« J'ai envie d'une robe de mariée. | Page d'accueil | Soupir(s) »
dimanche, 03 décembre 2006
Chéri, tu veux bien me faire couler un bain? Merci, mon amour.
Rien à dire. Juste une musique à vous faire partager, parfaite pour cette journée pluvieuse à souhait. Ca sent les dvd, le plaid sur le canapé, les clémentines et le Savane, le thé au miel et les comédies sentimentales. Je pourrais bosser, ranger, plier la montagne de fringues qui attend sur le sol de la salle de bains, m'épiler le minou, sortir boire un verre avec machine, continuer Eloge des femmes mûres, répondre aux mails des x lecteurs apparemment persuadés qu'on est fait l'un pour l'autre, faire mes comptes, descendre acheter du PQ rue des Quatre-Vents mais non, rien de tout ça.
Je vais rester en pyjama, sans culotte, le sexe légèrement humide, les chaussettes polaires aux pieds, la tignasse ébouriffée, les yeux globuleux, enfouie dans mon canapé, je vais végéter devant Comment je me suis disputé (ma vie sexuelle) ou Les choses de la vie. Ou encore une fois, regarder Quand Harry rencontre Sally et pleurer à la fin en imaginant le drame comique que sera mon 31 cette année. Ou je pourrais tomber dans le cliché encore plus cinglant et regarder Bridget Jones. Je ne suis plus à un cliché près !
15:50 | Lien permanent | Commentaires (34)
Commentaires
Je vois que tu as pris l'habitude de mettre des MP3 sur ton blog... As-tu conscience que tu risques d'avoir un procès aux fesses si les détenteurs des droits te tombent dessus ?...
Écrit par : ralphy | dimanche, 03 décembre 2006
Et toi, as-tu conscience que la musique éveille les sens et la conneries des avocats ?
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Pr les sens que tes choix musicaux éveillent, pourrais-tu les citer (afin d'aller bien sagement les acheter en suite, rassurons les consciences)?
merci pour toutes les découvertes faites chez toi
Caro
Écrit par : caro2b | dimanche, 03 décembre 2006
je te quote : "répondre aux mails des x lecteurs apparemment persuadés qu'on est fait l'un pour l'autre"
Marrant j'imaginais tout à fait ça. Et plus insistant ils se font et plus ils ne peuvent que manquer d'intérêt. La naïveté est décidément unisexe.
Écrit par : bachi | dimanche, 03 décembre 2006
Ce morceau de Terry Callier est une merveille. Mais là, c'est le remix de ces braves anglais de Zero 7. La version originale, d'une pureté virginale, est éblouissante. Elle se trouve sur l'album Time Peace dudit Terry, c'est la piste 10.
Merci...
Écrit par : Gui | dimanche, 03 décembre 2006
Evite le Britney conseil d'amie , on a la même tenue pyjama, chaussons, les cheveux en vrac avec un gros bol de café au lait chaud , et me dit que j'aurais pu faire plein de choses ce week end et puis non pas envie non plus de voir des gens , je me remets de ma fin de semaine , pour le 31 faut voir ...
Écrit par : ik | dimanche, 03 décembre 2006
Bon bah là, ça y est, j'ai eu ma dose d'émotions avec Sautet. Maintenant, je fais quoi ?
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
T'as tjs pas acheter ton PQ depuis hier?
Ton sopalin, ya des fleurs dessus? ca rape les fleurs...ça sent bon, mais ça rape...
Va pour "Quand Harry rencontre Sally", film culte des trentenaires qui ne seront bientôt plus célibataires...
Écrit par : Vali, Samy's mum | dimanche, 03 décembre 2006
Salut. J'aime beaucoup ton blog et donc j'ai fait un lien sur le mien. Préviens moi si tu décide de mettre un lien vers :
http://escarpins-marinamode.blogspot.com/
Marina
Écrit par : Marina | dimanche, 03 décembre 2006
Ça dépend du tour que tu aimerais voir prendre ta fin de soirée. Relire du Ellis, aller jeter un coup d'oeil à un DiCillo, écouter (ou réécouter) la B.O. de Marie-Antoinette, ou aller te coucher. Ou pas. Pourquoi ai-je l'impression d'être le seul fan de Closer?
Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 03 décembre 2006
Ça dépend du tour que tu aimerais voir prendre ta fin de soirée. Relire du Ellis, aller jeter un coup d'oeil à un DiCillo, écouter (ou réécouter) la B.O. de Marie-Antoinette, ou aller te coucher. Ou pas. Pourquoi ai-je l'impression d'être le seul fan de Closer (le film, pas le torchon people)? Dés pour la redite (ou pAs)
Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 03 décembre 2006
hmmm... ne pas penser à damien rice. ouais bof ce soir bof
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Acheter du PQ rue des Quatre Vents...ahahaha. Bon et puis il manquerait plus que ça que tu mettes une culotte sous ton pyjama.
Ralphy > Ouais elle fait rien de mal Jen...elle nous fait partager de la musique qu'elle aime, d'artistes qu'elle aime. Bref elle leur fait aussi de la promo gratos et comme c'est une blogueuse hachement "influente" bah ce sont plutôt les détenteurs des droits qui devraient la rémunérer. Et toc ! Hein tu sais plus quoi dire là :)) ..J'espère que tu n'es pas un délateur en tout cas.
Écrit par : GreG | dimanche, 03 décembre 2006
ne faire confiance à personne... putain que c'est malheureux mais tu vois, je crois que c'est vrai.
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Moi j'peux même pas faire confiance à mon instinct, c'est pour te dire...
