« In Bed with Jen... | Page d'accueil | Méchants saumons »
vendredi, 04 août 2006
Le fruit du destin
Une journée riche en rencontres virtuelle et concrète...
Shooting avec un photographe génial, c'était vraiment top : 2h30 à prendre des poses so kitsch, entendre cet homme-enfant vous dire que vous êtes jolie, lui faire la bise et se dire "merde, j'aimerais bien le revoir". Il était vraiment cool, beaucoup aimé me prendre pour une jolie fille avec ce type peinard tranquille comme moi. Ouais, j'aime bien ce mec ! Et puis une fois le shooting terminé, papoter avec lui, il n'était pas pressé de partir, ça tombe bien, moi non plus ! C'était une chouette rencontre, pas osé lui demander de m'envoyer les photos, pas envie de l'emmerder, j'aurais peut-être dû. J'ai son portable : je lui demande de m'en mailer quelques-unes? Il part en vacances mercredi. Non, hein, rester dans le trip de la fille qui n'a pas besoin de voir sa tronche en photos, oui oui, c'est mieux ainsi.
Sinon, LE truc complètement dingue : le mec que j'ai pris en photo (cf note "Instantané volé") et bien croyez-le ou non, il est tombé par hasard sur ce blog et on a fini par se mailer, il m'a envoyé deux photos de lui (bah oui, logique, en bonne parano, je ne pensais absolument pas possible qu'un tel hasard se produise, tellement énorme...) et c'est bien lui, c'est pas incroyable ?!! Jolie micro événement.
Conclusion : C'est toujours quand on est amoureuse et donc plus libre que tous les mecs vraiment mignons débarquent en même temps.
Conclusion bis : C'est bon d'être amoureuse. Passer des heures au téléphone avec Lui, on se demande comment on s'en passait avant de le connaître.
03:32 | Lien permanent | Commentaires (19)
Commentaires
Incroyable!!! Et sur les autres photos alors, il est mieux ?? (jeune homme si tu me lis, excuse moi, peut etre que la photo ne te mettait pas en valeur...ca arrive)
Écrit par : Pink | vendredi, 04 août 2006
Pour repondre a ton post it miss, en theorie t'as pas censee mettre de musique du tout (ni images etc) ou alors juste des extraits... le tout est protege par copyright blabla.
Écrit par : Pink | vendredi, 04 août 2006
argentin ou pas?? j'en doute s'il lit les blogs ici...
franchement: tu lui avais dit que tu le prenais en photo? parceque j'ai essayé de faire des photos volés depuis mais je deviens complétement parano + l'impression qu'on va me casser la gueule dans les 2 mn...
Écrit par : higgins | vendredi, 04 août 2006
Hé oui, quand on est aimé, on devient des vraies bombassssssssssssss !
Voilà, et y'en a qui s'en mordent les doigts.... bien fait ! Gnarf !
Écrit par : K-ROSE | vendredi, 04 août 2006
heureusement qu'il y a la fin, j'ai eu peur du retour du darkside de ton toâ.
Écrit par : mry | vendredi, 04 août 2006
C'est toujours ainsi: quand on est en couple, les plus belles arrivent, quand on est célibataire, y'a rien à l'horizon !
Bizarre, bizarre...
L'essentiel, c'est de bien le vivre !
Écrit par : Rob's Week | vendredi, 04 août 2006
Donc si je suis ton raisonnement c'est parce que je ne suis pas amoureuse que je ne rencontre que des mecs moches genre boulets?
Et ben j'suis pas dans la merde moi!
Jo
Écrit par : Joëlle | vendredi, 04 août 2006
Et au fait, le shooting c'est en vue de quoi ?
Écrit par : David | vendredi, 04 août 2006
so nice.
reading you is half way to forget how sad i am.
keep asking you if you're prettier with that pair of trousers or another, this day or the previous, on that holiday picture or in your lover's arms...
it looks so surreal.
keep going and maybe, one day, i'll be able to ask me the same questions.
Écrit par : neverevereverdid | vendredi, 04 août 2006
L'aura de l'amour fait frétiller les hormones mâles!!! Vive l'amûr... chuis hyper contente de te suivre dans ce bonheur virtuel :)
Écrit par : Caro | vendredi, 04 août 2006
pink : bah ouais, franchement, il est pas mal du tout... Mais je vous l'avais dit !
higgins : réunionnais
k-rose : ouais, bien fait ! ;)
mry : darkside, moi ? pfff, n'importe quoi... ;))
rob's week : je le vis très très bien, flatteur et tant qu'on est bien avec un seul, pourquoi aller voir les mouches autour, aussi jolies soient-elles ?
joelle : entre nous, les mecs sont tous des boulets un jour ou l'autre ;)
david : tu verras ça en temps voulu... surprise !
nevermachin : it is surreal.
caro : et ben, je devrais tomber amoureuse plus souvent, moi ! ;)
Écrit par : Jen | vendredi, 04 août 2006
j aime la deuxieme histoire de l inconnu, quoi que de la premiere a la seconde le point commun est la photo...mon sujet de master : synchronicité quand tu nous tient...j adore ce genres de petites histoires vraiment. bonne continuation jen!
Écrit par : misschatterbox | vendredi, 04 août 2006
ah oui c'est vrai que quand on est en couple on a l'impression, vraie ou fausse, que tous les mecs nous désirent; et puis finalement quand on est ENFIN célibataire, pouf se dégonflent tous comme des ballons percés; subitement y'a plus personne; être maquée c'est une super technique de drague; je vais de ce pas m'acheter une alliance; ou ressortir ma bague de fiançailles; ça me coûtera moins cher; (mon dieu quel cynisme, j'ai HONTE ! pardon biglove)
Écrit par : carareglisse | vendredi, 04 août 2006
et ben voilà je pars en vacances et je manque un beau gosse! On ne le reverra plus jamais sur ton blog? :(
Écrit par : Lyly June | vendredi, 04 août 2006
vivement que tu te fasses larguer, que cet endroit redevienne frequentable
Écrit par : bernard | vendredi, 04 août 2006
J'me dis la même chose parfois... ouais enfin, désolée Bernard (quelle horreur, j'ai l'impression d'être dans Palace !) mais ce n'est pas encore prévu. Attendons...
Écrit par : Jen | vendredi, 04 août 2006
tu ferais mieux de trouver un joli cloporte a la verve aussi acerbe que la tienne, belle carapace avec interieur fondant.
Écrit par : Bernard | samedi, 05 août 2006
J'étais sûr que tu allais me dire ça :-)
Écrit par : David | lundi, 07 août 2006
Ah, moi, pour les photos, je veux bien !!!
Écrit par : Attila0375 | samedi, 26 août 2006