée d'etre une mere debile, meme si c'est tentant ; on voit de tous les styles, et tu peux tres bien preserver ta vie de femme en vivant celle de mere. en generale, les jeunes mamans redeviennent un peu femme au bout de quelques années, prends les devant, ca vaut mieux
top blog, toujours un plaisir d'y passer
Écrit par : canardo | dimanche, 04 mars 2007
non pas mère indigne, j'ai été élevée par une nounou et ma mère n'est pas indigne, mais c'est un choix de ne pas voir ses enfants 3 fois par semaine ca te concerne là plus qu'eux ... mais c'est un autre débat aussi ...
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
sachant que j'ai souffert de l'absence de mes parents, je ne serai évidemment aps absente tout le temps mais je ne compte pas non plus sacrifier ma vie sociale pour me réveiller à 45 ans et réaliser que mes gosses ont 15 ans et préfèrent sortir avec leurs potes qu'avec leur mère (normal) et que mon mec et moi n'avons pas grand chose à vivre à part feuilleter télé z et savoir ce qu'il nous reste des courses du carrefour de samedi. C'est cliché mais je pense qu'il faut savoir conserver une vie famille ET soirées en extérieur SANS enfants et AVEC amis sous peine de se réveiller un jour en ayant l'impression d'être passé à côté de tout : vie de couple et vie de femme.
mes parents ont, eux, trop pensé à leur gueule mais au final, sans vouloir faire aussi égoïste qu'eux, je préfère voir le couple qu'ils forment aujourd'hui que ceux de mes copines d'écoles dont j'enviais la vie "normale".
après c'est une question d'éducation et elle reste personnelle à chaque couple, évidemment.
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
on est tout a fait d'accord nous sommes dans le même cas, mais tu verras peut-être par la suite que tu seras très attachée à tes enfants qui sait et que par protection vis à vis d'eux tu ne voudras pas les quitter,et par conséquent, tu laisseras ta vie de femme passer à coté de ta vie de maman,
je ne cherche pas a te faire changer d'avis, ni même à t'expliquer la vie: loin de là ( je n'en ai ni la capacité, ni l'envie) je suis sur que tes enfants seront heureux et toi aussi ( c'est tout le mal que je te souhaite ;) ).
En tout cas, une chose et sur ça trotte la haut !
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
bon ok, tu veux que je sois honnête ? J'ai bien peur de devenir une putain de mère juive accro à ses nains. Je sais donc d'avance qu'il vaut mieux pour mon petit coeur d'éventuelle maman m'habituer dès le départ à garder un rythme un peu "je suis maman, je suis maquée, j'ai une vie de famille mais appelez-moi super jenny, j'arrive à sortir et à rester coooool"... satisfaite, la fouine ? ;)
et là, je suis juste terrorisée en regardant la tv...
sinon oui, ça trotte parce que mes amis se font de plus en plus la malle vers la vie de famille et donc je me sens de plus en plus comme une espèce en voie d'extermination ;))
putain ne amte pas la 2, terrorisant...
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
Bah, chacun fait ce qu'il veut de sa vie... Il faut suivre son "instinct" et faire ce que bon nous semble. Je suis l'exemple flagrant qu'en étant trentenaire on peut être célibataire, sans enfants et vivre tranquilou... Et je ne suis entouré bizarrement en majorité de célibataires (hommes comme femmes) déprimants de l'être, mais ayant la même réflexion que toi...
Etrange quand même la nature qu'est la notre...
Écrit par : MeZ | dimanche, 04 mars 2007
Ma pauv' minette, je sais que ça ne doit pas être facile tous les jours... bon je commente à la bourre comme toujours mais je suis avec toi.
[Eh psst...eh tu sais que tu peux m'insulter si tu veux. Non pas que je sois maso, mais pour donner encore plus de crédibilité à ta note.]