Écrit par : GreG | dimanche, 03 décembre 2006
En ce moment, pareille, désorientée, un peu. Moi qui ai toujours fonctionné à l'instinct ben là, je le mets en sourdine, pas envie de me tromper une nouvelle fois. Alors je me trompe volontairement sur tout et tout le monde. Enfin bref, je vais un peu nul part.
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Ça fait mal au fond du ventre, et on sait qu'une cartouche de Smecta n'y fera rien. Je déteste les dimanche soir....
Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 03 décembre 2006
moi je déteste la merde qui rend mes dimanche pourris.
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Greg > Les artistes, ils sont gentils. Les majors, elles, le sont beaucoup moins, et au lieu de négocier, poursuivent les "gentils Internautes" qui partagent ainsi la musique en ligne. Mine de rien, pirater la musique, c'est risquer de la prison et des grosses amandes, en plus de voir son ordinateur confisqué. Mieux vaut prévenir que... se retrouver face à un juge. :-|
Écrit par : ralphy | dimanche, 03 décembre 2006
Pour être plus optimiste je dirais quand même qu'à chaque fois que j'ai "cru" m'être trompé ou que j'ai dû faire face à une désillusion, même professionnelle, cela m'a en fait amener à autre chose. Sur le coup, quand on se plante, on ne comprend pas, on trouve cela injuste, on se dit que ce n'est pas le moment, qu'on ne mérite pas ça...mais après coup, voire même des années après, on se rend compte que tout fait partie d'un cheminement, une sucession d'évènements, de rencontres, qui t'amènent quelque part, ou vers une autre personne. Finalement tu te rends compte que tu n'aurais jamais connu telle personne si tu n'avais pas rencontré telle autre, et ainsi de suite. Tout ça pour dire que même si notre instinct semble nous trahir, bah on ne peut s'empêcher de l'écouter, et tu verras Jen, ton andalou, ton blog et que sais-je encore t'emmènent vers un "lieu" ou une personne que tu ignores encore...c'est le destin. D'où l'intérêt de ne pas baisser les bras, de ne pas se détruire...plus facile à dire qu'à faire... mais ta vie est là...DEVANT toi...et tes épreuves doivent te donner une force..
Vais me prendre une douche...bisou ma framboise.
Écrit par : GreG | dimanche, 03 décembre 2006
on s'en fout, on est jeunes, partager le bonheur, donner des jolies notes, et fuck the fuck.
Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 03 décembre 2006
non mais je sais que l'avenir est joli, heureusement ! enfin joli, un avenir quoi. Mais j'aimerais bien un mec bientôt, pas envie de rester seule. Envie de retomber amoureuse vite, ce serait bien, même si je réalise au bout d'un moment que je ne suis pas vraiment amoureuse, pas grave ; juste avoir un mec qui soit la dernière personne à qui je parle avant de m'endormir, juste un mec qui soit heureux de m'avoir trouvé.
Écrit par : Jen | dimanche, 03 décembre 2006
Bah oui je sais bien, et on es TOUS comme ça...être aimé(e), ne pas être seul(e)...mais là aussi il y a une constante. L'Amour est très pudique, et te tombe toujours sur la gueule au moment où tu t'y attends le moins. Alors arrête de le guetter à tous les coins de rue, sinon il ne viendra pas. Essaie de te focaliser sur autre chose, fais toi plaisir...sois désinvolte...et en route pour la joie...
Écrit par : GreG | dimanche, 03 décembre 2006
POur ceux qui cherchent ...
Terry Callier / Zero 7 sur Nova classic One
Écrit par : Bonnaf | lundi, 04 décembre 2006
Tu as écrit ce post pour ne plus recevoir de mails d'admirateurs? ;)
Écrit par : Philipe | lundi, 04 décembre 2006
Entre la montagne de fringues et ton minou, tu as choisis de nous montrer une photo de tes fringues, c'est un choix.
Écrit par : Denis | lundi, 04 décembre 2006
Prépare les kinders, ce soir il y a 4 mariages et un enterrement sur la 6.
;-)
Écrit par : Charl' | lundi, 04 décembre 2006
Pas cool le coup de déprime du dimanche lorsqu'il pleut et qu'il fait froid....
Le seul point positif les clementines, moi aussi je suis accroc !!!
Écrit par : Mani | lundi, 04 décembre 2006
Dis donc c'est presque rangé :-)
Écrit par : Frogita | lundi, 04 décembre 2006
c'est que le lundi, c'est le jour favori pour comater. premiere journée de boulot et c'est la pire. Alors je suis allé chez le fromager qui est allé me sortir des fromages des pyrenees, et hop, grosses chaussettes et allonger les panards encore refroidis par la pluie, et voila comment debuter les soirées d'hiver ;) have fun
Écrit par : gabyu | lundi, 04 décembre 2006
Bon alors , personne veut de mes shoes ???
Bouahhhhhhh bouuuhaaaaaaa
Marina criiiiiiise
Écrit par : marina | lundi, 04 décembre 2006
Commentaire-avec-deux-billets-de-retard : sur la première photo de dimanche (celle où tu ne portes pas de vernis à ongles), ton écriture capitale penche vers la gauche.
La vie doit-elle se résumer ainsi ?
Non mais je vous demande moi.
Écrit par : Punky Brewster thinks s(he) would like to be forgotten | mardi, 05 décembre 2006
>Et toi, as-tu conscience que la musique éveille les sens et la conneries des avocats ?
alors ce commentaire est trop énorme, beau pied de nez ;)
Écrit par : edonis | mardi, 05 décembre 2006
si tu as une cheminée ça peut le faire
Écrit par : kylia | mardi, 05 décembre 2006