Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Journée rive droite | Page d'accueil | Je trouve pas de titre »

mardi, 05 septembre 2006

On devrait pas s'attacher dans la vie...

Comme dirait celle qui m'a en ligne de mire, bobo bof bof... Pas le moral. Comme d 'habitude, ça me vient comme une envie de pisser. J'étais toute joyeuse aujourd'hui et en rentrant du taff (pas de grosses méchantes aujourd'hui), je croise une voiture identique à celle qui m'attend en province et comme une idote je crois le temps d'une seconde cruelle que c'est celle de  mon siamois ; j'écoute The Whitest Boy Alive et j'ai l'impression d'être dans un de ces films où l'héroïne se retrouve sur la cinquième avenue, seule et sans LE mec à ses côtés (500km, quand on a envie de boire un verre avec Lui, c'est, comment dire, handicapant) et mon chien va moyen moyen.  Tout va bien et je sais pas, pas envie de voir Malcom clamser, envie de bras chauds et rien, envie de pleurer un peu.

Faudrait que je bosse ce soir, un cv à envoyer avec quelques idées d'articles, des posts à rédiger pour le web, du courrier pro en retard mais absolument aucune motvation pour. Mouais, bof bof. Pourant fait beau et chaud mais non, là non.

Commentaires

T'inquietes donc pô. Il te faut un remontant(petit, sinon c'est raté pour le reste...) à boire ou à fumer...ca aide pour l'inspiration. Fais ce que t'as à faire si tu dois le faire et va faire un tour dehors il fait encore bon...Et en plus y'aura peut etre le clone one shot de l'andalou, pervers mais bon, non?

Écrit par : MIC | mardi, 05 septembre 2006

Soit rassuré Jen, ce que te disent ton corps, ta tête et tes nerfs, c'est que tu es bel et bien un être humain, bien vivant et dans tous les sens du terme.

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | mardi, 05 septembre 2006

Allez, zou, fais partir le courrier en retard, occupe-toi de ton médor et... appelle ton cher et tendre, à défaut de l'avoir à tes côtés...

Écrit par : ralphy | mercredi, 06 septembre 2006

Courage, y'a des jours comme ça... Relis tes si chouettes billets des jours ou tu vois la vie en rose et ça ira mieux ;)

Écrit par : Laura | mercredi, 06 septembre 2006

Ouuuuuuh, tu files un mauvais coton toi !

Écrit par : K-ROSE | mercredi, 06 septembre 2006

je vois le bad mood... on a connu ça...
Allez une coupe et ça repart???

Écrit par : Brav | mercredi, 06 septembre 2006

désolé mais mélanger le chien et le mec, ca m'a fait sourrire. un peu seulement hein ;)

Écrit par : schuey | mercredi, 06 septembre 2006

Ra la la !! Les Sentiments!! L'être humain est quand même très mal foutux!!!!!!

Je suis contente de retrouver ton blog et ton écriture :D!!

Jt'embrasse
XxX

Écrit par : Chaussettes | jeudi, 07 septembre 2006

Comme tu dis, ah la la ;))) bises

Écrit par : Jen | jeudi, 07 septembre 2006