Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Putaiiiiiiiiiiiiin.... | Page d'accueil | It's raining !!! Amen !!! »

mercredi, 26 juillet 2006

Souris à la vie Elle te sourira

"Pour moi la vie va commencer..."

Yep ! Premier jour sans partir à la va-vite, premier jour où je me lève naturellement à 8h du mat' depuis des lustres, premier jour où j'ai dormi 8h depuis trop longtemps, premier jour où je me sens libre depuis des mois, premier jour où j'ai envie de bouffer le monde, premier jour où j'apprécie le soleil se lever, premier jour où je savoure un thé sans avoir envie de le dégueuler 8 minutes après, premier jour où je reste en culotte et débardeur sans me dire "merde, t'es encore à la bourre", premier jour où ma vie reste à faire.

Gros challenge à partir d'aujourd'hui : cumuler les piges pour obtenir un salaire décent et surtout confortable pour continuer à m'acheter les fringues que je veux, les crèmes de luxe, les marques de bouffe que je préfère et mes sorties. J'y arriverai. J'ai confiance en moi, faut que je maintienne ce cap. Je suis prête. J'ai la confiance, je continue à piger pour des blogs, j'ai un imberbe qui m'aime, j'ai rien inventé mais tant qu'on croit en soi, la vie ne peut que vous sourire à un moment. Elle a déjà commencé, maintenant, je veux l'explosion de joie, un orgasme de zygomatiques, je veux l'argent, l'épanouissement dans le boulot (ça a commencé, poursuivons avec ardeur) et qui vivra jouira du reste.

Jen arrive, attention, elle veut réussir, j'y arriverai, bordel de Dieu !!! Rien que pour rendre mes parents fiers et pour savoir qu'à 30 piges, j'aurais suffisamment de tunes pour enfanter un alien. Et puis, avec un peu de chance, un pote de mon père qui aura pris son pied de pervers en me tenant sur ses genoux gamine crèvera en me laissant un petit héritage surprise.

Et bon signe : Hier soir, j'ai trouvé un billet de 100 euros dans ma boîte Oui de Dior, j'aime bien ce genre de petites surprises ;)

Bande son : Weak becomes heroes, The Streets.

Je voulais vous la mettre mais le fichier est trop lourd, trop con, elle est parfaite, téléchargez-la, en fait téléchargez ou achetez l'album entier, il est excellent, ce titre et aussi le premier, Turn the page, trop trop trop bon.

Commentaires

yes trop bon cet album je confirme et je suis preneur d'un frigo également...ou d'un billet de 100 euros, c'est toujours ça...

Écrit par : herwann | mercredi, 26 juillet 2006

A te lire, on entend "Blue rondo a La Turk" de Brubeck ;).

Écrit par : dimitri à vau-l'eau | mercredi, 26 juillet 2006

c'est super de te lire comme ça dès le matin. Tu y arriveras forcément !

Écrit par : Mathilde | mercredi, 26 juillet 2006

En tout cas, je suis motivée pour et aujourd'hui, je me sens libre, ça n'a pas de prix : et en plus fait beau, j'ai perdu 4kg qu'il faut que je surveille pr ne pas reprendre et merde, j'en veux, bordel de chienne de vie, je vais niquer toutes les autres pigistes à la con : les filles, tremblez dans vos rédac' !!! ;))

Écrit par : Jen | mercredi, 26 juillet 2006

YEAPHA ! ok c'est bon c'est contagieux !

Écrit par : virginie | mercredi, 26 juillet 2006

"Vers l'infini et au delà !", c'est ce que me répète mon pote BUZZ LIGHTER.
la bizzzzzzzzz

Écrit par : K-ROSE | mercredi, 26 juillet 2006

hey ton andalou, ce serait pas ton ancien boss à tout hasard ?

Écrit par : mary | mercredi, 26 juillet 2006

Heu, non. Mais tu parles duquel ?

Écrit par : Jen | mercredi, 26 juillet 2006

Cool. Je parle de celui de château d'eau.

Écrit par : mary | mercredi, 26 juillet 2006

Ah oui, non, définitivement impossible. Gildas, si tu me lis, ne te vexe pas mais vraiment, ton humour, je comprends pas ;) Ah et si tu me lis, je voulais te dire : en faisant pipi, je suis tombée sur un portrait de Louboutin et ben tu lui ressembles graaaaave : christian louboutin, chausseur de luxe pour pétasses comme moi.

Mais pourquoi cette question ? Mais bon, tu verrais MON Andalou, tu en aurais le vertige, j'ai trouvé celui qui comprend mes sourires boudeurs et mes images anti-Epinal so romantic :

Écrit par : Jen | mercredi, 26 juillet 2006

Peu importe le pourquoi, des coïncidences..

Eh bien profite du vertige miss Jen!, profite des débuts, quand bouder rime avec charmer, et que le ciel reste bleu même la nuit.

Au plaisir de continuer à te lire.

Écrit par : mary | mercredi, 26 juillet 2006

yyyyeeeeessssss !
vas-y ma belle !

Écrit par : ortensia | mercredi, 26 juillet 2006

Quel angouement miss .. au moins tu ne seras plus obligée de supporter tes collegues .. ni les exités des bureau voisins .. a toi la volupté du travail at home ..

et habilles toi .. ;)

Écrit par : Andy | mercredi, 26 juillet 2006

Contente pour toi! ;-)
Et je sais déjà que tu vas cartonner et que tu vas tous les bouffer ces pigistes!

Écrit par : penelope | mercredi, 26 juillet 2006

Pas de raison que ça marche pas...

TOn blog m'a fiat trop rigolé, bon il faut suivre et pour la blonde que je suis c'est pas toujours simple, mais t'assures trop.
Allez encore un petit effort et ce sera toi qui refusera les piges.
Good luck...

Écrit par : Dandy | mercredi, 26 juillet 2006

Bon j'ai pas lu tous les com', mais je sais que si tu vas sur radioblogclub.com tu peux coller toutes les chansons que tu veux sur ton blog, voila, et pis sinon ben si t'as besoin de conseils foireux t'hésite pas, hein, chuis la...

Écrit par : Fanny | jeudi, 27 juillet 2006