Écrit par : Greg B. | dimanche, 04 mars 2007
(il y a un "ne" en trop... Celui de la 4eme ligne)
Écrit par : MeZ | dimanche, 04 mars 2007
je suis en ce moment sur le rattrapage de " Prison Break " donc en effet la 2 ne me terrorise pas: merci ! Tu ne seras surement plus super Jenny mais tu seras maman qui sors et de toute façon quand tes gnards seront petits ils ne veront pas que tu sortiras, puis après mais se sera la fête pour eux quand tu sortiras: ils inviteront leurs potes chez toi, viendront explorer le corp des sexe opposés pendant des nuits entières lorsque tu seras en WE avec " papa "t'y a pensé à tout ça ??!
... à lala je m'en souviens encore... je me demande si ca me manque pas tout ça ??...
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
Je disais a mon mec c'est après-midi que j'étais vachement heureuse de vivre avec lui et notre fils, mais que parfois j'enviais mes copines célibataires,qui n'ont pas la responsabilité d'éduquer un enfant,ayant une liberté totale, sortir se cramer et faire des grace mat...
Alors si je pouvais te donner un conseil ce serait : profite-en un max !!
Écrit par : nat | dimanche, 04 mars 2007
c'est ce que je fais...
mais parfois, c'est vrai, un petit cocon comme le tien, ça semble tellement rassurant...
effet fin de film : larmes
trop fille moi pfff
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
Bah ...c'est comme tout, vu que c'est à peu près impossible d'obtenir l'accord parfait entre le désir de liberté et le désir de procréer, on en arrive forcément à des remises en question sur le sens de nos vies.
Après nos grands parents qui sonnaient les noces de chênes, nos parents et la liberalisation de la femme et par conséquent du couple, on arrive juste à temps pour la génération qui se rend compte qu'une vie ne se résume pas forcément à une seule personne qu'on cotoiera toute notre vie. La notion de couple d'"autrefois" doit se désacraliser pour laisser la place à une chose bizarre qui n'a pas encore résolu la question qui égratigne:"Et l'enfant dans tout ca?"
De toute facon, pourquoi est-ce que tout le monde devrait faire des gosses? Parce qu'on part du principe que le but ultime de la vie est de la donner pour la perpetuer?? pfff ...
Et dire qu'en tant qu'être humain, on se targue de posséder une chose unique : le libre arbitre ...
C'est bon !!! Les pires moralisateurs du 21e siècle sont les mêmes que ceux du 20e, 19e, etc .... à savoir nos proches !!
Un regard condescendant, une phrase qui tue et voilà comment de la quasi-abstraction, nait la culpabilisation ! re-pfff ...
lolo
(un gars qui a vécu une histoire très sympa pendant 10 ans avec des brunchs trop cool les dimanches et des treks à l'autre bout du monde, mais qui a quitté sa copine parce que les compromis du quotidien finissent par obséder les consciences soi-disant libres ... keskon peut être con quand même : )) )
PS=Question ->alors sinon ton désir est-il illimité ou infini ?
Écrit par : lolo | dimanche, 04 mars 2007
Quand écris-tu une nouvelle ou un livre ?
Écrit par : lolo | dimanche, 04 mars 2007
merde alors ! si avec 10 ans de dimanches sympas on se quitte quand même, quelle est la solution ?!!
PS réponse : quand j'aurai quelque chose d'intéressant à raconter
pas demain la veille ! dommage, ça me plairait bien de voir mon nom sur un bouquin en vente nulle part
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
Bonne idée ça je te fait les photos:
je te fais ta couv' et le portrait de l'auteur ( 67 X 100 ) pour derrière
Écrit par : Citizen | dimanche, 04 mars 2007
"j'me voyais déjà, en haut de l'affiche... " quel trip !
