« Quotidien post-rupture, Leçon n°2 : ne pas regarder Complément d'Enquête défoncée | Page d'accueil | Cash is king and i am a sullen bitch »
mardi, 14 novembre 2006
Morphée me trompe !
Pourquoi, Dieu, pourquoi j'ai décidé de sortir du lit il y a une heure pour bosser ? POURQUOI ?
Insomnie. Impatiences dans les jambes. Qu'est-ce que je peux me faire chier...
Et toujours Sinclair en fond qui prend forme dans ma tête. Je sais, je vous saoule avec Sinclair mais je n'écoute plus que lui, monomaniaque. Il me fait du bien, mieux qu'un coup de baise. Ah non, pas mieux mais en attendant le prochain. Putain c'est vrai que j'aimerais bien baiser. Juste un peu, comme ça. Mais bien. Pas de la merde. Du sauvage, du doux, du passionné, du tendre, bref une bonne baise.
Je ne sais pas trop combien de temps je dois rester célibataire. En fait, je ne sais pas si j'ai envie de rester célibataire. Non, en fait, je sais que je veux retomber amoureuse et que je ne veux pas de one shot. Mais je ne veux pas non plus retomber amoureuse pour de vrai tout de suite. Ce serait malhonnête pour le pauvre mec. Remarque, pas sûr. Enfin je ne sais pas.
Mais je sais un truc : j'ai envie de bras autour de moi, de mains sur mes seins, de souffle dans l'oreille, de rires confondus à la gêne du début, je veux juste un autre andalou. Bon, c'est certain, j'aurais préféré l'andalou himself mais bon, je me fais une raison. Donc si vous connaissez un mec fin, très fin, chevelu, parisien, entre 26 et 32/33 ans, drôle, équilibré au moins un peu (non parce que là, les dépressifs inconstants, j'ai eu ma dose !), si possible ni banquier ni prof, épicurien mais pas partouzeur (ça, c'est pour les extras "On devrait faire une pause"), trouvant du charme et de l'esprit à la bobo, je prends : organisez-moi un dîner de con célibataire et j'arrive toute souriante avec une bouteille de champagne et mes Freedent !
Ouais enfin je dis ça, on verra. En fait, si je suis honnête, je pourrais dîner avec un charmant garçon. Mais mon esprit est bien trop saturé d'idées un peu floues pour l'instant.
Je ne sais pas trop ce que j'attends mais j'attends. J'attends l'inconnu. Je préfère prendre mon temps.
Bon, pour finir sur une note exhib' égotiste je-sais-pas-quoi, voici l'une des 30 photos que je viens de prendre de ma bouille qui retrouve sa malice (on remercie qui ? SINCLAIiiiiiiiiiR !). Ma tête paraît petite, ça change !
03:38 | Lien permanent | Commentaires (35)
Commentaires
fume toi un ti pétard,lis,et pense à des choses agréables.Facile à dire,mais ne pense surtout pas à ton insomnie.Bonne nuit
Écrit par : Gaël | mardi, 14 novembre 2006
Hmmm, je vais tenter le dodo. Je crois que ça va venir, enfin j'espère. Si, si, ça va venir ! Bon, encore un réveil vers midi...
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
Mets toi un coup avec Rita dans le cul, ça te soulagera
Écrit par : billylefeuj | mardi, 14 novembre 2006
Bonne nuit! Tu y verras plus Sinclair demain!
Écrit par : Mandor | mardi, 14 novembre 2006
Comme toujours, je suis la quand tu dors si tu t'ennuies ;-)
Écrit par : Mademoiselle | mardi, 14 novembre 2006
Salut Jen, t'inquiète, les insomnies post rupture ça permet de remettre de l'ordre dans la tête... une question sur le prochain, celui que tu attends : est-ce qu'un mec un tant soit peu équilibré, même avec beaucoup d'humour, acceptera que tu racontes sur ton blog comment il te met les doigts dans le cul ? C'est pas dit, hein ? Peut-être qu'un jour il te faudra troquer tes fans virtuels contre l'homme de ta vie...
Écrit par : la chouette | mardi, 14 novembre 2006
@ la chouette,
pas con ça...
Pas con du tout...
D'un autre côté...plus on ratisse large...et puis elle a quand même l'air équilibrée la petite même si de temps en temps...elle se la Pet' un peu...
Dernière chose...je ne sais pas si c'est pour les filles comme pour les garçons...mais moi, la femme de ma vie je l'ai troquée contre rien...un jour je me suis rendu compte...et j'ai arrêté le reste...je crois pas que la problématique soit de prévoir: je vais arrêter ça, et puis il se passera ci...parce que si cela n'arrive pas très vite...on est très mal...et ça...c'est pas utile...enfin, moi je suis un vieux monsieur...ce que j'en dis...c'est pour pas que la petite se remmette instantanément une pression de ouf...
mais bon...la pression...y en a qui aiment...!
