« Chéri, tu veux bien me faire couler un bain? Merci, mon amour. | Page d'accueil | Ca sent l'arnaque... »
mardi, 05 décembre 2006
Soupir(s)
Ne pas regarder les archives de certains sites, je le sais pourtant parfaitement, ça m'est fatal à chaque fois. Mais ça faisait longtemps... Deux vidéos qui me rappellent de bons moments, des soirées sans fin, des rires, des gens que je n'aurais pas rencontrés dans d'autres circonstances, des pincements au coeur parce que la fin d'une époque pour certains, la continuité pour d'autres. Et une musique, pourtant rythmée, qui me fait un petit gros quelque chose.
Mouais, il y a des personnes qui me manquent, des personnes avec qui j'ai pris plaisir à partager du saucisson qui fait puer ta gueule pendant 24 heures, des personnes avec qui il était normal de trinquer avec Mona, des personnes qui me manquent. Putain. Tout ça me fait chier, parfois c'est peut-être mieux, finalement, de détester l'entourage du mec avec qui on "sort".
Tu dois tirer un trait sur un mec, sa chaise si confortable sur laquelle tu avais fait une tâche et qu'il n'y a toujours vu que du feu parce que finalement t'es trop forte en astuces mamie Nova, ses proches, ses QG, son pyjama Johnny Clegg dans lequel t'étais trop bien, et même le putain de moustique qui t'empêchait de dormir dans sa chambre te manque. Finalement, ce n'est pas lui qui me manque mais tout ce qu'il y avait autour. Ouais bon, je mens un peu là. Enfin sais pas. Je me suis fait une raison, c'est fini. Mais merde, t'avais pas prévu de dire au revoir à tout le reste !
La prochaine fois, je choisis un mec sans famille. Sans amis. Sans rien.
Bon, je reviens, je vais descendre voir le clodo du coin, il a peut-être quelque chose à m'offrir.
La_Memoire_Courte, je vais apprendre, c'est sans doute plus simple.
21:25 | Lien permanent | Commentaires (20)
Commentaires
Lire un journal intime, quand on est intime, c'est pas joli joli madame la maman. Vous seriez la mienne de maman, je vous gronderais!
Écrit par : cui cui bachi | mardi, 05 décembre 2006
dis-moi, t'es gonflé pour le comm chez Patrice, hein !!! Bon sinon, c'est à toi le blog machin pas mieux ?...
Écrit par : Jen | mardi, 05 décembre 2006
vi, je suis con. je m'en veux vraiment. j'étais très enervé et voilà j'ai tapé betement sur n'importe qui et ce qui ne le méritait pas. Patrice, si tu me lis, je me sens merdeux et je n'ai même pas osé revenir sur ton blog.
Blog machin pas mieux ? non. Moi c'est cui cui.
Écrit par : bachi | mercredi, 06 décembre 2006
et je ne blogue pas. Je tape juste sur les blogueurs, gentils en plus. Quel con.
Écrit par : bachi | mercredi, 06 décembre 2006
Wooh! expliquez ouam!! de quoi on parle?
bref, pour ce post j'ai rien à dire donc je vais me taire, pour celui de ta mère la mienne le lit tous les soirs, m'en parle à chaque fois que je la vois, et en fait c'est bien comme ça... bon en même temps on a ni le même blog ni la même mère... (enfin je crois, comment s'appelle ta mère??)
Écrit par : Yann | mercredi, 06 décembre 2006
bon je te pardonne pour cette fois ;)
mais arrête de dire que je fais ma rebelle, merde !!! j'ai l'impression d'entendre ma prof d'espagnol en 4eme qui sous prétexte que tu tenais ta tête dans tes mains à son cours, tu étais forcément asocial. je rêve. bon sinon ça va. ouais on s'en fout. mais ça va. juste je me demande encore une fois pourquoi je me parle à moi même là maintenant tout de suite. manquerait plus que j'entende des voix... déjà que je ressens des trucs qui ne me plaisent pas du tout. c'est un peu pourri, enfin surtout les autres. c'est dingue comme des gens peuvent te laisser moisir pour du fenouil dégueu. quand même. du coup, la gerbe revient. jen, tu devrais arrêter de te faire ton monologue, on dirait une folle. oui ben je crois que ce commentaire est le même que je ferai sur un divan. non sur un divan je dirai aussi que j'ai l'impression d'avoir des visions de merde et que ça me pourrit l'existence, et aussi que plus je maigris plus je me trouve grosse et aussi que je devrais arrêter ce blog et vivre en guada quelques temps, on n'y pas si mal chez ma tante. a voir. la folle vous quitte, la folle devient vraiment folle ou quoi ? putain..
