Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui peut dire à Pierre Guimard que je l'attends moi aussi ? | Page d'accueil | Le flou non artistique »

dimanche, 28 janvier 2007

Où êtes-vous ?

Et si c'était moi... que ce Seb recherche...

Après onsestcroises.com, je découvre Paribulle, le pendant des Messages Personnels de Libé online. Pas mal comme idée quand on sait qu'on scotche sur un mec tous les trois jours dans le métro... 

Commentaires

Moi chuis là...

Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 28 janvier 2007

Coucou!!
Comme site du genre tu as aussi dilelui.com pour laisser des messages sur ce sur qui tu flashes dans le métro... J'en ai laissé des tonnes j'ai jamais eu de réponses... lol sniiif
Le célibat me tuuuuuuuuuuuue
bisous ^^

Écrit par : Vee | dimanche, 28 janvier 2007

c tro mignon!
toi tu l'as vu aussi? il est beau? grand? petit? moche? mince? musclé? gros? ratatiné? propre? crasseux? classe? à chier? adorable? excitant?

Écrit par : boytoy | dimanche, 28 janvier 2007

Remarque tu peux sortir avec moi si tu veux, mais je suis homo. Je pourrais servir pour le shopping et pour raconter des potins, c'est déjà pas mal!

Écrit par : boytoy | dimanche, 28 janvier 2007

bon bah je vois que je ne suis pas la seule à tenter de retrouver la trace du beau gosse du métro !

boytoy : ça va, j'ai déjà le lot de gay potins mais mon quota de follasses commence à se réduire, si t'en es, suis preneuse ;))

Cela dit, le Seb, il faut que je m'inscrive pr lui répondre, fait chier, pas le temps. Enfin ... (oui, ilé tait super beau, enfin si c'est bien lui)

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Ya du boulot s'il faut écrire une note à chaque fois sur le site avec 1 chance sur 1000.
ça me pousserait plutôt à oser passer pour un gros lourd standard et aborder entre le gros rené et le clodo qui pue la vinasse. A la hussarde.

Écrit par : Brg | dimanche, 28 janvier 2007

Comme Brq, je crois qu'il vaut mieux tenter sa chance directement, au moins on est sûr que l'autre reçoit bien le message ;)

Ca m'est arrivé cette semaine d'ailleurs (enfin, c'est lui qui m'a abordée). Bon par contre, il a attendu qu'on soit sortis du RER, et c'est tant mieux parce que c'est un peu embarrassant de se faire draguer dans une rame. Alors c'est sûr, faut avoir du bol pour que ça marche : faut sortir à la même station (ou descendre exprès pour tenter sa chance), et que la nana soit disponible...

Écrit par : Ambiome | dimanche, 28 janvier 2007

L'aiguille ds la botte de foin, la bouteille à l'amer... un commentaire.

G tj été étonné qu'aucun média + important ne reprenne le concept. C si évident... Il me semble que RMC avait essayé à une époque.

En tt K, merci pour le post. J'espère que depuis tu es arrivée à tes FAIMS.

Un abrazo.

http://leplateaudtoros.blogspot.com/2007/06/peche-la-ligne-11.html

Écrit par : Desian | mercredi, 18 juillet 2007

Franchement je ne vois pas comment ça peut marcher ! Les probabilités pour que l'autre est aussi flashé sur toi et en plus qu'il vérifie sur l'un des nombreux sites de re-rencontre qui existent si tu n'as pas laissé un message ...

Franchement plus efficace ... www.destinypass.com
le principe repose sur une carte que tu remets à l'élue de ton coeur ... qui pourra ensuite découvrir ton profil et t'envoyer un message ... plus sur que le hasard , moins brutal que de demander le numéro de téléphone à une inconnue !

Écrit par : babi | mercredi, 13 février 2008