Écrit par : gillou le fou | mardi, 14 novembre 2006
Prout...j'ai eu 37 ans il y a plus d'une semaine...bon et puis je te baise quand même...la main Mamzelle. ;)
Écrit par : GreG (Little Big Blog) | mardi, 14 novembre 2006
Alors moi je veux bien, mais, juste, je suis pas dispo cette semaine et, personnellement, je suis plus Stimorol.
Écrit par : Joli Kiwi | mardi, 14 novembre 2006
Ah ouais, et "Va manger d'la merde" à tous les commentaires du style "Une relation, ça arrive au moment où on arrête de la chercher". Ouais, ouais, tu as bien lu : "D'la merde"!
Écrit par : Joli Kiwi | mardi, 14 novembre 2006
Est-ce toi sur la photo tout en bas à droite ?
http://www.whiteblog.net/?2006/11/12/433-pink-d-party-2-report
Écrit par : karine | mardi, 14 novembre 2006
Karine : non, pas moi.
Les autres : la porchaine fois, je ne dis pas que j'ai un blog. Et s'il l'apprend et que ça le dérange, il se casse.
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
Dyre qu'il est avec cette Cotillard, non mais on rêve là!
Écrit par : LFD1975 | mardi, 14 novembre 2006
Et dire que je suis célibataire, on rêve aussi là ! Putaiiiiiiiin, quel con d'avoir tout merdé comme ça, putain sa mère je vais passer plus rapidement que prévu à la phase "je te déteste", je crois ! lol
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
Completement hors sujet : vu que ton blog est pas mal frequenté, ceci peut t'interesser : http://keiser.over-blog.com/article-4524047-6.html
Et sinon, bonne chance pour la suite de ta vie de celibataire (ne plus mettre de culotte, je crois que c'est une bonne idée)
Écrit par : Info | mardi, 14 novembre 2006
@ Jen,
tu as tort de ne pas autoriser les commentaires sur ta dernière note...
Écrit par : gillou le fou | mardi, 14 novembre 2006
c'est étrange, ils sont autorisés normalement. Un signe ! ;) Je vérifie ça mais normalement, ça devrait fonctionner. Enfin on s'en fout, l'important c'était juste de dire que c'est un gros con de pas voir la chance qu'il avait, sale con romantique mytho manipulateur je sais pas quoi, je suis écoeurée de m'être trompée à ce point.
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
oui, justement , je poste ici un commentaire pour le poste suivant:
RESSAISIS TOI bordel !
Écrit par : nat | mardi, 14 novembre 2006
Mais je me ressaisis, j'entame la phase "SAAAAAAAALE con !!!", c'est plutôt bon signe, non ? Bon ça m'étonne juste de passer déjà cette phase mais ça veut dire que je me reprends et que j'ouvre les yeux, c'est bien.
Bon et pour les commentaires, je comprends pas pourquoi ça déconne ! Bizarre comme coïncidence : c'est l'andalou, il doit connaître le mec de chez Hautetfort ;))
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
@ Jen,
tu as tort...mais n'est ce pas mieux...? le hasard ne fait il pas bien les choses...?
Écrit par : gillou le fou | mardi, 14 novembre 2006
Je n'ai ni tort ni raison, je suis juste négative. Et quand on a donné tout ce qu'on avait à quelqu'un qui te redonne ça dans un balluchon avec inscrit dessus "Adieu", tu es négative. Mais je ne le resterai pas longtempss. J'ai pleuré à en crever, maintenant je me maudis d'avoir tellement cru au hasard justement.
Happy pig, Sparklehorse.
Écrit par : Jen | mardi, 14 novembre 2006
@ Jen,
tu as parfaitement raison, les mots "tort" et "raison" n'ont rien à voir avec tout ça...!
tu as cru au hasard mais cela ne s'appele t il pas?
"Les jeux de l'amour et du hasard"?
Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas de déterminisme en la matière et que l'improbable est souvent le plus certain...
Ne te maudis pas, ne te déteste pas, ne t'en veux pas et dis toi tu as échappé à un putain de sacré con qui ne te valait pas...!
Si tu savais combien de fois j'ai été dans le même état en pensant que c'était fini à jamais, l'amour...
Je sais que tu t'en fous, que l'expérience des autres ne sert jamais...
Je sais à quel point on est seul avec sa douleur et son envie d'envoyer chier tout le monde en disant:
" je vous emmerde bande de cons, c'est moi qui souffre et personne d'autre! qu'est que vous y comprenez à ma douleur bande de nazes? c'est à vous qu'il manque ce débile?non, c'est à moi, à moi toute seule et en plus je me sens con de souffrir à cause d'un mec pareil..!Alors faîtes pas chier et tirez vous!"
