Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Girls | Page d'accueil | lOVE LIKE SEMTEX, THE iNFADELS »

lundi, 03 juillet 2006

Ca ira mieux demain

Humeur de merde aujourd'hui. Envie d'envoyer balader la terre entière. Et envie de vous dire vos quatre vérités à beaucoup d'entre vous. Et faut que je fasse ce cv de merde. Il faut que je me pèse. Ah oui, parce que ce matin, je suis chez moi. Raison perso. Donc j'en profite : mes collègues (toujours ce terme à la con, disons plutôt les gens qui me servent de voisins au taff) éviteront mon humeur massacrante le temps d'une matinée et je jouerai la fille hyper joyeuse en arrivant à midi alors que non, je n'ai absolument pas envie de les voir aujoud'hui. Et puis ça m'évitera aussi d'entendre la connasse du bureau de derrière qui hurle sur ses employées et les humilie en les traitant de nulles, de feignasses et de pleurnicheuses devant tout l'étage. Une vraie salope aigrie et mal baisée de 50 piges. Blonde, en plus.

Je vous avais dit, aujourd'hui, c'est moyen côté happy face, et j'ai envie de tous vous démonter un à un et de fermer ce blog. Mais non. J'ai envie de péter un plomb. A mon tour de manquer de repos et de passer par Sainte Anne, comme ça, juste pour voir. Trop de cons parmi mon répertoire téléphone, trop de connards parano, trop de complexées parano, trop de complexées tout court, trop de tout, pas assez de je-ne-sais-quoi (et là, vous pouvez être sûrs que f et c vont se sentir visés, on parie ?). Et en lisant cette parenthèses, vont m'envoyer un mail relou alors avant, je vous le dis, inutile de l'écrire, soyez fin et plein d'humour et souriez. Envie de voir mes parents aussi, qui sont à Marseille. Envie d'être ailleurs. Je ne sais même pas où. En attendant de trouver une destination qu'en réalité je ne cherche pas, je vais faire caca. Mais paraît que les filles, ça fait pas caca. Alors je vais réfléchir sur les méandres de ma vie aux cabinets, sur ce, bon pétage de plomb à tous les maniaco-dépressifs !

 

Commentaires

Hey ho poulette, faut pas se laisser aller comme ça hein ! tu verras après ton popocaca ça ira bcp mieux; j'en suis sûûûûre; imagine que tu jettes ton chagrin, ta mauvaise humeur, ton spleen, ton mal de vivre, tout ce qui te bouffe à la cuvette et hop, tire la chasse d'eau !

Écrit par : carareglisse | lundi, 03 juillet 2006

et tes collègues ils lisent ton blog ?
Moi je ne me permettrais pas
Et pourtant tu sais ce que je pense de ma boite…
Bon courage (de toute façon je ne me sent pas visé je ne suis pas dans ton carnet d’adresse.
Du coup j’hésiterais pas mal si tu me demandais mon numéro de tel ;)
Bonne journée.

Écrit par : denis | lundi, 03 juillet 2006

Les bacs d'équerres, oui, j'y penserai, je vais me mettre au vélo, je crois ;)

Écrit par : Jen | lundi, 03 juillet 2006

moi aussi j'ai passé un bon weekend .. tout le monde me fait chier aujourd'hui et je suis fatigué de les entendre .. en plus j'ai faim .. je serai bien resté chez moi today .. juste pour prolonger le weekend .. rien faire de la journée .. ca fait bien (trop) longtemps que ca ne m'est arrivé ..

mais sinon tout va bien .. je vois pas ce qui m'empeche d'etre heureux .. et pourtant ..

Écrit par : Jimmy | lundi, 03 juillet 2006

Pense aux equerres Jen, pense au break... ;).

Écrit par : Dimitri à-vau l'eau | lundi, 03 juillet 2006

bah quoi ? je dis juste que voilà, aujourd'hui, j'ai pas envie d'être assise à côté de gens immobiles dont je connais parfaitement les profils, connaissant tout, aujoud'hui j'ai pas envie de savoir ce que je vais voir, c'est un crime ? et si b et m le prennent mal, c'est qu'ils n'ont rien compris et dans ce cas là, je ne peux rien faire pour eux. Et puis merde, pensez interprétez vivez ressentez médisez maudissez aimez faites semblant faites ce que vous voulez

Écrit par : Jen | lundi, 03 juillet 2006

... vais prendre des cours pour les virages ;).

Écrit par : Dimitri à-vau l'eau | lundi, 03 juillet 2006

les notes en colère il n'y a que ça de bien, le bonheur c'est un peu ennuyeux.

des zebi.

Écrit par : jemedebat | lundi, 03 juillet 2006

ce post me fait penser a une chanson

"c'est pour ca que je vous le dis,
vous les politiciens vous etes vraiment...

très très méchants"

balance vraiment darling ;)

Écrit par : schuey | lundi, 03 juillet 2006

moi j'ai que des collègues ultra sympa, enfin pas que mais ceux que j'aime pas je les vois, je les entends pas; enfin j'essaie... ; en fait t'as raison, ya que des cons, à part Nini et Le bourdon, et aussi Catwoman et aussi les collègues du bureau d'en face;

Écrit par : carareglisse | lundi, 03 juillet 2006

Carareglisse
==> quelle reflexion .. j'adore tu commence par "j'ai que des collègues ultra sympa" et ensuite "en fait t'as raison, ya que des cons" ..

