« Héros Pour Grandes | Page d'accueil | I have a dream »
jeudi, 25 janvier 2007
Quand l'un part, l'autre... bah il part aussi, pardi !
Alors celle-là, je suis contente de ne pas l'avoir eue dans iTunes après la rupture 2006 !...
(Ouais parce que je veux des ruptures 2007 encore plus remarquées, on s'y fait à ces petites phases pourries de la vie - ça file le bourdon mais ça te donne une putain de clairvoyance, tu choisis mieux tes mecs après !*)
Hmmm, en fait, je crois que je vous donne que deux possiblités: le suicide ou le meurtre. Faudrait une chanson happy face, je vous la donne demain. En attendant... MEURTRE !
Si tu es en larmes à cause de ma chanson "Plombe la soirée de Bibi", tu prends ta voix de poissonnière et tu chantes avec moi : C'est à l'amour comme à la guerre... Va faire soigner tes blessures AILLEURS...
Et je repense à Mélanie Doutey... Mélanie, ouvre les yeux, bordel !
Sinon, la chanson L'Un Part, l'autre reste, mis à part sa mélodie nian nian, elle est jolie, non ?
En relisant, je crois bien qu'en fait les deux chansons feront pleurer les amoureux malheureux.Désolée. Ecoute Public Enemy plus bas, ou casse-toi. Encore désolée.
Au fait : demain je deviens soit blonde soit rousse soit sais-pas-quoi. Ou je demande juste la coupe parfaite fashiongirlrockpétassejet'emmerdeetmoiaussijevousaime. Oui, je sais, vous vous en foutez mais comme la coiffeuse est sous c non-stop, on peut s'attendre à quelque chose de très, comment dirai-je, créatif. Bon allez, je bouge mon cul : à moi le bonheur hivernal de se retrouver cul serré, nez rouge, mains violettes et morve piquante et dégoulinante sur le boulevard, vent dans la gueule et yeux qui pleurent. Vivement la Guada... et la neige.
* En vérité, non, tu les choisis toujours pareils mais ça, c'est un détail qu'on va épargner à certains. Oups, trop tard. En même temps, toi, est-ce que tu changes ? Là est toute la question... Moi je dirai : Les gens ne changent pas mais moi oui. Quoique que pas tellement, en fait. Conclusion : VIS AU JOUR LE JOUR SANS PENSER À HIER NI DEMAIN. On aura bien assez le temps de penser à notre jeunesse à 50 piges ! Oh si quand même, je trouve que je change. Je deviens comme ces gens que j'enviais, qui ne prennent jamais le temps de se poser les mauvaises questions.
19:35 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Arrête avec Baer, il est totalement has-been.
Écrit par : ljud | jeudi, 25 janvier 2007
saison des ruptures pas mal.
J'avais tendance à dire, le printemps saison... propice. C'est la version positive attitude (ai lu deux trucs de lorie ayé j'en ai pour une semaine)
Écrit par : Brg | vendredi, 26 janvier 2007
Ajoute à ça la crise de la 25aine dont on sort à peine à 26 ans... plus celle de la trentaine qui approche (dans trois semain années.), c'est la merde.
Écrit par : Brg | vendredi, 26 janvier 2007
Post-it : Ahahahah...tin t'es grave !!! retire-moi ça !!! ça pue !! merde!!
Écrit par : Greg B. | vendredi, 26 janvier 2007
greg : tu crois que ça craint de dire ça ?!! Merde, quand c'est un gamin, on lui dit rien...
Brg : Pour la crise, j'attends d'arriver à 30 ans, pr résumer les emmerdes arriveront avec le nain donc on n'est pas pressés, hein !
ljud : bien, chef !
Écrit par : Jen | vendredi, 26 janvier 2007
Le changement une belle idée:
" ... les hommes incorrigibles!... les femmes pernicieuses!... ô monstres!... ne me laissez pas seul(e)!"
Et puis à quoi sert de "changer" si c'est pour vendre son âme au diable ou renier toujours un peu plus un peu de soi même:
"... et si je me trompe, laissez moi errer!"
Écrit par : Coco | vendredi, 26 janvier 2007
Changer parce qu'on en a envie.
Écrit par : Brg | vendredi, 26 janvier 2007
La chanson de Charlotte Gainsbourg est trop triste et trop jolie, même la musique je la trouve jolie c'est dire...
bises
Écrit par : Mathilde | vendredi, 26 janvier 2007
l'intro au piano est absolument sublime ! Bon alors la nouvelle présentation c'est jeté dans les poubelles? Parce que j'ai toujours la mise en page enregistrée sur mon bureau...
Écrit par : osmany | vendredi, 26 janvier 2007
La nuit est tombée...et moi aussi...Toujours dans les affres de la rupture et de la fin de l'Histoire, je te confirme si besoin est : ça brise les reins. Mais pour moi, le fond du fond tu le touches avec la chanson d'Hélène, chantée par Romy S. ...
Et pour le reste, je navigue à vue dans le brouillard le plus épais....
Mais qu'est-il arrivé à Mélanie Doutey ???
Écrit par : kerouac | samedi, 27 janvier 2007
La nuit est tombée...et moi aussi...Toujours dans les affres de la rupture et de la fin de l'Histoire, je te confirme si besoin est : ça brise les reins. Mais pour moi, le fond du fond tu le touches avec la chanson d'Hélène, chantée par Romy S. ...
Et pour le reste, je navigue à vue dans le brouillard le plus épais....
Mais qu'est-il arrivé à Mélanie Doutey ???
Écrit par : kerouac | samedi, 27 janvier 2007
la rupture, personnellement, elle est digérée. Ce qui me fait chier, c'est moi : il y a des compagnies dont on ne se lasse pas même si elles savent se faire déstabilisantes. Il y a des personnes avec qui tu as envie de dormir, parfois, dans leurs bras. Il y a des personnes qui te font autant de mal que de bien. Et il y a la personne qui te ressemble. C'est toujours compliqué de saisir la bonne place mais avec le temps et les rencontres - surtout -, ça se cale...
mais arrête d'écouter la chanson d'Hélène !!! Bon en même temps, après ma rupture, j'ai enchaîné la playlist "ouvre le gaz" donc je te comprends mais je te conseille de vite virer ça et foutre quelque chose d'un peu plus gai, faut savoir faire page neuve. Et puis tu perds qeulqu'un mais il reste tant de personnalités à découvrir...
Écrit par : Jen | samedi, 27 janvier 2007
mélanie doutey s'est fait larguer pour marie gillain, une fois que cette dernière est rompu avec l'autre kéké, celui-ci même est revenu comme une fleur vers clara sheller et cette conne a craqué : on l'aura prévenue ! (en même temps, j'ai déjà fait cette connerie mais on sait où ça mène...)
Écrit par : Jen | samedi, 27 janvier 2007