Je l'ai vécu, différemment, forcément et je sais que le hasard, un jour...
A changé ma vie, même s'il n'y a pas vraiment de hasard...
Écrit par : gillou le fou | mardi, 14 novembre 2006
C'est quoi le problème avec les profs ?
Écrit par : Pulsar | mardi, 14 novembre 2006
Je confirme : on dirait que les commentaires ont été bloqués exprès sur la note de début de Blog, lol ! (regarde bien, des fois, ça merde aussi sous Blogger, par ex qd on envoie des photos dont le nom comporte des accents, ou des caractères bizarres)...
Bon. En tout cas, t'as l'air bien remontée et en pleine forme. T'inquiètes, les rupture, c'est tjrs comme ça : sur le coup, tu morfles, et d'ici quelques mois (ou années), tu te diras : "putain, mais si j'étais resté avec ce gros con, j'aurais jamais fait ci, et ci, et ça..." !
Ouais, bon, je sais, ça aide pas. But wait and see !
Écrit par : Vincenttheone | mardi, 14 novembre 2006
Oh merde!!! Fais chier, trop vieux, trop loin pour postuler...par contre je sais que tu as un blog.
Amuses toi bien, et sans rancune pour l'andalou, c'est pas class, enfin tu fais comme tu veux, si tu te sens mieux après...
Mais ou est passée cette satanée sainte Rita?
Fais en bon usage...
Écrit par : mic | mardi, 14 novembre 2006
Peux pô laisser de comm sur la note d'en haut...
Well : "Tu crois que ça existe des mecs qui comprennent leur coeur ?" = euh bah le jour où ils arrêterons d'avoir peur, ça ira vachtement mieux !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Écrit par : K-rose | mardi, 14 novembre 2006
Une personnalité attachante du moins à ce que je lis à travers les notes de ce blog.
De très jolies mains aussi sur la photo ! ;)
Écrit par : LilyLune | mardi, 14 novembre 2006
Pour laisser un petit commentaire de la note... je fais comme tout le monde... je m'adresse à ce post là... n°74, c'est à vous !!! dans la même veine que tes idées du soir, Eternal sunshine of the spotless mind avec Kate Winslet et Jim Carrey... peut-être que l'Andalou est aller voir un professeur !
Écrit par : Esteban | mardi, 14 novembre 2006
Jen,
Réagis ! Ne reste pas dans ta phase négative ... t'es drôle, franche, mignonne ... mais il faut te reconstruire perso. Etre bien avec toi-même pour être bien avec l'autre. Retrouves-toi, fais ce que t'aimes, voit les copines, ressource-toi et l'amour te tombera dessus sans rien demander. Facile à dire, pas à faire ... je sais, mais réfléchis-y ... je pense que c'est un chemin vers le bonheur. A toi d'en faire ce que tu en veux....
Écrit par : mlle bio | mercredi, 15 novembre 2006
Jen,
Réagis ! Ne reste pas dans ta phase négative ... t'es drôle, franche, mignonne ... mais il faut te reconstruire perso. Etre bien avec toi-même pour être bien avec l'autre. Retrouves-toi, fais ce que t'aimes, voit les copines, ressource-toi et l'amour te tombera dessus sans rien demander. Facile à dire, pas à faire ... je sais, mais réfléchis-y ... je pense que c'est un chemin vers le bonheur. A toi d'en faire ce que tu en veux....
Écrit par : mlle bio | mercredi, 15 novembre 2006
Le seul (et petit unique (gros) problème), c'est que Jen est en partie scorpion...
Donc en gros, on peut résumer les choses en disant que ça ne s'arrangera jamais, quoi...
Pas grave, d'ailleurs... Les scorpions ne sont heureux (et créatifs) qu'en pleine situation de crise, donc...
DSL, Jen, dsl...
Écrit par : Vincenttheone | mercredi, 15 novembre 2006
Hoctus est mort, vive Hoctus !
Écrit par : Tzara2stra | mercredi, 15 novembre 2006
scorpion ? en crise ? mince je suis aussi scorpion...courage jen...
Écrit par : maT | mercredi, 15 novembre 2006
je voulais juste te dire que moi, ça va super.
Écrit par : Mr lovejoy | jeudi, 16 novembre 2006
On dit que dans la vie, l'on a que ce que l'on merrite...à toi de valoir plus ou de réviser tes prétentions à la baisse.
Bref j'aimerais pas etre à ta place...
Bonne chance quand meme, tu as le merrite de t'oqp ;-)
Écrit par : alex | lundi, 20 novembre 2006