J'ai l'impression de lire Jen parfois quand je te lis .. marrant ..

Écrit par : Jimmy | lundi, 03 juillet 2006

Ouais c'est vrai balance vraiment... Sinon ça devient merdique (je continue la lignée du post caca, chute qui ne ta va pas ma chère).
Et puis avec ce "j'ai envie de fermer ce blog", tu retombes au statut d'une vulgaire bridget...limite pathétique... ferme le sans prévenir, la tu seras grandiose et ton lectorat encore plus désespérés!

Écrit par : Frogita | lundi, 03 juillet 2006

si tu veux, je te donne l'adresse d'une boutique qui répare trés bien les têtes de poupée!

Écrit par : en promenade | lundi, 03 juillet 2006

tu veux qu'on aille se manger une bonne glace au nutella :-D ???

Jo

Écrit par : Joelle | lundi, 03 juillet 2006

un sorbet citron avec café qui devait être blanc, ok ;)

Écrit par : Jen | lundi, 03 juillet 2006

"Le dos rond et la salive épaisse. Mon épaule succombe, tombe là décrochée à la suite du coup.

Mimou/Les yeux sombres hurle encore: "Allez défonce cette putain d'porte!" Le couloir est mal éclairé comme dans les films de serial killers américains. La lueur jaunâtre du soleil puissant pénétrant donne à l'espace une apparence de flaque de pisse compacte, séchée. Je me reprend."

Perpétuellement là: http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : Andy verol | lundi, 03 juillet 2006

Hey Jen, j'ai p'tet ce qu'il te faut pour aller mieux (ou partir encore plus en vrille... Au choix ^^).

Bref, faut k'on se trouve un crénau, j't'offre ta glace au citron, t'as l'air d'en avoir besoin ;) Bisous miss :)

Écrit par : Astigo | lundi, 03 juillet 2006

non mais un pim's, j'aime aussi. Pim's et sorbet amer, j'arrive !

Écrit par : Jen | lundi, 03 juillet 2006

ha oui .. un pim's citron qui sort du frigo .. mmm

// pause café/cl0pe //

Écrit par : Jimmy | lundi, 03 juillet 2006

Décidément plus je te lis plus je m'en rends compte : nos humeurs s'épousent, "Mademoiselle de". Quand je descends tu tombes, et quand je me reprends tu t'élèves.
De vrais métronomes.
Lorsque je souris tu babilles et lorsque j'ai l'oeil vague tu joues avec la patience de tes lecteurs. Nos élans se démultiplient, nos rages s'annulent. Notre détresse est au diapason, à l'unisson nos joies.
Alors hommage.

Tiens, pour illustrer mon état d'esprit aussi peu primesautier que le tien ce matin, voilà le genre d'idée que je suis en train d'articuler : nous pourrions rechercher du travail ensemble.
Affligeant.

Je pense que les chômeurs n'ont pas besoin de nous, bobojen.
Ils vont pourtant finir par nous accueillir : qu'aurons-nous à leur dire ?

Écrit par : Punky Brewster's new name is Lilboo K. | lundi, 03 juillet 2006

On pourra leur dire : Foutez le camp, bande de feignasses, on arrive ! qui sous-tend : Cassez-vous, c'est moi la plus feignasse, laissez-moi la place.

En fait, ni les chômeurs ni personne n'ont besoin de nous mais si on peut déjà concilier un accord de paix entre l'être et le paraître, c'est déjà beaucoup. J'aimerais bien qu'il pleuve, ça me donnerait une bonne raison d'être triste.

Mais il fait très beau. C'est presque chouette. Et j'ai vérifié, il n'y a pas de cacas séchés sur la verrière. Bizarre. Les pigeons de Château d'Eau préfèrent chier sur les grosses passantes qui vous poussent, tant mieux, sont trop méchantes ici ;(

Écrit par : Jen | lundi, 03 juillet 2006

Instant fugace.

"Un accord de paix entre l'être et le paraître" : cette allusion ne semblait pas appelée par mon commentaire, pourtant elle fait mouche et me suggère l'illustration vers laquelle mène le lien ci-dessous.

http://vforvendetta.warnerbros.com/img/pto_OS_shadow_115.jpg
(à regarder bien sûr en écoutant le morceau "Bird Gerhl", n°12 de la page "Soundtrack" accessible ici : http://vforvendetta.warnerbros.com/index2.html)

Écrit par : Punky Brewster's new name is Lilboo K. | lundi, 03 juillet 2006

mouais...

Écrit par : mry | mardi, 04 juillet 2006

Bah, allez, faut pas se laisser aller. Juste essayer de voir les choses belles pour leur donner plus de place...

(si tu vas à Marseille autour du 14 juillet, j'y suis pour une semaine, on se fait une virée nocturne?)

Écrit par : Mathilde | mardi, 04 juillet 2006

To mry :

Longue vie aux introvertis à tendance oisive !

(c'est-à-dire : retire ce "mouais..." tout de suite)

...

U.M.P. is 'U Make Puke'!

Écrit par : Punky Brewster's new name is Lilboo K. | mardi, 04 juillet 2006

Et embrasser un bus, vous n'avez pas essayé? ... z'avez pas remarqué comme ils sont choux les bus de la ratp? après ça, c'est sûr qu'on retrouve le sourire...

Écrit par : ping de ouf | mardi, 04 juillet 2006