« Easy like sunday morning | Page d'accueil | Dans un jour de bonté, j'ouvre ma porte au parfait employé »
dimanche, 25 juin 2006
Ecrire en s'ennuyant ou s'ennuyer pour écrire ?
Je m'ennuie sévère, là. Finalement, je crois que je n'aimerai pas les dimanche l'hiver prochain. Qu'est-ce que je peux m'emmerder, je tourne en rond comme une lionne en cage. J'avais débuté un semblant de rangement puis j'ai tout arrêté avec un coup de fil. Sac poubelle rempli de papier sur le tapis, des fils partout, juste le lit de fait. Il fait froid en plus. Qu'une chanson qui me donne la pêche : Des Etoiles. Alors après, je fais quoi ? Je continue le rangement ? Flemmardise qui m'épuise. Regarder la télé ? Pas envie. Lire ? J'y ai pensé mais bof. Je n'arriverai pas à me concentrer. Sortir ? Vu le temps, non merci. Si au moins le tonnerre faisait son arrivée, ça m'exciterait un peu. Mais même pas. Rien. Il faut que je refasse mon cv mais ça aussi, impossible d'analyser mes pseudo compétences pour tenter de les mettre en valeur. Et puis faire attention à la typo et tout, j'aurais besoin d'une secrétaire. AH non, un secrétaire. Ce serait charmant, ça, un secrétaire personnel. Il me servirait le thé et me parlerait de ses rencontres, bon évidemment il devrait être une perle pour m'intéresser à lui. Mais ce serait cool. J'aimerais bien vivre dans un grand appartement sans foutoir. Pas sûr, en y réfléchissant deux secondes, j'étoufferais. J'aime bien mon bordel. Alors tout va bien : c'est dimanche, je vis dans une cage pleine de désordre, il pleut, c'est beau (en vrai, j'adore la pluie, je suis née un jour de pluie, détail important quand on connaît mes relents nostalgiques). Oui mais je m'ennuie quand même. J'aime bien m'ennuyer. Je passerais ma vie à l'être. Mais quand on s'ennuie en écoutant un paranoïaque vous raconter qu'il a vu la sainte vierge, et que vous le croyez, on se dit peut-être qu'il serait plus opportun de s'ennuyer sous le soleil, un samedi, et sans sourcils froncés. Merde, je suis folle.
Je vous ai dit, j'ai perdu 2kg. Ca, c'est le bon côté de l'ennui de.
17:14 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
c'est vrai que c'est chiant le dimanche; j'crois que c'est le jour de la semaine que j'aime le moins (excepté le lundi bien sûr qui joue hors catégorie); on s'ennuie toujours le dimanche; y'a rien à faire, personne veut sortir; c'est nul; j'ai trouvé la soluce, je bosse le dimanche maintenant; et comme j'ai besoin de thunes, je fais d'une pierre deux coups;
sinon j'aime beaucoup ton idée de secrétaire particulier; i ferait aussi des massages ? et i peut faire des heures supp la nuit ?
Écrit par : carareglisse | dimanche, 25 juin 2006
Non, j'aurais préféré un jeune italien homo chic et dandy, non parce que s'il me fait l'amour, je ne bosse plus !
J'ai déjà bossé le dimanche et franchement, ok c'était cool au début mais après, surtout en été, tu es dégoûtée de ne pas profiter un peu de tes parents et de tes potes (je bossais le samedi soir aussi, les boules, jusqu'à 23h... Vu comme ça, on dirait que j'ai fait pute !)
Écrit par : Jen | dimanche, 25 juin 2006
Masturbe toi ! Au moins, ça t'occupera agréablement.
Ce commentaire est tellement décalé et indescent... Tu devrais le supprimer. Ok, je sors.
Écrit par : Petit branleur | dimanche, 25 juin 2006
Dommage que tu aies fait une faute d'orthographe... il aurait été parfait ;)
Mais c'est une idée, en plus la pluie revient, alors si j'entends le tonnerre, qui sait... je plaisante. (Savoir rire et mentir, c'est ma force !)