Écrit par : Jen | mercredi, 06 décembre 2006
putain yann, si tu savais comme ça fait du bien de voir un truc vivant par ici à cette heure, je pétais un plomb je crois ;))
ouais non le truc c'est juste une histoire de comm à la con laissé chez patrice par notre aimable bachi qui nous traitait de cons exhib donc ça va 2 min mais à un moment, basta, si les gens sont écoeurés par ce qu'ils lisent, qu'ils dégagent, point.
sinon ma mère s'appelle la fouine. et franchement, je pense que ce serait pas si mal qu'elle sache ce qui peut e passer dans ma tête mais si elle lit les archives... elle risque d'être un peu étonnée : genre si elle les lit, demain je vais en cure de sais ps quoi.
Écrit par : Jen | mercredi, 06 décembre 2006
Y'a quelqu'un?
Écrit par : Joli Kiwi | mercredi, 06 décembre 2006
faut qu'on se partage un chardonnay jen, tel
Écrit par : gildas | mercredi, 06 décembre 2006
faut qu'on se partage un chardonnay jen, tel
Écrit par : gildas | mercredi, 06 décembre 2006
Maintenant que votre mère se perfectionne sur google, il serait temps de lui dire tout le bien que vous pensez d'elle et aussi de votre famille. Sa patience, sa générosité, son intelligence...Et surtout que vous avez vu de très beaux cadeaux sur un site internet qui fait des bijoux originaux et que forcément vous avez pensé à elle en voyant l'originalité et le bon gout des créations. Ah oui, le site : http://www.joujoudeparis.com.
Écrit par : JOUJOU DE PARIS | mercredi, 06 décembre 2006
.fr...le site c'est http://www.joujoudeparis.fr
Écrit par : JOUJOU DE PARIS | mercredi, 06 décembre 2006
Ah mais y'a du vrai la dedans, même la belle-mère qui me gueulait dessus à fini par me manquer ! C'est dire...
Écrit par : LaLu | mercredi, 06 décembre 2006
Sympa ce blog , je viens de te lire et te découvrir.
Sympa de dévoiler ton intimité, osé aussi.
perso j'ai peu de famille et très peu d'amis, par choix, j'ai dû m'éloigner, faire le tri, ce ceux qui'létaient vraiment.
et un jour on s'est trouvé, on s'est marié, d'ailleurs je dirait qu'elle était dans une situation analogue à la tienne, aujourd'hui 2 enfants ,3 ans et 4 mois, adorables; tout çà depuis 2004.
çà t'arrivera , cette vie est formidable.
ah un truc qui ne change pas : la pile de linge : tu fais en prio celui des moufflets et au final, la tienne s'entasse : pas celle du lavage mais celle du repassage. Qui est volontaire ? amstragram-pic-et-pic-et-colegram
le dernier week-end j'ai perdu...
euh.... quand tu dis "sexe légèrement mouillé", là je dis bravo, car oser parler ainsi de soi, peu s'y aventurerait.
euuh(2), tu faisais quoi à ce moment là ....
Écrit par : Herve | mercredi, 06 décembre 2006
"Vous évoluez depuis un an sous le signe du conflit"
(Tu fermes les commentaires, mais ta mère n'est pas en cause, toi-même tu sais)
Écrit par : Punky Brewster shares with you a quote from yesterday shrink session | mercredi, 06 décembre 2006
c'est bete de femer les commentaires.
Les parents sont la pour aider normallement.
Écrit par : stolt | mercredi, 06 décembre 2006
en tout cas je te trouve géniale, c'est vrai que tu ose et c 'est plutôt sympa au final...je me reconnais assez souvent dans ce que tu dis et vu de l'exterieur ça donne quelque chose de...pas mal du tout!!! ... un peu barjot mais tellemnt vrai qu'on s'y attache...
et pour ta maman...rien à dire...c'est elle qui voit mais ça peut être gênant...trés gênant...on l'aura prévenue!!!
Écrit par : marie | mercredi, 06 décembre 2006
T'inquiètes pas, elle ne pourra pas se retenir d'en parler...l'important c'est juste de faire en sorte que ca ne se répande pas...Bien Sébastien Martel, hein? Moi z'adore...
Écrit par : mic | mercredi, 06 décembre 2006
Après "la memoire courte", la "memoire neuve" de Dominique A ou un truc comme ça. ça vaut ce que ça vaut.
C'est comme le Foeniculum vulgare.
Écrit par : dimitri à-vau l'eau | mercredi, 06 décembre 2006
Lorsque tu quittes une personne tu quittes tous son univers et son entourage. Et le plus bizarre c lorsque tu te rends compte que les trucs qui te manques sont en général des petites habitudes ou des situations banales plus que la personne en elle-même.
Écrit par : Mani | jeudi, 07 décembre 2006