Écrit par : Jen | dimanche, 04 mars 2007
bon, heureusement pour le taux de natalité francais, la plupart des gens ne se posent pas autant de questions et/ou tentent leur chance quand même...
pour notre minorité, beeeen, la solution est aussi bête que simple: trouver LA perle rare qui ne convient qu'à notre vision du monde ... mince, mais ca voudrait dire que la notion de "prince charmant" au sens symbolique du terme peut arriver à tenir au-delà du Bac ? Au-delà de la 1ere feuille d'imposition? Beyond the Bachelor??
... au passage, tu penses n'avoir rien d'intéressant à raconter pour un livre ? hum ... j'dis ca j'dis rien, mais tu as largement de quoi écrire qq chose de très intéressant avec le contenu de ce blog ... bref, j'ai mon idée ...
Écrit par : lolo | lundi, 05 mars 2007
tu me donne ton idée en échange d'une dédicace ? ;))
Le prince pas si charmant, tout un livre à lui consacrer, voire même 10 tomes ! Là je suis inspirée s'il me faut parler de lui. C'est dramatique mais c'est cet anti-héros qui guide ma vie. On l'attend longtemps, pendant ce temps, on râle. Et quand on pense l'avoir trouvé, on a peur alors on râle, sorte de fuite. J'adore la complexité des relations amoureuses, tellement simple, tellement compliqué, comment se résoudre à ne pas s'autoflageller mentalement pour ce petit prince pas si charmant mais si quand même, tellement charmant, tellement parfait...
rien à voir mais... est-ce vraiment une bonne idée de faire profiter ce prince de l'accouchement ? lui permettre de vous voir vous transformer en mère en une heure, est-ce une vraie bonne idée ? ok nous sommes deux à avoir fait le monstre mais finalement, n'est-ce pas ce jour précis que la femme désir devient à vie mère et femme ? Je me demande si vous permettre de nous voir nous métamorphoser est une bonne chose pour le couple ? Oui, totalement con, totalement égoïste. mais quand même, je m'interroge...
réflexion faite en écoutant en fond m6 et une gamine mourir incroyablement digne
Écrit par : Jen | lundi, 05 mars 2007
Oui, la ptite Omayra ... d'une lucidité sur son sort ... devant ce regard qui nous fixe sans sciller et lutte contre "l'endormissement", on ne peut que rester humble ...
pour l'accouchement, bien évidemment je suis d'accord, il n'appartient qu'à la femme ! Le bébé, l'enfant sera aux 2 conjoints, mais le nourisson "est" à la mère ... pour cette parcelle d'éternité, ce moment qui ne peut qu'être le "présent", il y a une fusion, une osmose qui doit être privilégiée. On peut comprendre le souhait d'une femme d'avoir son homme à ses côtés, mais c'est dans un sens faire preuve de faiblesse, d'une peur de la solitude, de se sentir abandonnée face à ce petit être inconnu... elle passe d'un mode "sensation" pendant 9 mois à une"présentation officielle" ... surtout que si le père est là, c'est lui qui "voit" souvent le bébé le 1er .... terrible !!
les princes charmants ... je suppose que toute aussi complexe que soit une relation amoureuse, tu dois quand même ressentir une évidence et faire un constat simple quand un mec te correspond ...
pour l'idée ... elle tient en 2 lettres, mais je la maîtrise.
Écrit par : lolo | lundi, 05 mars 2007
« Normal » ça n’existe pas…
Ce qui est marrant, en tout cas ce qui me surprend un peu de ta part, c’est que tu laisses entendre que tu souhaites un jour avoir une progéniture…
Il y a des avantages et des inconvénients aux deux approches : en avoir relativement tôt te permet, par la suite, d’envisager ta propre vie avec une certaine sérénité (toute relative, j’en conviens) : penser carrière, épicurisme, comme tu dis etc., mais d’un autre coté tu sacrifies tes jeunes années.
En avoir plus tard c’est s’imposer une forte rupture dans une vie déjà bien lancée, notamment sur le plan boulot, y a pas à chipoter : un mome ça a un effet calamiteux sur la disponibilité… à moins d’être députée des Deux-Sèvres et un peu ministre. Donc voili-voila.
