Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un poil dans la main | Page d'accueil | Ô Toulouse »

lundi, 19 juin 2006

Tout et (que du) n'importe quoi

Charles, tu ressembles à Nabil Sayadi, je trouve. Physiquement seulement, je te rassure.

J'ai eu envie de vomir toute la journée et ça ne s'arrange pas, je suis fatiguée et mollassonne de partout.

Mon nouvel appareil photo est le Sony DSCW30, pas mal, je suis contente. Mais je ne l'aurai pas avant le retour de ma mère, le 9 juillet. Du coup, je revends mon Kodak EasyShare C330, si ça intéresse quelqu'un...

Bizarre, ma mère rentre la veille de mon anniversaire, pourvu qu'elle ne me prépare pas une surprise. Je n'y suis pas habituée et d'ailleurs, on ne fête que très rarement mon anniversaire. Je n'aime pas ça, je fais souvent la morte ce jour-là. Mais finalement, j'accuse pas si mal le coup, cette année. Je m'en fous un peu, en fait.

C'est drôle comme les hommes ont les hommes baladeuses... Ca les démange trop. Vivement l'homme nouveau !

Je vends aussi sainte Rita, je vais la mettre aux enchères sur eBay, gloire aux pertes du passé !

Chaque jour, je regarde ma plante verte et mon bac, et chaque jour je me dis qu'il faudrait que je les arrose. Mais je ne le fais qu'une fois sur trois. Pourtant, elles se portent pas trop mal. Conclusion : pas besoin d'alimenter les corps pas si impatients.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer en fichier la bande originale de Lost in Translation, ce serait cool.

Demain, Paris Blogue-t-Il. Je suis inscrite. J'y passerai. Si je ne suis pas trop cassée. Je m'attends au retour les poches de jean remplies de cartes de visite dont je ne saurai à qui elles appartiennent le lendemain. J'en ai plein chez moi, en vrac (il faudrait que je pense à acheter un cahier spécial pour les ranger mais je trouve que c'est vraiment un achat de vieille, j'attends encore un peu). J'en ai plein et je ne sais pas qui se cachent derrière les noms et boîtes. Je m'en moque un peu mais je devrais être plus sérieuse, pour le travail... C'est là que je réalise que j'ai 26 ans (enfin dans trois semaines mais ça fait six mois que je me prépare mentalement, je suis prête), les cartes de visite, je les digérerai mieux à trente. Ou je laisserai mon mec-futur papa les digérer pour moi à 28 ans.

Je ne digère pas non plus ce morceau de camembert mangé avant de vous écrire, envie de tout dégobiller comme je disais à la primaire.

Tiens, c'est curieux : je vous écris. Je n'écris plus une note, je vous écris. Vous êtes devenus la page blanche.

L'été approche, ses vacances, tout le monde va se barrer et moi je vais rester comme une conne à Paris. Ca ne me plaît pas. Faut que je parte une semaine me ressourcer en Suisse fin août. Et début septembre, la bataille reprend, qui de la jungle ou de Jen vaincra ? Moi, j'espère bien ! Mais si vous avez un job en or à me proposer, je suis preneuse, je ne veux pas finir maman pigiste. Si Fanny a réussi, moi aussi, je le peux ! (chérie, tu as raison, c'est une lutte permanente, personne peut comprendre ce cancer qui pique doublement mais c'est dur.)

Finalement, je pensais bien m'en sortir de ce week-end pauvre en sommeil ; pas vraiment, j'ai le contre-coup aujourd'hui. En plus, j'ai envie de me couper les cheveux, Pollux fait son grand retour.

Bande-son parfaite pour cette note : Fatigué d'être fatigué, les Rita. (Exactement ça. Désolée, le disque est rayé, la faute aux soirées toxmania !)

Bande-son de ma clope et moi pendant la relecture : Mona ki ngi xica, Bonga.

05_Mona_Ki_Ngi_Xica.m4a

Commentaires

Et les femmes ont les femmes balladeuses aussi, non?!

