Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Morphée me trompe ! | Page d'accueil | Séparables »

mardi, 14 novembre 2006

Cash is king and i am a sullen bitch

Ce qui serait bien, ce serait une jolie boutique où on peut acheter des hommes. Un monde où on achète ses amoureux, comme ça on saurait qu'on peut vraiment tout acheter. Mais le truc, c'est qu'il faudrait que quand on les achète, ils deviennent aussitôt éblouis par la nana. Et alors comme ça, quand on en a marre, on les ramène au magasin. Mais sauf que là, on ne leur brise pas le coeur parce qu'ils auraient une puce dans le cerveau qui nous permettrait de régler leurs émotions. Si toutefois on arrive à discerner leurs émotions de leur connerie. Je pense que c'est ça, le plus dur à trouver, des pantins pas trop cons. Non parce que le reste, acheter des bites qui disent "je t'aime", c'est pas difficile à dénicher, faut juste trouver des boys dociles. 

Tu crois que ça existe des mecs qui comprennent leur coeur ?

Tu crois que ça existe des mecs qui pigent quelque chose ?

Tu crois que ça se trouve, un mec fait pour moi ?

Oui, je crois. Sur Mars. 

 

medium_sucelaconnard.jpgVas-y, suce connard, suce le sang de la vie, suce la merde, suce le venin, suce la connerie, étouffe-toi avec. Cette bite, je vais te la rentrer dans la bouche, dans le coeur qui existe sous des gravats, je vais t'enculer avec la queue de Satan, suce, suce la merde, suce les restes, suce la connerie, suce le brouillard, suce jusqu'à ouvrir les yeux et pleurer. Là, tu seras peut-être capable de voir la vérité.