Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Noooooooo Toulouse | Page d'accueil | Heu... »

mercredi, 21 juin 2006

Malgré les heures qui passent, je n'oublie pas

3h51. Retour d'un resto baskets avec D. Nous sommes partis mine de rien, sans payer. Les riches sont radins, c'est bien connu ! Quel plaisir, de rire de notre bêtise : chéri, un moment tellement agréable en ta compagnie, enfin... merci d'avoir partagé mon égoïsme, ma passion et mes excès en cette fin de soirée.

Paris Blogue-T-Il, je n'ai même pas fait la bise à Nathan. J'ai malgré tout eu le temps de boire trop de champagne, d'être filmée par S. Guillon et mes voisins du Vème, relation fraternelle si belle, si conne, si proche, si bonne.

Et ces coupes en fin de  nuit avec D., enfin un tête à tête avec toi, partis comme des voleurs, j'adore, sentiments exaltés bidons mais rigolos, nous nous sommes sentis jeunes... rigolo. Et le temps que tu me parles d'elle et moi de lui. Je me sens bête mais pourtant...

Là, je n'ai ni froid ni chaud, pourtant je tremble. Je suis devant cette page blanche et cette page blanche, ce soir cette nuit, c'est toi, je dois te revoir. Il faut que je sache... " A quoi bon les regrets ?" Reviens. Besoin d'être certaine, éviter les regrets. J'aimerais te voir apparaître devant moi, devant le bassin, derrière ces quatre losers qui prennent des cours de taï sais-pas-quoi, j'aimerais tant te voir apparaître tel un rêve devant moi, là, aux jardins de mes rêves, reviens...

DIs-moi que ça en valait la peine.

Tu as tes princesse, ta vie mais j'aimerais malgré tout partager un gramme de tout ça avec toi, donne-moi l'accès au minimum, je ne peux pas penser au lendemain depuis cette nuit. Pardon pour l'impudeur. Je ne sais pas te le dire ailleurs, autrement.

09_Le_dernier_train.m4a

Et celle-là

12_Bientot.m4a

Up to you !

(il fait beau, merde, profitons-en !)

Commentaires

On dit Tai-chi-chuan pour info.

Écrit par : Miss Pink | mercredi, 21 juin 2006

5h43 : faut vraiment aller se coucher... Je regrette le temps om ma meilleure amie avait un père médecin et que les fausses excuses coulaient à flot : le cours de gym deviendrait journée de boulot. Allez, je pars me laver les dents, arrêter de me laisser bercer par les doux gazouillis des oiseaux des toits en face... bonne nuit et bonne journée, ma Pink ;)

Écrit par : Jen | mercredi, 21 juin 2006

j'adore les parisiennes un peu con mais sympathiques, surtout si elles marchent pieds nus...
en plus les parisiennes ont presque toujours de jolis pieds soignés ( nb : je ne suis pas fétichiste et je déteste le vernis rouge vif, les chaussures de cocotte et les bas résilles!)
mais les parisiennes ont apparemment les pieds fragiles : chaque fois que je vais à montparnasse, j'en croise au moins deux en béquilles avec petite chaussette, ou attelle...c'est dangereux paris!
bisous d'un toulousain quinquagénaire à l'état civil, quadragénaire ua physique, trentenaire dans sa tête et sa façon d'être, apparemment conservateur, foncièrement le contraire
luc

Écrit par : LUC31000 | mercredi, 21 juin 2006

Putain j'y crois pas la misssssss...T'étais pas encore couché que j'arrivais au taf !!!!!! la vie est trop injuste...

Écrit par : Kaiser Soze | mercredi, 21 juin 2006

Réveil Amoureux

Ma tête se lèvera abasourdie de la nuit.
Mes paupières remonteront mes sourcils
Avec une force amoureuse et puérile.
Mes yeux éclaireront de béatitude, ma moitié endormie.

Son doux visage reflètera sur mon coeur
Une si grande innocence, une beauté aveuglante
Ses fines mains douces et frémissantes
Me feront couler des larmes de bien-être, de bonheur.

Un sourire d’ange apparaîtra et me regardera.
Comme le paradis qui en moi, viendra..
Je sentirai l’extase, l’ivresse de son regard indolent.
Je savourerai avec délectation ce grand moment.

Écrit par : Jimmy | mercredi, 21 juin 2006

Tu ne dors jamais ! Tu marches a la coke, c'est pas possible ...

Écrit par : Mel | mercredi, 21 juin 2006

Je rassure juste certaines personnes, D., pas comme Damdam hein...

J'aime quand ton petit coeur vibre.

Écrit par : Damdam | mercredi, 21 juin 2006

Jen arretes de m'appeler chéri !!!
En tout cas j'ai passé un trés belle fin de soirée
Damdam > tu fais bien de preciser, moi j'assume ;)

Écrit par : denis | mercredi, 21 juin 2006

tu es encore sur ton oreiller ou tu as reussit a te lever Jen ?

Bon app a tous ..

Écrit par : Jimmy | mercredi, 21 juin 2006

arrivée à 11h30 au boulot mais là, ça va... en revanche, je sens bien le gros coup de pompe arriver sur les coups de 16h, je crois que je vais me coucher avec les poules ce soir ;)

Écrit par : Jen | mercredi, 21 juin 2006

meme pas un petit tour sous la pluie pour la fete de la musique ..

Post-it --> moi aussi je suis deg de ce temps de m*rd* !!

Écrit par : Jimmy | mercredi, 21 juin 2006

alors tu donnes des baffes a des gens toi ?

Écrit par : schuey | mercredi, 21 juin 2006

Ah oui, mince, j'avais oublié ce petit incident... Il était charmant d'ailleurs, excellente joue : moelleuse et ferme à la fois ! Dis-lui que je suis désolée mais que je ne regrette pas. ;)

Écrit par : Jen | mercredi, 21 juin 2006

je suis desolée pour le serveur ou la serveuse de votre restaurant basket ( pas riche car elle serait pas serveuse !) car dans la plupart des resto francais , c 'est au serveur de payer la note du client indelicat et tant pis pour son salaire e ses pourboires : eh oui c 'est pas legal mais si tu veux garder ton boulot et avoir des clients ( surtout si tu as un inetrressement au chiffre ) tu n' as pas le choix

Écrit par : isabelle | jeudi, 22 juin 2006

Ouais bah le serveur n'avait qu'à pas me parler sur ce ton, de toutes façons, c'est de plus en plus nul cet endroit, avant on était chouchoutés maintenant que les minets du coin viennent en masse, laisse tomber... tant pis, fallait pas me traiter de la sorte !

Écrit par : Jen | jeudi, 22 juin 2006