Écrit par : SebG | lundi, 19 juin 2006

Tu es journaliste Jen ?
Pour les anniversaires, pareil, la peur de vieillir sans doute.

Écrit par : Mel | lundi, 19 juin 2006

Combien le kodak ?

Écrit par : Père Noel | lundi, 19 juin 2006

SebG : oui mais...

Mel : oui

papa Noël : bah je sais pas, il est vendu autour de 130 euros, et il a encore la garantie donc sais pas, genre 100 euros. Il est en parfait état. Je trouverais bien quelqu'un d'interessé...

Écrit par : Jen | lundi, 19 juin 2006

ok. pour une seconde main, même bon etat, j'aurais pas mis plus que moitié du neuf. je pense aussi que je trouverais mieux et que tu trouveras un acheteur.

Écrit par : Père Noël | lundi, 19 juin 2006

Tu vas recevoir un mail de Neuf Giga de ma part pour télécharger l'album de la Bo de Lost...Bonne réception et bonne écoute surtt ;-)

Écrit par : Drine | lundi, 19 juin 2006

tu remu le couteau dans la plaie .. moi aussi je ne pars pas cet été .. peut etre en septembre .. (et encore ..)

merci pour le son .. comme d'habitude tellement bon ..

merci merci

Écrit par : Jimmy | lundi, 19 juin 2006

Tu es comme moi, toi, tu ne dors jamais ! Le pire, c'est que je suis vraiment fatiguée mais pas moyen de retrouver cet épuisement de la journée, jamais comme il faudrait ;)

Drine : je n'ai rien reçu.

Bon je m'ennuie, pas envie de lire (je lis une histoire où il y a que de l'amour, de la passion et des déchirures, pas envie de ça).

J'aimerais être jeudi soir

Écrit par : Jen | lundi, 19 juin 2006

Hi Girl,
Quand j'aurai assez dormi moi aussi, je m'occupe des photos demandées très vite ;-)) Promis.
Désolée pour l'autre soir, me suis cassée finalement car j'étais en vélo et se rentrer à pas d'heures en pédalant c'est moyen... Take Care :-)

Écrit par : Nawal | lundi, 19 juin 2006

C'est con, c'était sympa après, en plus petit comité, tu aurais aimé. Et il faisait si bon dehors, je refuse le retour du froid ! bises
bon allez, je vais tenter de dormir...

Écrit par : Jen | mardi, 20 juin 2006

Bonne nuit ;-))
En plus du vélo à pas d'heures, j'étais un chouïa Hs en fait et surtout, je sortais le lendemain et le surlendemain encore.
Alors j'ai fait gaffe à mes batteries. Tu sais à 28 ans on n'est plus toute jeune ;-)

Écrit par : Nawal | mardi, 20 juin 2006

oui .. jamais .. et encore .. g meme pas envi .. il es 0h45 et je me leve a 6h45 .. la seule chose que j'ai envi .. c d'etre tres/trop fatigué demain .. pour me laisser porter par la journée .. en esperant ne pas trop avoir a reflechir ..
ya des jours comme ca .. (et peut etre que demain je serai degouté d'etre naze si on me propose une soirée .. lol)

(promis pas bu pas fumé .. rien du tout .. )
bonuit ;)

Écrit par : Jimmy | mardi, 20 juin 2006

Je te renvoie le fichier alors...

Écrit par : Drine | mardi, 20 juin 2006

Allah Akbar...

Tu fêtes ton anniversaire un mois à l'avance ???

Écrit par : Charles Liebert | mardi, 20 juin 2006

c dans moins de 3 semaines .. dans 20 jours pour ne pas etre precis ..
Jen, tu sers le champagne cette annee ?