Pis apres t'es pas obligee de devenir Maman hein. Si tu veux , je suis volontaire pour faire semblant de faire des enfants avec toi :-p
Écrit par : zedick | lundi, 05 mars 2007
Moi j'arrete pas de dire a ma cheri ca sera fun on ira on meme endroit avec un mome on va l'ahbituer a des chses bien :)
Nous on est en couple et le dimanche c'est pas DVD mais golf :)
Écrit par : stolt | lundi, 05 mars 2007
J'étais comme toi à ton âge !
Et maintenant à 35 ans je n'ai toujours pas d'enfant... Un mec (mais appart à part)mais pas d'enfant.
Mes copines ont des gosses moins non. Conclusion je vois surtout mes copains célibataires.
Parfois je me sens conne de ne pas avoir d'enfant, parfois je m'en fous.
Écrit par : lunairia | lundi, 05 mars 2007
Les mecs ont se lache à 25 ans ! Faut profiter de la vie
Écrit par : bat man | lundi, 05 mars 2007
Lol mais j aurais préferer Miss ROLL k que Mademoiselle K
(www.myspace.com/missrollk)
Écrit par : MARIE LOUP ANNE | lundi, 05 mars 2007
Amen, amen, amen, amen !!!!!!!!!
enfin, je me comprends :)
Écrit par : zorina | lundi, 05 mars 2007
Ma très chère Jennifer, tu me traites, moi, Sergio Buissoni, fils de résistant, de "ss" dans ces pages. Tu le fais au mépris de la charte Skyrock. Tu le fais aussi au mépris du Code Pénal. C'est de la diffamation. Je vais intenter une action civile et pénale contre toi. Je ne laisserai pas passer cela à moins que tu présentes tes excuses sur ce blog. Je te rappelle qu'un blog est un lieu public. Si tu veux m'insulter sans risquer une peine de prison,fais-le sur mon mail: sergiobuissoni@hotmail.fr. Je réfute ici devant tout le monde l'accusation calomnieuse de Jennifer qui insinue que je suis un sympathisant ss. Mon père est mort fusillé sous les balles allemandes et je n'ai pas à en rougir. Reste dans les clous de ton petit bac à sable conformiste. Si tu veux me bousculer, fais-le sans dépasser les limites inhérentes à la bonne marche d'une société pacifiée. Ceci constitue un dernier avertissement avant citation pénale avec constitution de partie civile,le modérateur de Skyrock étant avisé par courrier, mail et téléphone. Retiens-bien le nom de Buissoni,car il sera défendu jusqu'au berceau de l'infâmie. Ton très cher Sergio Buissoni. sergiobuissoni@hotmail.fr
Écrit par : sergio buissoni | mardi, 06 mars 2007
A Sergio Buissoni
Avis avis a la population ! Ce Sergio est un malade qui poste par copier/coller sur plusieurs dizaines de blogs, après s'être fait les ongles sur le mien (zazoublue.skyblog.com). Chère Jen, crois moi, m'en voila navrée, mais ce cher monsieur n'a certainement pas perdu son père a la guerre, et il ne s'apelle certainement pas Sergio. Il n'est pas dangereux, il est simplement très très chiant. La meilleure façon de s'en débarasser est de ne jamais publier ses commentaires, de ne jamais parler de lui, ne jamais lui répondre, sinon il continuera, jusqu'à temps qu'il trouve une réponse en face !
Peace x
Écrit par : Zazoublue | mercredi, 21 mars 2007
Je me reconnais grave dans tes billets, je traverse une période assez similaire. Le célibat façon éclat' totale. On est bien fichues de se croiser dans une soirée à Paris, en train de repérer les beaux mecs de la soirée...
Écrit par : annelise | mercredi, 21 mars 2007