Écrit par : Jen | dimanche, 25 juin 2006
il parait que les femmes sont plus performantes après l'amour; les allemandes de l'est pratiquaient bcp les échauffements spéciaux avant les grandes compets... si si c'est mon ex-biglove qui me l'a dit (je dis ex-biglove et plus biglove, note le travail sur moi-même depuis avant hier) et i s'y connaissait grave en sport; et aussi en plein d'autres trucs + intéressants comme le cinoche et la zizique; donc je maintiens l'idée du secretaire particulier qui fait des massages et des heures supp la nuit;
sinon, félicitations pour les 2kg !!! youhouuuu, un gâteau au choc et à la crème pour fêter ça ! avec une coupe de champagne évidemment; 10 000 kcal dans les dents...
Écrit par : carareglisse en plein délire | dimanche, 25 juin 2006
Ouais bah je crois que je maintiens avec toi finalement l'idée du secrétaire qui ne compte pas ses heures... thé à la rose, champagne, des étoiles dans les yeux et l'inspiration pour des heures de pures délices... je m'emballe, donnnons-lui d'abord ses marques, celles que je veux bien lui donner et laissons-le faire ses preuves : j'exige la chemise ou friday wear ? ;))
Écrit par : Jen | dimanche, 25 juin 2006
mamoune est rentrée de sa rando botanique (oui y'a des gens que ça intéresse de s'arrêter regarder les tites fleurs tous les trois mètres...); je vous quitte; bisous;
Écrit par : carareglisse | dimanche, 25 juin 2006
Merci, ca me permet de me sentir moins seule dans mon ennui dominical !!!! Je hais les dimanches, surtout quand il pleut... !
Commentaire sans interet je l'accorde, si ce n'est qu'il me défoule un peu !
Écrit par : djoul | dimanche, 25 juin 2006
"Je hais les dimanches !" Tout pareil que toi, avec une pensée spéciale pour celui-ci, et pour cause : pendant que tu t'ennuyais et nous offrais ce nouveau post, je me déchirais avec mon mec... qui ne l'est plus, désormais. Chacun(e) sa croix... La mienne, c'est la somme de mes amours foireuses ! Continue à me (nous) distraire, je suis fan depuis que je t'ai découverte et j'aime ta distance par rapport à la vie. Tu m'avais d'ailleurs conseillé de créer un blog sur ma vie amoureuse, un truc à la Carry Bradshaw... Pourquoi pas ?! Signé : une fan incontournable !
Écrit par : oré la journaliste | lundi, 26 juin 2006
Ah putain, je t'envoie plein de champagne, de macarons et de rires et plein de crachats sur le méchant ;) Fais ton blog, ça fait du bien de baver sa douleur, je t'assure, tu t'en fous, c'est anonyme. Bon et puis pour tenter de consoler, dis-toi que tu nous rejoins, nous le club des carrie&charlotte, on n'est pas si chiantes et puis merde, t'auras le temps de voir tes copines et de cracher ton venin, ça fait du bien, merde ! Plein de bisous et spéciale dédicace à tous mes ex : bande de connaaaaaaaaards !!! Je vosu ai tous zappés, bande de merdes sur pattes encrassées, alors si certains me lisent, juste pour vous dire que j'ai trouvé de loin meilleur coup coeur âme que vous, brûlez en enfer avec vos pétasses creuses du XVIIeme et allleurs, j'ai trouvé mieux et jamais vous atteindrez mon degré d'élevation ! Ah, putain, ça fait du bien, surtout pensée pour ti Rémy, sale connard qui m'a pourri la vie avec tes mensonges de merde, reste avec ta mère adorée ! Bon bah voilà, fallait que ça sorte il y a 2 ans, ça sort aujourd'hui et ça me fait super plaisir q'ils me lisent ;)))
bisous, poulette, que la force soit avec toi ;))
Écrit par : Jen | lundi, 26 juin 2006
Merci Jen', c'est toi la plus forte ! Et bravo pour tes 2 kilos ! Ce ne sont que les premiers (sache que je t'emboîte le pas). KissKiss
Écrit par : oré la journaliste | lundi, 26 juin 2006