Bonne journée a tous

Écrit par : Jimmy | mardi, 20 juin 2006

Tu vas avoir 26 ans ? Pfff ... j'ai l'impression que les miens (de 26 ans) étaient hier et pourtant ... j'en ai 30 dans 3 mois. Le temps passe à une vitesse folle, démesurée ... Quand j'allais fêter mes 26 ans, je me voyais maman à 30 ans, je n'imaginais pas une seconde que j'allais me découvrir infertile et galérer pendant plusieurs années;
On imagine des choses, on a des projets et paf! 4 ans ont passés, des pseudos-évènements se sont produits et pourtant, on se sent le même qu'à 26 ans.
Enfin ... c'est pas pour te plomber le moral hein ? c'est juste que ça me fait drôle de penser au temps qui dédile inexorablement ...

(c'est quoi "Paris blogue-t-il ?")

Écrit par : Indilou | mardi, 20 juin 2006

"le temps qui débile" ??? beau lapsus !
Je voulais dire "le temps qui défile" bien sûr ! : )

Écrit par : Indilou | mardi, 20 juin 2006

oui, beau lapsus, moi aussi j'en fais plein en ce moment, des lapsus...
Et non, non, tu ne me plombes pas du tout le moral : maintenant je me dis juste que je vais peut-être jamais retrouver le grand amour (une fois, c'est déjà pas si mal), que je ne ferai jamais d'enfant... NO WAY.
Bon en même temps, je veux juste un gosse, suis pas une lapine, j'ai pas 46 bras et je suis surtout hyper égoïste ;))

paris blogue-t-il, c'est une soirée blogueurs sur paris.

Écrit par : Jen | mardi, 20 juin 2006

Mais is tu vas le trouver le grand Amour Jen!
Peut être juste qu'il correspondra pas à tes critères. Peut être même que tu le connais déjà et que tu ne le vois pas, parce que tu ne l'imagines pas comme ça
(putain je devrais écrire des horoscopes, ou animer une émission de radio pour ados)
Biz

Écrit par : Soph | mardi, 20 juin 2006

Tu sais Jen, c'est con à dire mais à 26 ans tu as toute la vie devant toi ! Et le grand amour peut débarquer à n'importe quel moment, il n'y a pas d'âge pour ça.
Bon, pour faire des enfants si ... mais t'as au minimum jusqu'à tes 40 ans (même si ce n'est pas ton idéal, c'est quand même rassurant), ce qui te laisse de la marge.

Mon (2ème comme toi) grand amour je l'ai rencontré à 27 ans alors tu vois ... patience, il arrive : )

Écrit par : Indilou | mardi, 20 juin 2006

Je l'a veut bien ta Rita moi… Combien?
Et si je te paie un verre?
Tu va bien ma belle… ;-)

Écrit par : Charlotte | mardi, 20 juin 2006

En vrai, je la garde, toujours utile, on ne sait jamais, les plans culs pourraient tous se liguer et contre moi et m'abandonner. Ou je pourrais même, soyons folles, rencontrer un mec et même sortir avec lui pour de vrai ! Naaaaan.

Ca me fait plaisir de te voir par ici, excuse j'ai fait la morte... un verre en terrasse quand le soleil revient, yes. Pourquoi ne apsse-tu pas ce soir à paris blogue -t-il (me gonfle cet intitulé), j'y serais pas trop tard, envie de me coucher tôt. Ouias bo, j'en reparlerai dans ma note ce soir, imbibée d'alcool....

Écrit par : Jen | mardi, 20 juin 2006

Je vais voir alors… Parce que ce soir on me propose une soirée foot dans un pub quelque part dans Paris.
Le foot et moi c'est deux monde différents… Mais en revanche les petits anglais…
Sinon t'as mon portable ;-)

Écrit par : Charlotte | mardi, 20 juin 2006

je viens seulement de réaliser un lapsus dans cette note : "les hommes ont les hommes baladeuses", décidément, lapsus sur lapsus, étrange...

Écrit par : Jen | mardi, 20 juin 2006

Moi le "lapsus", même si grammaticalement ce n'en est pas un, je l'avais vu depuis le début!
Reprends le comment numéro 1 miss, et relis-le attentivement.

Écrit par : SebG | mardi, 20 juin 2006